| Coucouuuu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylced Invité
| Sujet: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 13:52 | |
| Hello! Ben... me voilà ici, puisque je ne comprends plus rien à l'autre forum! lolll Espérons que toutes les mamans belges nous y rejoignent! et en plus, les smileys sont très sympas et faciles d'accès! et les rubriques sont chouettes... Je suis sûre que j'aurai encore plein d'autres compliments à faire, mais bon, j'arrive, je découvre... Allez, les mamans belges, maintenant c'est ici que ca se passe! Faudrait peut-être proposer à superso d'envoyer un mail collectif d'info, vu qu'elle a pas mal d'adresses... Biz à toutes! Sylvie |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 14:07 | |
| Super de te voir ici Sylvie Comme tu dis l'autre c'est du n'importe quoi Pourvu que tout le monde vienne ici
Bisouxxx |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 14:23 | |
| On arrive....... même si j'étais déjà là mais pas assez présente |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 15:07 | |
| Coucou Sylced
dis, juste pour être certaine, as tu reçu un mail de moi il y a quelques temps??
merci de me dire quoi!! | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 15:34 | |
| moi je suis là aussi
Christine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 16:23 | |
| Bienvenue sylced Gaëlle-leeloo | |
|
| |
chtitelo Invité
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 19:45 | |
| Coucou!!!!! Je suis là aussi! Bon, j'ai dû changer de pseudo car j'ai pas été foutue de m'inscrire correctement la première fois! Finalement, chtitelouloute c'est encore mieux que salombo... Non?! Va falloir s'habituer à tout ça... C'est qu'elle est pas toujours futfute l'Emilie... Une bonne âme pour m'expliquer comment mettre une zolie photo avec mon pseudo? Et tes avatars (ou quelque chose dans le genre...) c'est quoi? :confused: Ben oui, à part mg.com, j'étais pas fan de forums... D'où mon extrème ignorance de la chose... |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 19 Déc 2005 - 19:58 | |
| | |
|
| |
chtitelo Invité
| Sujet: Re: Coucouuuu! Mar 20 Déc 2005 - 13:42 | |
| Ah chouette! J'y suis arrivée! :bounce: :bounce: Merci! Mais ... j'ai encore une question... J'aimerai mettre une chouette signature dans le style de Gaëlle. Tu vois? Une sorte de compteur où je pourrais mettre quel âge a exactement ma louloute. J'en ai vu plusieurs sur le forum et je trouve ça sympa.. |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coucouuuu! Mar 20 Déc 2005 - 13:53 | |
| Tu trouveras des explications ici: [https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=532] Il ne faut pas hésiter à se promener et poster partout sur le site il est riche d'infos et de rencontres [/url] | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coucouuuu! Mar 20 Déc 2005 - 13:54 | |
| - Virgule a écrit:
- Tu trouveras des explications ici: [https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=532]
Il ne faut pas hésiter à se promener et poster partout sur le site il est riche d'infos et de rencontres [/url] Oups Ici: https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=532 | |
|
| |
chtitelo Invité
| Sujet: Re: Coucouuuu! Mar 20 Déc 2005 - 13:57 | |
| Merci Val! |
|
| |
chtitelo Invité
| Sujet: Re: Coucouuuu! Mar 20 Déc 2005 - 15:12 | |
| C'est encore moi avec mes bêtes questions... J'ai réussi à créer un ticker sur lilipie.com mais comment dois-je faire pour qu'il apparaisse avec ma signature? J'ai fait un "cut" du premier code que le site me donne après avoir créer le ticker et je l'ai ensuite "coller" dans mon profil sous la rubrique signature mais ça ne fonctionne pas... Help! :gne: |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucouuuu! Lun 26 Déc 2005 - 23:24 | |
| bienvenue !!! (de la part d'une maman qui était absente lors de l'arrivée en masse d'un ferry boat de réfugiées belges... et qui se rattrape en souhaitant la bienvenue quelques jours plus tard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucouuuu! | |
| |
|
| |
| Coucouuuu! | |
|