Posté par alexandra, Bruxelles
Elle me fait cela 2 à 3 fois par jour, je ne sais pas pourquoi, j'ai beau lui
donner tout ce qu'il faut mais prout je ne sais pas. Cela m'exaspère mais
bon... Elle reste ma petite poupée d'amouuuuuur.
Désolée qu'elle ait choisi cet après-midi pour jouer la castafiore! Le seul
truc: la laisser pleurer seule isolée puis la reprendre; ca marche.
Je pense aussi qu'il y avait assez bien de bruit et que ca l'a un peu
perturbée.
Bisous.
Posté par superso
Mais dis, ya pas de soucis!!
elle à le droit de s'exprimer cette petite puce!! C'est normal d'être perturbée avec tout ce monde et ce bruit!!
Il n'y a pas de soucis tu sais!!
t'inquiètes!!
bisous à tes deux mousses et à toi!!
je suis bien contente de t'avoir rencontré!!
Posté par isa&luna
Tu n' as absoulument pas à t' excuser!J' y ai pensé après coup, mais j' ai du êre une vraie emmerdeuse pour te demander 2 x si tu avais besoin de qq chose!? Je crois que tu as du avoir des questions de toutes et il n' y a rien de pire pour une maman avec un ti bout en pleur!...Donc voilou! Ze m' excuse! Et je persiste, tu n' as absolument pas à t' excuser pour Ilona!
Bizouilles!
Posté par alexandra, Bruxelles
Suis seulement pas encore habituée à une pleurnicheuse pareille... C'est
genant un bébé comme ca, pareil dans les magasins! Karel était tout le
contraire.
Isa: t'es pas une emmerdeuse, tu es attentionnée et jolie fille.
Posté par Lovlove
Euh, je ne savais pas que c'était elle car y'en avait bien trop pour définir qui était le bb qui pleurait
Gros bisous
Lovlove
Posté par Titine
Tu n'a pas à t'excuser, c'est normal que ta puce s'exprime
Et moi je l'ai trouvé super mignonne cette puce, je veux la même
Bisous
Christine
Posté par serpent
moi ca ma pas déranger du tout
elle est adorable ta puce
titine t inquiéte tu auras la méme,et si tu veux je serais méme sa tata
Répondre
Posté par deadbabydoll
Mooon, faut pas t'excuser Alex, y'avait plein de bibous qui étaient fatigués et énervés, c'est normal que ta puce ait un peu pleuré, c'est pas grave!!!!!
Elle est tellement mignone ta poupée
Bisous à toi, Ilona et Karel, Mr Sourire 2005
Laetitia & Declan
Posté par Mimolive
coucou Alexandra ...
j'ai bcp pensé à toi pdt la soirée, je me disais que ça devait pas être facile pour toi, puis, lulu, fatigué (à 22h ) a commencé à pleurer, j'étais toute stressée ... j'ai essayé de le bercer (on était chez les arr gds parents), laurent a essayé aussi, je l'ai repris, pas moyen qu'il dorme, il faisait comme ilona, il se cambrait, se raidissait ...
puis, je l'ai déposé dans sa poussette: 3 min après, il dormait.
C'est vrai que lulu, fatigué, préfère être tranquille (pas point de vue bruit, ça, il s'en fiche un peu) ... alors, je me suis dit que j'allais t'en parler, mais je viens de lire que tu la "déposes" aussi et qu'elle continue de pleurer ... mais apparemment, elle se calme après ?
Un bb n'est pas l'autre et c'est vrai que pour certains, ils sont difficiles à cerner.
Beaucoup de courage à vous, tu vas voir, ça ne saurait pas durer éternellement, dis-toi juste que c'est une "mauvaise" période à passer, sois courageuse et continue d'être patiente comme on t'a vue l'être hier et surtout, essaie de te reposer un max quand Ilona est calme et que Karel est à l'école.
A propos de Karel, simon a adoré jouer avec lui, je sais pas si tu as vu mais ils ont été ensemble presque tout l'après-midi ...
Gros bisous à vous 3, tu es une super maman et tu as de supers enfants.
Posté par anne98
ben Alexandra ca va pas non !!! Il faut surtout pas t'excuser.
Nous on veut pas des bb toujours propres, au sec et aseptisés.
On veut des vrais bb, des qui pleurent et font caca.
Ilona est juste normale comme tous les bb.
C'est à toi qu'il faut envoyer du courage. C'est vraiment une mauvaise passe et comme je te l'ai dit un mauvais décalage entre les deux enfants. Je suis d'avis que 2 ans et demi entre els deux enfants c'est pas une bonne idée mais bon c'est mère nature qui décide !!
Chaque mois, voire chaque semaine qui passe tu vas voir que ca va aller de mieux en mieux.
Chez moi c'est Alexandre qui a énormément pleuré (3 h de suite parfois) et Pierre beaucoup moins.
Comme Olivia j'ai beaucoup pensé à toi hier soir.
Quand ca va pas n'hésite pas de venir lancer un post sur le forum on sera toujours là pour t'aider.
Plein de bisous à tes magnifiques enfants.
Anne
Posté par peguinette
Alexxxxxxxxxxxx, moi j'ai trouvé la petite Ilona magnifique et même avec ses pleurs .
Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance (et de Karel l'adorable Monsieur bisous).
Gros bisousxs,
Peg