Salut les filles!
Alors d'abord ma connexion adsl qui foire depuis ce w-e et je n'ai pas réussi à me connecter.
Je ralais ferme parce que je voulais encore m'excuser pour la rencontre et je n'ai pas pu le faire à cause de ce problème.
Je voulais envoyer des mails persos mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire alors je vous écris directement ici.
Je ne veux vraiment pas passer pour celle qui lache tout le monde au dernier moment bouhouhhhh :(
Kathy,
Je veux d'abord m'excuser auprès de toi, je sais combien tu t'es demenée pour que cela soit possible et puis j'annule au dernier moment et ne donne pas bcp de nouvelle.
Je voulais vraiment au moins préparer les plats que je devais apporter pour ne pas vous ennuyer... mais évidemment une tuile de plus.
Fabrice devait me ramener des ingrédients après le boulot mais il m'a appelé pour me dire que son horaire changeait et qu'il terminait à 21h donc impossible de passer faire les courses après le boulot vendredi :(
Avec Darius malade, moi et ma gastro je n'avais vraiment pas le courage de prendre le bus pour aller faire les courses.
je sais que c'est con mais j'espère que tu comprendras et que vous n'aurez pas été trop ennuyée sans les plats que je devais apporter.
Olivia,
Excuse moi 1000 fois de ne pas être venue t'ouvrir et t'accueillir samedi matin, j'étais vraiment dans le gaz, pas dormi de la nuit entre Darius qui n'était pas bien et cette fichue gastro qui m'empechait de dormir plus d'une demi heure d'affilée.
j'espère que tu ne m'auras pas prise pour une grosse rustre.
Je te promets qu'on va vous inviter très bientôt pour un petit souper à la maison pour réparer tout ça!!!!!
Bon et pour terminer tout ce bordel du w-e, la rencontre où nous n'avons pas pu venir, la coupure d'adsl, cette gastro qui ne me fiche pas la paix et que Darius a chopée aussi... j'arrive à me connecter, je file sur MG... et là aussi c'est le bordel pfffffffh :(
J'espère qu'on réussira à toutes se retrouver, ce serait con de se perdre de vue parce que certaines quittent MG, donc c'est pr ça que je poste ici, en espérant retrouver toutes celles qui ont fait que MG est devenue une vraie "drogue" pour moi :)
Plein de gros bisous!!!!!!
Esther