| Vos bonnes adresses à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Vos bonnes adresses à Paris Lun 5 Fév 2007 - 12:13 | |
| Bon, je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux Fin mars, je me rends à Paris pour un WE avec Monsieur. Nous sommes encore à la recherche de : - 1 hôtel ou chambre d'hôte - des adresses "bonne bouffe" - des adresses vêtements de grossesse L'une d'entre vous peut-elle nous aider ? Bises MuMu | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Lun 5 Fév 2007 - 12:44 | |
| Il y a des taaaaaaaaaaaas de bonnes adresses bouffe, et hôtels, Muriel! Il faut voir ton budget, et ce que vous souhaitez faire dans Paris, pour ne pas avoir d'hébergement trop loin et perdre du temps en transport?! Si tu en dis plus, ce sera plus simple pour nous de te renseigner... Quoi qu'il en soit, le "guide du routard" de Paris est très très bien. Il y a aussi "paris pas cher", un livre remis à jour chaque année avec des adresses boutiques, restos, hôtels... très bien fait et juste dans ses remarque,s en général! Bon courage, en tout cas, et n'hésite pas! | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Mar 6 Fév 2007 - 11:41 | |
| Pour sa demande en mariage, mon amoureux m'a emmenée faire le tour 'Amélie Poulain' à Paris ... romantisme assuré (il a fini par faire sa demande du haut de l'Arc de Triomphe ) On avait été dans un hôtel tout mignon à 2 pas des Champs Elysées, si ça t'intéresse, je peux demander à mon mari de retrouver les coordonnées. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Mer 7 Fév 2007 - 13:01 | |
| Je suis preneuse Peg! C'est vrai que je devrais être un peu plus précise... Pas évident. Nous y allons en train. Vive les balades mais pas trop tt de mm car je sais à 7 mois de grossesse et je risque de peiner un peu Pr Amélie Poulain, il y a LE fameux café, non ? Faudrait que je retrouve l'adresse. Sinon question budget, disons moyen ss être chic. Merci! MuMu | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Mer 14 Fév 2007 - 18:59 | |
| J'ai le supplément FLAIR Merci Mamadoel!
Muriel | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Mer 14 Fév 2007 - 21:00 | |
| - Muriel a écrit:
- J'ai le supplément FLAIR
Merci Mamadoel!
Muriel :gne: Pour les hôtels, je passe en général par des centrales de réservation à la dernière minutes et je cherche le truc qui coutait hyper cher au départ et atteint un prix très raisonnable au final. Il m'est arrivé de très très bien tomber! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Jeu 15 Fév 2007 - 11:07 | |
| J'explique. C'est un supplément dans mon magazine, avec des supers-promos de nuits d'hôtels d'un certain standing pour 30 Euros par personne! On y avait envoyé notamment mes parents, la nuit, en temps normal, revenait à 120 euros par personne. Il y a plein d'hôtels dans toute la Belgique, mais aussi au Luxembourg, en France, etc... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Jeu 15 Fév 2007 - 21:47 | |
| J'ai fait un lapsus Madamedoel avec Mamadoel J'ai contacté un des hôtels "Flair" à Paris hier. Ai reçu une répse ce matin "pas de disponibilité pour le 24 mars" | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Jeu 15 Fév 2007 - 22:26 | |
| Ok je demande à mon amoureux et je te dis quoi. Le tour Amélie Poulain, ça comprend un passage au carrousel de Montmartre, le mur des 'je t'aime', le café et l'épicerie Amélie Poulain :-). Ralala, il y a 4 ans, mon mari était en ce moment même en train de me demander en mariage du haut de l'Arc de Triomphe :heart: . | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Jeu 15 Fév 2007 - 22:28 | |
| - Peg a écrit:
- Ok je demande à mon amoureux et je te dis quoi. Le tour Amélie Poulain, ça comprend un passage au carrousel de Montmartre, le mur des 'je t'aime', le café et l'épicerie Amélie Poulain :-). Ralala, il y a 4 ans, mon mari était en ce moment même en train de me demander en mariage du haut de l'Arc de Triomphe :heart: .
avec mrLg, on habitait les escaliers juste à côté de "chez Mr Colignon", qui en fait n'ets pas du tout collignon, mais uen épicerie autre. Dans un studio tout petit de chez petit... Et tous les touristes ne demandaient plus la route vers le sacré coeur ou la place du tertre : mais l'épicerie collignon! Le proprio vend même des cartes postales de son épicerie repeinte. | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Jeu 15 Fév 2007 - 22:36 | |
| Ben oui l'épicerie a été victime de son succès (Collignon, tête de ... :) . | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris Ven 16 Fév 2007 - 0:03 | |
| - Peg a écrit:
- Ben oui l'épicerie a été victime de son succès (Collignon, tête de ... :) .
ouais, mais même avant, c'était pas Collignon, en fait! ça l'a été que pour le film! ceci dit, il a depuis gardé les couleurs... pour les touristes qui se photographient devant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes adresses à Paris | |
| |
|
| |
| Vos bonnes adresses à Paris | |
|