|
|
| Pour Sophie (superso) | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther1 Invité
| Sujet: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 14:41 | |
| La photo de Loïc et Christophe est trop mignone!!!! Voilà je voulais juste te le dire Bisous! Esther (qui a du mal à croire que Loïc puisse être une petite tornade en voyant sa bouille de petit mec parfait ) |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 14:46 | |
| T'as pas vu Emeline tornade samedi aussi mdrrrrrrrrr!!!!!!! Et oui, pas voulu te rendre encore plus malade mais j'y ai été, enlevée par So :o))) J'espère que tu vas mieux et rassures-toi, moi et Kathy sans net aussi ce WE, merci tiscali, scarlet Bisousssssssssssssssssssss |
| | | Esther1 Invité
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 14:52 | |
| C'est ça en fait l'astuce... toutes les petites bouilles d'amour de petits lutins parfaits comme Emeline et Loïc sont des tornades de l'enfer lol Ben oui j'ai vu que tu y étais... une raison de plus de raler :p Non sérieusement je suis triste de ne pas avoir pu y aller mais pour une fois je me rends compte que j'ai bien fait d'être raisonable. J'avais cru que Darius était guéri la semaine dernière, on est donc allé se promener... résultat rechute de bronchite. Et puis mes petits soucis intestinaux ressemblent de plus en plus à une belle gastro et je n'avais vraiment pas envie de vous refiler ça. Bisous! Esther |
| | | Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 15:03 | |
| oh, c'est sympa Esther!!
je dois avouer qu'il a été sage samedi!! les choses s 'améliorent!!
allez, je file faire des courses!!
bisous
dis, au fait, tu as reçu mon mail?? | |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 15:33 | |
| ben moi je l'ai trouvé tout sage Loïc
En fait la tornade, c'était le mien
Esther, Darius est trop chou
Christine | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 17:08 | |
| N'importe quoi Titine, il a été super sage. Les 2 tornades étaient Emeline et Alexandre qui ont fini par trouver le marque et s'entendre comme cul et chemise pour..... mener leur petit monde par le bout du nez! Alors Emeline a gagné 6 bleus et une balafre sur le front, qui dit mieux? Je signale que c'est elle la terreur qui se les ait faites hein! Ninon a une bosse sur le front (et pas dire à tout le monde que c'est Sophie qui l'a jetée par terre sans faire exprès, arffff, j'ai crû que'elle allait pleurer la malheureuse... So, pas Ninon hein ) Bisousssssssss |
| | | Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) Lun 19 Déc 2005 - 17:59 | |
| je rectifie......... je faisais marcher Ninounette quand hop elle a basculé vers l'arrière!! et moi, comme j'étais accroupie, pas eu le temps de réagir!!
heureusement qu'elle est solide cette petite ninon!!
( heureusement pour moi, car oui, j'ai failli pleurer!!)
par contre Mimine et Alexandre, ttrop marrant!!
bisous à tous les ptits bouts!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Sophie (superso) | |
| |
| | | | Pour Sophie (superso) | |
|