les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:15

Et , ...........................nos ainés vont avoir 10 ans cette année (Axel est bien de 1997, n'est-ce pas?)

WAOUh!
Moi je me souvient qu'enfant le cap des 10 ans j'ai trouvé ça hyper important!
Dans 4 mois mon fils a 10 ans , je n'en revient pas. affraid
Je réalise ça la tout de suite , c'est pas croyable .Pourtant je suis sensée m'y attendre non? lol!

Bis

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:04

yanel a écrit:
Et , ...........................nos ainés vont avoir 10 ans cette année (Axel est bien de 1997, n'est-ce pas?)

WAOUh!
Moi je me souvient qu'enfant le cap des 10 ans j'ai trouvé ça hyper important!
Dans 4 mois mon fils a 10 ans , je n'en revient pas. affraid
Je réalise ça la tout de suite , c'est pas croyable .Pourtant je suis sensée m'y attendre non? lol!

Bis

Yanel

Arrête je ne cesse de me faire cette réflexion depuis le 1er janvier...10 ans...j'avoue avoir du mal à m'y faire (mais moi j'ai encore 6 mois Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rofl )
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:50

Sylvie a écrit:

Arrête je ne cesse de me faire cette réflexion depuis le 1er janvier...10 ans...j'avoue avoir du mal à m'y faire (mais moi j'ai encore 6 mois Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rofl )


Laughing

Je me rappelle il y a 10 ans ce que j'imaginais qu'il serait a 10 ans.....rolalalala. Embarassed
Bis

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie , nous sommes en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les habiller tels que nous ne pouvons pas le faire pour nous
» Sylvie est l'admin la plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser