| résultats de dorian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 15:41 | |
| Je vous mets le message posté par Monette sur MG --------------------------------------------------------------------------------
coucou le filles
voila que je tél au neuro ,il a recu les résultat de la ponction et enfinnnn ils ont trouver un truc de positif,il y a bien qiuelques chose d anormal,moi toute paniquée,j ai dem si c était grave il ma dit que non mais il doit me voir mercredi car dorian doit suivre un traitement qui va améliorer la chose ouffff soulagée d avoir enfin trouver mais la peur au ventre qmm
gros bisous a vous toutes
monette | |
|
| |
Esther1 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 15:44 | |
| Chouette!!! J'espère qu'ils pourront vous aider à trouver un traitement et que tu seras enfin soulagée!!!!
Plein de gros bisous à Dorian que je me réjouissais de rencontrer (ce sera pr une prochaine fois hein :)) et à toi!
Esther |
|
| |
Ninie32 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 15:51 | |
| C'est chouette...tiens nous au courant de la suite.... |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 17:02 | |
| Génialllllllllllllllllllllllllll.......
Vite mercredi qu'on sache quoi!
Courage Monette!
Gros bisoussssssssssss |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 17:25 | |
| courage!! et on croise les doigts
bizouxxxxxxxxxx |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 17:25 | |
| merciiii c trés gentil,oui esther moi aussi je voulais te voir merci a toutes pour vos si gentils mess merci titine encore et encore monette |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 17:27 | |
| merciiii c trés gentil,oui esther moi aussi je voulais te voir merci a toutes pour vos si gentils mess merci titine encore et encore monette |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 17:29 | |
| Wèèè, voilà une bonne nouvelle. J'ai adoré faire la connaissance de ton bonhomme (qui a apparemment adoré mon boulier ). Il m'a saluée bien "poliment" hein Lovlove |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 17:32 | |
| Oh oui, trop fort son bonjour Françoise, enchanté, arfffffffff!!!!!!!
Ca reste THE moment pour moi ça!
Bisous |
|
| |
*laetiti Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Lun 19 Déc 2005 - 22:11 | |
| Super nouvelle Monette!!!! Big bisous à Dorian |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Mar 20 Déc 2005 - 0:17 | |
| francoise je n ai pas capter ce que ta fait mon loulou ben oui j ai rien vu moi,tu sais m en dire plus monette |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Jeu 22 Déc 2005 - 22:40 | |
| uppppp pour francoise ou lovlove |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Ven 23 Déc 2005 - 11:58 | |
| Hihi, ah, une maman qui lit les réponses en entier... chouette... ça vaut bien une réponse claire...
Bon, ben, je jouais avec ton louloup et Françoise s'est jointe à moi en disant : "Bonjour Dorian"... elle allait dire autre chose mais Dorian s'est retourné vers elle et a fait le plus beau renvoi de la journée, les murs ont tremblé, on était pliée toutes les 2 et de nous voir rire ça l'a amusé... Françoise lui a demandé la permission de venir nous rejoindre et j'ai pris la parole à la place de Dorian en disant : "Salut Françoise, moi c'est Dorian, enchanté!".
C'était hyper drôle et tellement spontané!
Voili voilu
Gros bisoussssssssss Fabienne |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: résultats de dorian Ven 23 Déc 2005 - 12:04 | |
| | |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: résultats de dorian Ven 23 Déc 2005 - 12:09 | |
| ah ok je comprend maintenant, ca ne m étonne pas de lui,il fait des renvois ou il péte :mdr: pauvre francoise!!!!!!!! merci pour l explication,et je comprend que vous étiez morte de rire gros bisous monette |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats de dorian | |
| |
|
| |
| résultats de dorian | |
|