les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

résultats de dorian

2 participants
AuteurMessage
titine
crapouilette
titine

résultats de dorian Empty
MessageSujet: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:41

Je vous mets le message posté par Monette sur MG
--------------------------------------------------------------------------------

coucou le filles

voila que je tél au neuro ,il a recu les résultat de la ponction et enfinnnn ils ont trouver un truc de positif,il y a bien qiuelques chose d anormal,moi toute paniquée,j ai dem si c était grave il ma dit que non mais il doit me voir mercredi car dorian doit suivre un traitement qui va améliorer la chose
ouffff soulagée d avoir enfin trouver mais la peur au ventre qmm

gros bisous a vous toutes

monette
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Esther1
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:44

Chouette!!!
J'espère qu'ils pourront vous aider à trouver un traitement et que tu seras enfin soulagée!!!!

Plein de gros bisous à Dorian que je me réjouissais de rencontrer (ce sera pr une prochaine fois hein :)) et à toi!

Esther
Ninie32
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:51

C'est chouette...tiens nous au courant de la suite....
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:02

Génialllllllllllllllllllllllllll.......

Vite mercredi qu'on sache quoi!

Courage Monette!

Gros bisoussssssssssss
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:25

courage!! et on croise les doigts

bizouxxxxxxxxxx
monette1
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:25

merciiii c trés gentil,oui esther moi aussi je voulais te voir pleure

merci a toutes pour vos si gentils mess

merci titine encore et encore

bisou monette
monette1
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:27

merciiii c trés gentil,oui esther moi aussi je voulais te voir pleure

merci a toutes pour vos si gentils mess

merci titine encore et encore

bisou monette
françois
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:29

Wèèè, voilà une bonne nouvelle.
J'ai adoré faire la connaissance de ton bonhomme (qui a apparemment adoré mon boulier Laughing ). Il m'a saluée bien "poliment" hein Lovlove Razz
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:32

Oh oui, trop fort son bonjour Françoise, enchanté, arfffffffff!!!!!!!

Ca reste THE moment pour moi ça!

Bisous
*laetiti
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:11

Super nouvelle Monette!!!!
Big bisous à Dorian

santa
monette1
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:17

francoise je n ai pas capter ce que ta fait mon loulou lol! ben oui j ai rien vu moi,tu sais m en dire plus
bisou monette
monette1
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:40

uppppp pour francoise ou lovlove
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:58

Hihi, ah, une maman qui lit les réponses en entier... chouette... ça vaut bien une réponse claire...

Bon, ben, je jouais avec ton louloup et Françoise s'est jointe à moi en disant : "Bonjour Dorian"... elle allait dire autre chose mais Dorian s'est retourné vers elle et a fait le plus beau renvoi de la journée, les murs ont tremblé, on était pliée toutes les 2 et de nous voir rire ça l'a amusé...
Françoise lui a demandé la permission de venir nous rejoindre et j'ai pris la parole à la place de Dorian en disant : "Salut Françoise, moi c'est Dorian, enchanté!".

C'était hyper drôle et tellement spontané!

Voili voilu

Gros bisoussssssssss
Fabienne
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:04

lolll

pas mal!!

:alien:
monette1
Invité

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:09

ah ok je comprend maintenant, lol! ca ne m étonne pas de lui,il fait des renvois ou il péte :mdr:

pauvre francoise!!!!!!!!

merci pour l explication,et je comprend que vous étiez morte de rire lol!

gros bisous

monette
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:14

Trop drole lol!

bisou
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats de dorian   résultats de dorian Icon_minitime

résultats de dorian
Page 1 sur 1