|
|
| Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! | |
| | Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! Lun 12 Fév 2007 - 12:29 | |
| Un grand frêre d'un petit à la crêche me montre ce matin fièrement son plâtre au bras... Tout fier d'avoir eu le droit de le décorer... En fait, sa maman, pour lui faire accepter le truc a eu l'idée de lui proposer de faire une déco par ses copains. chacun y a mis un mot perso, la maîtresse aussi! Une bonne idée, j'ai trouvé, même si ça a vite fait "gros bazar illisible"! Et vous, vous penseriez à quels stratagèmes pour faire acepter un plâtre, une bande, un pansement? Vous faites comment? | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! Lun 12 Fév 2007 - 13:13 | |
| pareil on a fait signé les plâtres (et on a même été uniquement pour ça au club de foot ) du coup dans la chambre de Fiston trônent deux plâtres parmi ses trophées un ptit conseil: demander au médecin de tracer une ligne qu'il suivra pour découper le plâtre afin d'éviter les drames au moment de l'enlèvement de celui-ci :) | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! Lun 12 Fév 2007 - 13:22 | |
| j'ai eu 5 fois la cheville cassée et 2 fois le poignet à chaque fois j'avais des platres de couleur(rose bleu, etc sauf àv 10 ans car je faisais ma communion en platre et bon le blanc etait de rigueur!) je les ai tous fait signer, j'adore ca(et on les a TOUS!!!) j'ai eu de la chance: mon plus beau platre (en seconde) ac mon poignet cassé est nikel, mon poignet etait telement enflé que j'ai pu retirer mon platre sans le decouper, du coup je peux le mettre qd je veux (et je me dis que ca pourrait etre bien pratique!) ma mere s'est cassée l'epaule, coude et poignet, qd j'avais 4 ans(elle est tombée de la fenetre en voulant me sauver d'un frelon ) et pdt 6 mois chais plus, je gribouillais come une tarée son platre sans doute pour lui faire accepter | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! Lun 12 Fév 2007 - 14:10 | |
| Je me souviens que petite, c'était systématique, tous les platres des copains (j'en ai jamais eu) finissaient complètement bariolés par toute la classe | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! Lun 12 Fév 2007 - 14:19 | |
| je me souviens qu'un des mes frères a eu un plâtre, il devait avoir 6-7 ans et son parrain très doué en dessin, lui avait dessiné une fermeture éclair très colorée sur son plâtre, ce qui donnait l'impression qu'on pouvait ouvrir le plâtre il était super fier et je crois qu'il l'a gardé longtemps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! | |
| |
| | | | Très drole, ce qu'il y a sur ton plâtre! | |
|