c'est quand même incroyable, a chaque fois j'en suis sur le cul et je n'arrive pas a comprendre comment peut etre si indigne, bas et lâche.
Mon ex, avec lequel j'ai du reprendre contact dernierement pour proceder a l'adoption de mon fils par mon cheri est une ordure vivante.
Lorsque nous disscussions la derniere fois par téléphone, soudainement il a eu une envie de "mieux connaitre son fils" et le presenter a son "autre" fils de 2 ans. Je lui ai rapondu que alexandre ne veut pas le voir, mais que si Alex le voulait je l'enmenerais sans problem.
Sa raponse fut simple mais en deux fois :
La premiere fût :
Alexandre n'as rien a dire, c'est moi son pere et j'ai le droit de le voir si je veux!A quoi j'ai rétorqué que si c'est lui "son pere" je lui serais grés de m'envoyer des le lendemain la pensin alimentaire des 10 dernieres années avec le surplus de la révision anuelle à la hausse bien evidement. apres tout c'est son pere n'est ce pas?
Et là Oh grande surprise, la deuxiemme réponse :
"
ben en fait si Alexandre veut pas c'est pas grave hein je vais pas le forcer a me voir quand meme, puis a ce que je vois il a maintenant un bon pere, donc plus besoin de moi"
Quand alex avait 1 an et nous divorcions, il avait proposé de le renier et de "rendre" son autorité parentale, mais lorsqu'il a appris de son avocat que meme en faisant il devrait payer la pension alimentaire (chose qu'il n'as JAMAIS fait) et bien il s'est retracté en disant que finalement il allait garder l'autorité en me disant plustard a basse voix que comme ca il aura toujours "ce qu'il veut de moi".
Mais comment peut etre comme ça? comment en étant comme ça on peut elever un autre enfant? parfois je me dis que je plains sa nouvelle femme et son gamin, un mec capable de ca envers un enfant l'est tout aussi capable envers un autre, et les pire c'est que l'expert psy du tribunal l'a declaré lors de l'expertise "parfaitement sain d'esprit et trés equilibré
"!!! mais ou va t on ?! Ahhh bordel! elle est belle la justice!