les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cherche éditeur...

2 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Cherche éditeur... Empty
MessageSujet: Cherche éditeur...   Cherche éditeur... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:31

Bonjour à toutes,

Une de mes amies photographes a "accouché" d'un bel album de photos réalisé par ses soins. La maquette est prête et elle cherche à présent un éditeur.

L'une d'entre sait-elle comment il faut s'y prendre ?

Merci pour elle

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Cherche éditeur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche éditeur...   Cherche éditeur... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:25

L'édition de photos est un domaine particulier. Autant je pourrais la conseiller en version édition classique (texte quoi) autant là c'est un domaine particulier. Je pense que le mieux à faire serait de repérer des albums proches du travail qu'elle fait, qui lui semblent de bonne facture et agréablement mis en page. Ensuite de contacter les éditeurs de ces volumes. Tiens-nous au courant Wink
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Cherche éditeur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche éditeur...   Cherche éditeur... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:44

Je n'y manque pas!

Je lui ai conseillée d'aller à la Foire du Livre pour tâter le terrain. On ne sait jamais...
Et oui j'espère aussi que le bouche à oreille fera son boulot.

Faut dire que le thème est assez "touchy" vu qu'il s'agit de portraits de femmes ayant été confrontées au cancer du sein. pale
Contenu sponsorisé

Cherche éditeur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche éditeur...   Cherche éditeur... Icon_minitime

Cherche éditeur...
Page 1 sur 1