J’ai reçu les fameux docs d’indemnisation à retourner rapidos. Seul hic, le numéro auquel je dois les faxer est le suivant : 01 53 01 08 94. Mais le pays n’est pas précisé ! Je serais tentée de dire qu’il s’agit de la France mais dans la procédure on parle aussi de la possibilité d’envoyer les docs par courrier et là, l’adresse mentionnée se situe en Allemagne. Alors quoi ?
Le comble, c’est que pour contacter Ebay, c’est franchement galère. J’ai envoyé 2 mails à ce sujet qui restent sans réponse. J’ai aussi essayé le 0900 (bonjour le coût !) mais là ils précisent bien qu’ils ne traitent pas les appels concernant les indemnisations. J’ai tout de même tenté le coup mais je me suis à nouveau retrouvée dans une procédure qui frise le débile. Genre «Si vous connaissez l’heure exacte à laquelle vous vous êtes inscrit sur Ebay, appuyez sur 1. Si pas, appuyez sur 2. Ce que j’ai fait pour ensuite raccrocher car trop de blabla.
Je comprends mieux pourquoi bcp abondonnent et ne portent pas plainte et aussi comment d’autres prennent du coup la liberté d’arnaquer à tout-va !