les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ???

3 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ??? Empty
MessageSujet: Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ???   Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:47

J’ai reçu les fameux docs d’indemnisation à retourner rapidos. Seul hic, le numéro auquel je dois les faxer est le suivant : 01 53 01 08 94. Mais le pays n’est pas précisé ! Je serais tentée de dire qu’il s’agit de la France mais dans la procédure on parle aussi de la possibilité d’envoyer les docs par courrier et là, l’adresse mentionnée se situe en Allemagne. Alors quoi ?

Le comble, c’est que pour contacter Ebay, c’est franchement galère. J’ai envoyé 2 mails à ce sujet qui restent sans réponse. J’ai aussi essayé le 0900 (bonjour le coût !) mais là ils précisent bien qu’ils ne traitent pas les appels concernant les indemnisations. J’ai tout de même tenté le coup mais je me suis à nouveau retrouvée dans une procédure qui frise le débile. Genre «Si vous connaissez l’heure exacte à laquelle vous vous êtes inscrit sur Ebay, appuyez sur 1. Si pas, appuyez sur 2. Ce que j’ai fait pour ensuite raccrocher car trop de blabla.

Je comprends mieux pourquoi bcp abondonnent et ne portent pas plainte et aussi comment d’autres prennent du coup la liberté d’arnaquer à tout-va !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ???   Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:49

pour moi c'est en France Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ???   Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ??? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:47

en france pour moi.
ENvoie le et demande un accusé de reception. Si ca aboutit c'est que c'est un fax... et certainement le bon Wink
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ???   Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ??? Icon_minitime

Concernant Ebay et ma plainte en cours… qui peut m’aider ???
Page 1 sur 1