|
| cellulite | |
|
+6Mamzelle_Emma Bonnie Annouch brunehaut Madamedoel Caroline 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cellulite Dim 18 Fév 2007 - 15:26 | |
| Moi je pense que les crèmes peuvent marcher, ça a trés bien marché pour mon frêre quand il a perdu du poids (pour raffermir etc..), et j'en avais utilisé aussi pour "lisser" mes jambes. Sauf qu'il en existe beaucoup, et une crème avec ses actifs peut marcher sur l'un et pas sur l'autre (mon frêre et moi nous n'avions pas utilisé la même...). Le truc, c'est qu'il faut s'en mettre régulièrement, et bien masser les jambes de bas en haut. La mienne était de la marque Yves rocher, en + on a souvent des promos. Pis même si cela n'a pas d'effet sur la cellulite, ça adoucit la peau et détend les jambes, bref ça fait du bien quand même | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: cellulite Dim 18 Fév 2007 - 15:32 | |
| - del1232 a écrit:
- Moi je pense que les crèmes peuvent marcher,
ça a trés bien marché pour mon frêre quand il a perdu du poids (pour raffermir etc..), et j'en avais utilisé aussi pour "lisser" mes jambes. Sauf qu'il en existe beaucoup, et une crème avec ses actifs peut marcher sur l'un et pas sur l'autre (mon frêre et moi nous n'avions pas utilisé la même...). Le truc, c'est qu'il faut s'en mettre régulièrement, et bien masser les jambes de bas en haut.
La mienne était de la marque Yves rocher, en + on a souvent des promos. Pis même si cela n'a pas d'effet sur la cellulite, ça adoucit la peau et détend les jambes, bref ça fait du bien quand même oui mais je suis un peu "délicate" concernant les crèmes et leurs effets secondaires. Avec ma maladie de peau, ma maladie tout court qui est en sommeil actuellement, je n'ose prendre le risque d'user d'une crème qui pourrait la réveiller. je trouve que c'est assez agréable ce sommeil donc je réfléchis à ce que je lis, et en fonction de ce que je fais actuellement pour moi, je tacherai de faire un choix positif. pour l'instant, je vais continuer à regarder ailleurs que mes jambes tout de manière, y'a toujours un jean dessus | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cellulite Dim 18 Fév 2007 - 15:40 | |
| - Caroline a écrit:
oui mais je suis un peu "délicate" concernant les crèmes et leurs effets secondaires. Avec ma maladie de peau, ma maladie tout court qui est en sommeil actuellement, je n'ose prendre le risque d'user d'une crème qui pourrait la réveiller. je trouve que c'est assez agréable ce sommeil
Ah ben oui là je comprends Sinon j'avais entendu dire que la cellulite pouvait être dù à un soucis de circulation, il parait que, finir la douche par un jet glacé sur les jambes marcherait pas mal.. Si ça te tente | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: cellulite Dim 18 Fév 2007 - 15:41 | |
| JE pense que plus que la crème utilisée c'est le massage qui fait la différence. Si tu te masses quotidiennement avec une "bête" crème hydratante, fermement et avec énergie ça drainera tes jambes et atténuera un peu la cellulite. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: cellulite Dim 18 Fév 2007 - 15:42 | |
| - Lara a écrit:
- moi j'avais testé l'endermologie avec d'excellents résultats, j'avais fait 10 séances. J'ai perdu quasi toute ma cellulite et en plus quelques centimètres ! Je n'ai rien repris, je n'ai plus de cellulite.
waow! Tu as arrêté il y a longtemps? | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: cellulite Dim 18 Fév 2007 - 17:32 | |
| - katja a écrit:
- Lara a écrit:
- moi j'avais testé l'endermologie avec d'excellents résultats, j'avais fait 10 séances. J'ai perdu quasi toute ma cellulite et en plus quelques centimètres ! Je n'ai rien repris, je n'ai plus de cellulite.
waow! Tu as arrêté il y a longtemps? j'avais fait ça durant les dernières grandes vacances donc je suis assez satisfaite | |
| | | Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: cellulite Lun 19 Fév 2007 - 14:02 | |
| - Lara a écrit:
- katja a écrit:
- Lara a écrit:
waow! Tu as arrêté il y a longtemps? j'avais fait ça durant les dernières grandes vacances donc je suis assez satisfaite et tu as fait du sport ou qqe chose d'autre pour entretenir ? | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: cellulite Lun 19 Fév 2007 - 16:42 | |
| - Mimi a écrit:
- Lara a écrit:
- katja a écrit:
- Lara a écrit:
waow! Tu as arrêté il y a longtemps? j'avais fait ça durant les dernières grandes vacances donc je suis assez satisfaite
et tu as fait du sport ou qqe chose d'autre pour entretenir ? oh non pas du tout, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sportive, j'ai juste perdu du poids | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cellulite | |
| |
| | | | cellulite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |