Sujet: [Recherche] Balance bébé à vendre Ven 16 Fév 2007 - 22:51
Coucou,
Vous savez que Alysone va rentrer si j'arrive a passer mon stage, et il me faut du matériel indispensable (dispensable pour la plupart des bébés!) et ce matériel est une balance...
Alors je voulais savoir si une d'entre vous en avez une à vendre???
Merci.
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre Ven 16 Fév 2007 - 22:55
Normalement, tu en auras une en prêt gratos, non?
gecyka
Sujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre Ven 16 Fév 2007 - 23:05
C'est une très bonne question je sais que on me livrera tt le materiel (frigo, poche, vetement a usage unique sterile, machine a parentérale etc... ) mais la balance je sais pas du tout...
Au passage ta fille veut un petit frere ou une petite soeur, t'es sûre que Madeleine ne voudrait pas un charmant fiancé ???hihihi Te jures c'est un tres bon parti lool il lui apprendras une tonne de bêtises en plus que celles qu'elle fait déjà
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre Ven 16 Fév 2007 - 23:07
C'est qu'elle a beaucoup de prétendants ma pitchoune... Son papa va s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste...
Tu sais, je pense que s'ils te livrent tout le matériel dont tu parles, ils vont également te prêter une balance, demande leur avant d'investir...