|
| Mim-Pi only for girls | |
|
+17Caroline Lara del1232 Madamedoel Mathilde Abigaelle Séverine Lilibel Lorène Gaëlle giniebaby katja Cathy Selphy Annouch AnneLG Sylvie 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| | | | Gaëlle
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Ven 27 Juil 2007 - 13:33 | |
| je tiens bon | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Sam 28 Juil 2007 - 15:34 | |
| Ben je suis allée voir mais j'ai trouvé ça trop rose.
Et pour l'instant je me contrôle mieux sur les vêtements plus grands et je crois que j'ai ce qu'il faut pour le démarrage.
Donc ça va ! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Sam 28 Juil 2007 - 23:30 | |
| | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Dim 29 Juil 2007 - 17:41 | |
| je viens de jeter un oeil, perso je ne suis pas fan trop rose et trop appreté. Les accessoires sont mignons | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Mar 31 Juil 2007 - 9:33 | |
| - Selphy a écrit:
- Selphy a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Pour celles que ça intéresse la collection d'hiver est présentée sur leur site déjà maintenant http://www.mim-pi.nl/modules.php?name=WINTER07
Oh mon dieuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir sur ce site, qu'il y a une boutique ici même où je travaille qui vend la marque MIM PI... Oh mon dieuuuuuuuu... Bon, ben apparemment , ils ne mettent pas leur site à jour, j'ai tenté de trouver cette boutique (déjà, je trouvais ça bizarre, elle ne me disait rien ), et en fait, il semblerait qu'elle n'existe plus déjà depuis lonnnnnnnnngtemps... pffffffffffff... Je reviens avec cette histoire (même si ça n'intéresse personne ), mais en fait ledit magasin ouvre ses portes bientôt... (donc mauvaise info à la base, héhéhé) Je suis passées devant hier, et en vitrine, mon dieu, que de belles choses. C'est vraiment dommage que ce soit si cher, ça va beaucouuuuup me restreindre dans mes achats, mais je vais quand même y faire un tour dès que c'est ouvert... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Mar 31 Juil 2007 - 10:07 | |
| - Selphy a écrit:
- Selphy a écrit:
- Selphy a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Pour celles que ça intéresse la collection d'hiver est présentée sur leur site déjà maintenant http://www.mim-pi.nl/modules.php?name=WINTER07
Oh mon dieuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir sur ce site, qu'il y a une boutique ici même où je travaille qui vend la marque MIM PI... Oh mon dieuuuuuuuu... Bon, ben apparemment , ils ne mettent pas leur site à jour, j'ai tenté de trouver cette boutique (déjà, je trouvais ça bizarre, elle ne me disait rien ), et en fait, il semblerait qu'elle n'existe plus déjà depuis lonnnnnnnnngtemps... pffffffffffff... Je reviens avec cette histoire (même si ça n'intéresse personne ), mais en fait ledit magasin ouvre ses portes bientôt... (donc mauvaise info à la base, héhéhé) Je suis passées devant hier, et en vitrine, mon dieu, que de belles choses. C'est vraiment dommage que ce soit si cher, ça va beaucouuuuup me restreindre dans mes achats, mais je vais quand même y faire un tour dès que c'est ouvert... bah si, ça ù'intéresse! pit-êt qu'çà l'occasion je te chargerai de quelques achats pour moi?! | |
| | | Selphy
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Mar 31 Juil 2007 - 13:15 | |
| Ha ben sans problème... | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Mar 31 Juil 2007 - 13:23 | |
| :soupir: c'est dans ces situations que je regrette un peu que Gabriel ne soit pas une Gabrielle ... | |
| | | Selphy
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls Mer 1 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Bon, je reviens avec mon magasin, ouverture aujourd'hui ! Et qui qui y est allée faire un tit tour ? hein ? Alors elle n'a pas toute la collection et manque de pot, elle n'a pas pris le gilet turquoise (celui avec les pompoms, j'adore les pompoms ), pfffffff... mais pleins de jolies choses, vraiment... D'ailleurs, la tata de Louane l'a inauguré ce matin (1ère cliente ) et lui a pris une petite robe Jean Bourget, jolie comme tout. Mais purée c'que c'est cher KOMAYM... Elle n'avait rien en Mim pi de la taille de Louane, qu'à partir de 4 ans, espérons que la boutique tienne jusque là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mim-Pi only for girls | |
| |
| | | | Mim-Pi only for girls | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |