les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ?

Aller en bas 
+12
Lorène
del1232
Madamedoel
Selphy
Gaëlle
Lilibel
katja
Annouch
Val
Sylvie
AnneLG
Miss_Pagaille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ?   Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:56

Ben moi aussi j'ai tjs voulue être zolie à la maternité; surtout avec les 36 milliards de visites qui m'y attendaient. Alors à chaque fois, j'ai choisi de jolies pyjamas, j'ai mis la trousse à maquillage le plus près de moi, je me suis lavée les cheveux et fait un beau brushing avant mes 2 dernières césas etc . ... mais j'ai été à chaque fois tellement HS et dans le brouillard le 1er jour de bb que je n'en n'avais plus rien à faire de l'horrible combi spécial hôpital que je portais pour les photos et pour recevoir les invités :tongue: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire belle pour le jour J ? stupide ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les recettes pour faire une fille lol
» Pour ou contre: Faire gouter de l'alcool aux enfants
» Faire percer les oreilles de son enfant: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser