les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!

Aller en bas 
+5
Val
Lorène
Sylvie
Madamedoel
Gaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:16

Madamedoel a écrit:
Je m'en fiche, de tout façon, j'ai rien à y gagner (sauf clouer le bec à Lorène et c'est déjà pas mal!)

C'est pas encore gagné, ma cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:19

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
Je m'en fiche, de tout façon, j'ai rien à y gagner (sauf clouer le bec à Lorène et c'est déjà pas mal!)

C'est pas encore gagné, ma cocotte !
hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:20

on verra dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:21

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
Je m'en fiche, de tout façon, j'ai rien à y gagner (sauf clouer le bec à Lorène et c'est déjà pas mal!)

C'est pas encore gagné, ma cocotte !

Laughing un duel Lorène-Ro

des pronostics les filles? Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:21

Milou a écrit:
Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
Je m'en fiche, de tout façon, j'ai rien à y gagner (sauf clouer le bec à Lorène et c'est déjà pas mal!)

C'est pas encore gagné, ma cocotte !

Laughing un duel Lorène-Ro

des pronostics les filles? Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Whistle

je me disais la même chose
hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:26

Madamedoel a écrit:
on verra dans quelques mois!

Oué.

Je vois d'ici les gros titre du "Tatayoyo Libre", votre journal national belge de la communauté francophone où qu'elle habite :

"Des femmes hystériques ont attaqué le magasin Picard nouvellement ouvert à Bruxelles.
La direction, affolée, a du promettre d'en ouvrir un à Courcelles, après qu'un volcan habillée en barbie les ait attaqué à la gorge".
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:28

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
on verra dans quelques mois!

Oué.

Je vois d'ici les gros titre du "Tatayoyo Libre", votre journal national belge de la communauté francophone où qu'elle habite :

"Des femmes hystériques ont attaqué le magasin Picard nouvellement ouvert à Bruxelles.
La direction, affolée, a du promettre d'en ouvrir un à Courcelles, après qu'un volcan habillée en barbie les ait attaqué à la gorge".

warfffffffffffffffffffff !

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:34

et pis d'abord, je te ferais dire que Picard, c'est un magasin hyper-connu de costumes, farces et attrapes à Bruxelles, alors, votre Picard de surgelés, il fera pas long feu!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:37

Madamedoel a écrit:
et pis d'abord, je te ferais dire que Picard, c'est un magasin hyper-connu de costumes, farces et attrapes à Bruxelles, alors, votre Picard de surgelés, il fera pas long feu!

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:48

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl

je le sentais bien que ça allait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:48

Lara a écrit:
Madamedoel a écrit:
et pis d'abord, je te ferais dire que Picard, c'est un magasin hyper-connu de costumes, farces et attrapes à Bruxelles, alors, votre Picard de surgelés, il fera pas long feu!

:mdr: :mdr:


Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:22

Trêve de plaisanterie: j'ai reçu le catalogue Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 558353

Comme je n'avais tjs pas reçu ce doc trois semaines après l'avoir demandé, j'ai envoyé un mail et du coup, je l'ai reçu en double: ki ki veut (à part félix Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Blonde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:24

Gaëlle a écrit:
Trêve de plaisanterie: j'ai reçu le catalogue Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 558353

Comme je n'avais tjs pas reçu ce doc trois semaines après l'avoir demandé, j'ai envoyé un mail et du coup, je l'ai reçu en double: ki ki veut (à part félix Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Blonde) ?
smiley qui lève le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:38

hop Wink

chériiiiiiiiiiiiiii? si tu veux, tu peux aller déposer le catalogue chez les ponctuations auj! Laughing

sinon, je t'envoie ça par courrier miss!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:40

'erchi
sinon tu peux aussi le déposer dans la classe des souris? pour éviter l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:43

Val a écrit:
'erchi
sinon tu peux aussi le déposer dans la classe des souris? pour éviter l'envoi

on passe non loin de chez vous en reprenant Loïc chez sa mamy, ça devrait être facile de le déposer dans votre boîte aux lettres dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:44

geregleerd (réglé) alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:52

Val a écrit:
geregleerd (réglé) alors merci

Vrai ?

cheers Je connais un nouveau mot de flamoutch ! cheers

Après gedaan, geregleerd !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:55

c'est assez dire que c'est ptet pas du vrai flamand hein,
ce serait peut etre bien une adaptation libre quoi
en gros pas tout a fait correct comme traduction
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:17

Val a écrit:
c'est assez dire que c'est ptet pas du vrai flamand hein,
ce serait peut etre bien une adaptation libre quoi
en gros pas tout a fait correct comme traduction

Nom de d'là, Val !

Et mon apprentissage du flamoutch, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:18

Lorène a écrit:
Val a écrit:
c'est assez dire que c'est ptet pas du vrai flamand hein,
ce serait peut etre bien une adaptation libre quoi
en gros pas tout a fait correct comme traduction

Nom de d'là, Val !

Et mon apprentissage du flamoutch, hein ?
oups
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:00

Tu n'as pas relevé ta boîte aux lettres hier? Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:08

Gaëlle a écrit:
Tu n'as pas relevé ta boîte aux lettres hier? Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Whistle
Ouais
j'ai même pensé t'appeler pour te remercier, pi je m'suis dit "fus lui la paix va" Wink
ca a l'air trop bon!

tu as déjà commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:10

ah ben KOMAYM!

elle dit rien la filousse. Pas besoin de merci mais au moins je sais que tu l'as.

Pas encore commandé mais je vais bientôt tester. Je reçois des MAJ des prix régulièrement mais ça reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:12

Gaëlle a écrit:
ah ben KOMAYM!

elle dit rien la filousse. Pas besoin de merci mais au moins je sais que tu l'as.

Pas encore commandé mais je vais bientôt tester. Je reçois des MAJ des prix régulièrement mais ça reste pareil.
vi vi
me suis dit hè hè hè l'est passée la Keukine! (j'ai relevé hier soir)

je regarde la place dans le surgélateur, me penche un peu plus sur les trucs proposés, me renseigne sur comment que ca fonctionne et passerai certainement commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!   Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle! PICARD....à Bruxelles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Pom Pom Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser