| Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! | |
|
+29Tibou21 Lilibel giniebaby Crocodilette Inox pepina brunehaut Maryline iramoor Madamedoel Séverine Lorène Superso marielainou Abigaelle Cathy Annouch Peg Caroline Val Milou Sarah mono Gaëlle Gégé del1232 AnneLG Mag lesmodos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Mer 19 Sep 2007 - 17:15 | |
| ah, là j'ai juste | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 11:37 | |
| Merci oui mono cest quoi ton secret??? | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 12:58 | |
| - iramoor a écrit:
- Merci
oui mono cest quoi ton secret???
son secret c'est qu'elle a une chance sur deux. CE qui reste raisonnable ( peut être pas pour gfagner au tiercé mais por trouver e sexe d'un enfant...) Du coup comme elle a raté avant... :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 14:47 | |
| - pepina a écrit:
- iramoor a écrit:
- Merci
son secret c'est qu'elle a une chance sur deux. CE qui reste raisonnable ( peut être pas pour gfagner au tiercé mais por trouver e sexe d'un enfant...) Du coup comme elle a raté avant... :) je me suis gourée pour sarah et inox, mais j'ai deviné juste pour gaelle, abi, marilyne, Del, Iramoor, et pour ma belle-soeur ça me fait un peu plus de 50% de réussite pour le moment | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 14:54 | |
| c'est pour ça ... je pensais pour sarah et inox, tétant plantée sur les deux dernières... tes chances de réussites pour iramoor avaient augmenté | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 14:57 | |
| - mono a écrit:
- pepina a écrit:
- iramoor a écrit:
- Merci
son secret c'est qu'elle a une chance sur deux. CE qui reste raisonnable ( peut être pas pour gfagner au tiercé mais por trouver e sexe d'un enfant...) Du coup comme elle a raté avant... :) je me suis gourée pour sarah et inox, mais j'ai deviné juste pour gaelle, abi, marilyne, Del, Iramoor, et pour ma belle-soeur
ça me fait un peu plus de 50% de réussite pour le moment TOUTAFAY ! Pis Mono, elle ne veut pas qu'on lui ouvre le cerveau pour faire des recherches, alors pour ne pas éveiller les soupçons, elle balance une ou deux erreurs par ci, par là ! Elle est trop fort notre Mono'Soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Jeu 20 Sep 2007 - 19:38 | |
| Tu ne t'es peut-être pas plantée pour moi, Mono, t'sais ^^ Si ça se trouve, à la naissance de mon ptit chat, on trouvera un truc qu'on n'aurait pas dû trouver entre ses ptites gambettes (bah oui, toutes les personnes à qui j'ai annoncé que nous allions avoir une petite fille y sont allés de leur anecdote "Ah, untel, à toutes les échos on a dit que c'était une petite fille, et finalement"... Même ma belle-mère m'a raconté que pour mon mari, l'échographe croyait que c'était une poussinette ^^) | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Ven 21 Sep 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Mar 9 Oct 2007 - 18:56 | |
| Ça serait possible de faire une MAJ pour moi, sivouplé?
Juste dire que c'est une petite fille, et qu'elle est prévue pour le 25 février :) Merciiiiiii! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Mar 9 Oct 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Mar 9 Oct 2007 - 19:44 | |
| Ouh mince J'ai pas pensé que... je pouvais... Roooooh ^^ Merci Abichou :) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Mar 9 Oct 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! | |
| |
|
| |
| Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! | |
|