les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

+52
Jeaves
revepleinlesyeux
Inox
salomian
Mathilde
Crocodilette
poulpy
Emilie
Ilona
Miss_Pagaille
marie anne_du72
Katcal
Esther
Julie
steflea
carine
Aurel_babymovie
Superso
biscuit
yanel
françoise1973
Selphy
Lorène
TITE PHANIE
Bonnie
Séverine
Gégé
Chou
Maryline
Elise
Sarah
Abigaelle
Cathy
Madamedoel
giniebaby
Milou
Mag
AnneLG
Mamzelle_Emma
Lilibel
brunehaut
Gaëlle
Georges
Sylvie
katja
Caroline
Lara
Doophette
mono
Val
Annouch
del1232
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:02

Ptite mouette rieuse, jamais moqueuse, souvent dans le doute mais toujours avec de l'amour, c'est ton anniversaire aujourd'hui. Mon coeur et ma tête seront donc à MdM pour la journée en espérant qu'elle te soit douce et agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:18

Oh, la honte, pardon, j'ai oublié Mono!!!!
Joyeux annif Mono!

Et joyeux annif aussi Caro!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:26

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Fleur10

BON ANNIF CARO

bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:37

Un joyeux Anniversaire à notre Caroline du Froum, que cette nouvelle année voit tous tes voeux exaucés. bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:51

Laughing Laughing Laughing merci
merci le Stade Vélodrome et tous les marseillais de me souhaiter mon anniversaire cheers cheers Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Contentd

merci Thierry Henry, je le savais qu'il le savait que je l'aimais Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Clapping Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Contentd grimace

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Rofl Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Rofl

merci
Annouch, Mono, Cathy, Carine, Lara, Emma, Bonnie, Sylvie, Mmedoule, Lilibel et Selphy, vraiment Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Heart
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO!!!

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:12

Bon annif Mono (en retard !) et bon annif Carooo !! Qui n'aura pas trop choo sur son vélooo ! Wink
http://www.babymovie.be
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:14

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 anniversaire champagne! fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 anniversaire champagne! fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 anniversaire champagne! fêtard
flower flower flower JOYEUX ANNIV CARO !!flower flower flower
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 anniversaire champagne! fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 anniversaire champagne! fêtard Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Smiley_1 anniversaire champagne! fêtard
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:18

Madamedoel a écrit:
Oh, la honte, pardon, j'ai oublié Mono!!!!
Joyeux annif Mono!

Et joyeux annif aussi Caro!!!
bisou Merci Madame Doule
et merci Carine bisou
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:45

Sarah a écrit:
flower flower flower JOYEUX ANNIV CARO !!flower flower flower

tout pareil je te souhaite un tres joyeux anniversaire , une magnifique journee et une annee pleine de joie
flower flower flower flower flower flower flower
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:45

et encore plein de merci Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Hug

Virgule, Abichou, Milouchou, Brune et son Yéti, Sarah, Aurel, M'choute, Gégé bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:21

j'ai un pote qui m'a demandé de te faire passer un message de bon annif.
Il est un peu occupé en ce moment, il n'a pas pu se connecter, il a préféré faire passer le message par t'choute, j'espère que ça ira quand même:

ici
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:25

Gaëlle a écrit:
j'ai un pote qui m'a demandé de te faire passer un message de bon annif.
Il est un peu occupé en ce moment, il n'a pas pu se connecter, il a préféré faire passer le message par t'choute, j'espère que ça ira quand même:

ici

RHOOOOOOOOOOOOO
Marco encore et toujours

mais comme il est beau lui !!!!!!!!!!!

merci m'choute
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:32

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Caroline anniversaire

bisou
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:45

fêtard anniversaire Joyeux anniversaire caro ! anniversaire fêtard
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:42

anniversaire Encore joyeux anniversaire Caro et que la route reste belle cette année bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:52

Joyeux anniversaire Caro bisou
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:13

Joyeux anniversaire bisou champagne! anniversaire
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
mono

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:55

Aurel_babymovie a écrit:
Bon annif Mono (en retard !) et bon annif Carooo !! Qui n'aura pas trop choo sur son vélooo ! Wink
merci Aurel bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:02

merci encore Elise, Del, Katja, Brune et Liloise

bisou bisou bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:53

Joyeux anniversaire en retard caro!! Embarassed

gros bisou Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:01

giniebaby a écrit:
Joyeux anniversaire en retard caro!! Embarassed

gros bisou Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Hug
Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:31

En retard, mais de tout coeur flower bisou

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Annif01 Mono!

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Annif01 Caro!
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:52

Doophette a écrit:

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Annif01 Mono!

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Annif01 Caro!

c'est ça les gens débordés Wink merci bisou
et Lara et Lilibel Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Hug
mono
mono

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:55

Doophette a écrit:

Merci Doop bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 30 Icon_minitime

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant