les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

+52
Jeaves
revepleinlesyeux
Inox
salomian
Mathilde
Crocodilette
poulpy
Emilie
Ilona
Miss_Pagaille
marie anne_du72
Katcal
Esther
Julie
steflea
carine
Aurel_babymovie
Superso
biscuit
yanel
françoise1973
Selphy
Lorène
TITE PHANIE
Bonnie
Séverine
Gégé
Chou
Maryline
Elise
Sarah
Abigaelle
Cathy
Madamedoel
giniebaby
Milou
Mag
AnneLG
Mamzelle_Emma
Lilibel
brunehaut
Gaëlle
Georges
Sylvie
katja
Caroline
Lara
Doophette
mono
Val
Annouch
del1232
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:34

Sylvie a écrit:
waouh! bon anniveraire Msieur Luc

z'avez aujourd'hui juste le double de l'âge de notre mémorable rhéto

a fait bizarre ça

groooooos bisous Wink

c'est qui Rhéto ? Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:34

Joyeux anniversaire à mon presque jumeau d'anniversaire Razz

Profite bien de cette journée avec ta petite famille!

bisou bisou bisou bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:37

bon annif Luc et profite bien de ta belle famille
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:05

anniversaire Bon anniversaire au (à) nouveau papa ! anniversaire
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:46

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

a fait bizarre ça

groooooos bisous Wink

c'est qui Rhéto ? Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Blonde

"rhéto", c'est le nom de la dernière année des études secondaires (luc aurait donc 34 ou 36 ans? scratch )

Bon anniversaire monsieur start to run et bisou à vos sujets Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:50

un très joyeux anniv également! bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:00

bon anniv' anniversaire
fêtard
champagne!
bisou
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:42

Bon annif' le papa comblé ! champagne! anniversaire fêtard
http://lecroco.canalblog.com
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:18

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

a fait bizarre ça

groooooos bisous Wink

"rhéto", c'est le nom de la dernière année des études secondaires (luc aurait donc 34 ou 36 ans? scratch )

Bon anniversaire monsieur start to run et bisou à vos sujets Wink

36 :)

Merci à toutes pour vos mots sympas..
Ro: Marathonien, en principe jamais ... mais en tout cas merci de me l'avoir dit en direct live devant des personnalités ;-)...
Caro: Des neouvelles chaussures ? J'ai assez avec ce que j'ai pour l'instant Very Happy
Un papa comblé ? C'est tout à fait ça...

Merci à toutes bisou
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:04

Bon anniversaire Milou ! La super Marraine !!

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:09

Luc a écrit:
Bon anniversaire Milou ! La super Marraine !!

bisou

bon anniversaire Milou !
et que du bonheur pour l'année qui vient !

bisou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:44

Joyeux anniversaire Milou !!! bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 4:07

anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne!

Joyeux anniversaire Milou

anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne! anniversaire champagne!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:17

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Anniversaire22zy8.th

MOYEUX ZANNIFERSAIRE ! MOYEUX ZANNIFERSAIRE ! MOYEUX ZANNIFERSAIRE MILOU ! MOYEUX ZANNIFERSAIRE !

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Partydy3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Partydy3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Partydy3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Partydy3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Partydy3Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Danseop6Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Dance3du3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 674213oy4
bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:52

anniversaire Bon annif, Milou! Et fête ça comme il se doit! anniversaire
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:13

champagne! Ecxellent anniversaire à toi Milou anniversaire
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:31

Lara a écrit:

Joyeux anniversaire Milou

une année remplie de bonheur rien que pour toi et pour partager avec tous ceux que tu aimes anniversaire bisou
http://lamoni.canalblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:45

Merci à toutes et merci m'sieur Luc Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:26

Bon annif Milou ! Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Give_ros

Que cette année t'apporte plein plein de bonheur et la réalisation de ton voeu le plus cher

bisou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:39

Oups !

Je rajeunis Luc d'une journée...

Bon anniversaire Luc... Embarassed

Et Bon anniversaire douce Milou !!! (et je sais bien ce que je te souhaite pour cette année) bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:26

Bon anniversaire jolie maman et marraine Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:28

Bon je vais souhaiter tout ça en direk laïve (et à papa luc c'est fait Wink) d'ici deux heures mais je le dis ici KOMAYM: bon anniversaire ma Milou-Marraine chérie flower pompom girl champagne! bisou bisou bisou
melina

melina

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:43

[b]Joyeux anniversaire Milouuuuu anniversaire
anniversaire
Que du bonheur pour toi![/b] fêtard fêtard champagne!
http://melina2303.skyrock.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:32

Dur dur pour moi de rattraper mon retard de froum depuis notre retour de vacances.
En tous cas un grand merci à toutes pour vos messages, ça me fait super plaisir... et même une tite larme là au coin de l'oeil Wink

Un gros bisous à Axel et à Luc.

Je me demandais comment vous faisiez toujours pour vous souvenir de la date anniversaire de chacun... à ma grande honte je viens de le découvrir... Embarassed j'avais jamais eu l'idée de retourner voir le Topic initial qui a été fermé... fuite de neurones sans doute... peut etre en liaison avec mes seins douloureux? scratch
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:28

tres joyeux anniversaire Milou,
plein de gros gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitime

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant