| Se démaquiller | |
|
+13giniebaby del1232 françoise1973 Emilie Lilibel Madamedoel Séverine Gaëlle Mamzelle_Emma Mag Val Caroline Lorène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 11:52 | |
| Attention ! Sujet grave réclamant toute votre attention ! Post spécial "neurones en grève" Vous vous démaquillez comment ? D'abord à quel moment ? TUTSUIT en rentrant ? Plus tard ? Jamais ? Ensuite, vous le faites comment : un produit ? deux produits ? plus ? C'est quoi, vos produits ? Crémage derrière ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 11:52 | |
| euh ... ben je ne me maquille jamais | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 11:55 | |
| - Caroline a écrit:
- euh ... ben je ne me maquille jamais
Euh ben moi non plus mais je suis curieuse de vous lire | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 11:55 | |
| Déjà je ne me maquille pas souvent, donc ça évite de se poser trop la question Mais quand je le fais, je me démaquille le soir, avant d'aller me coucher, avec un seul produit, je sais plus le nom, mais une creme assez douce, et apres je me creme d'hydratant (comme tous les soirs depuis un mois maintenant!) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 12:01 | |
| je ne me DEMAQUILLE jamais(c'est mal je sais, ma mere est pareille) le matin j'ai des grosses trainées toutes noires de masacara et eye liner jusquau menton , sur l'oreiller, sur l'epâule de julien et je ressemble à un panda(en fait j'aime bien et vous allez hurler: jtrouve ca sexy )) chuis une mega faineante du demaquillage je me demaquille le matin qd jme leve mais si je dois me demaquiller(dc generalement c'est que j'ai pleuré) je le fais juste avant de me coucher ac mon lait mixa bébé (le format familliale je gaspille enormement ce qui est aussi tres mal) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 12:05 | |
| Je me démaquille chaque jour même les jours (rares) où je n'ai rien sur la tête.
Même dans ces cas-là, mon visage a bien besoin d'être nettoyé et ma peau fragile ne supporte pas l'eau et le savon.
C'est donc matin et soir avec démaquillant pour les yeux+ lait+ tonique+ crème de jour ou de nuit. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 12:11 | |
| Je me maquille pas mal (poudre, rimel, blush, fard à paupières...) dc le démaquillage c'est obligatoire.
Je me démaquille d'abord les yeux, et presque en arrivant à la maison, par ce que le rimel me pique à un moment le soir, quelle que soit la marque.
Et avant de me coucher, démaquillage de la peau avec un lait genre l'oréal ou un truc du genre. Tonique ensuite (de la même marque) puis crème de jour.
Sauf que là je viens de découvrir un produit qui m'a l'air génial : yeux et peau en même temps, pas de filtre gras après son application, un truc de chez Laroche Posay... Dc je file à la parapharma ce midi en acheter et essayer de trouver une crème de nuit aussi. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 12:14 | |
| Je me démaquille tous les soirs. Le brossage des dents et ça, ce sont les deux choses dont je ne peux me passer le soir ! Alors, les jours de grande flême ou quand il est très très tard : juste du démaquillant pour les yeux (je ne maquille que ça), sinon, c'est démaquillant pour les yeux, produits deux en un pour le visage (démaquillant + tonic) et puis crème du jour. Le matin, visage au gel sans savon et crème (et démaquillant moins gras si il reste des traces de maquillage de la veille qui n'a pas bien été démaquillé)
Par contre, j'ai vite mal aux yeux, donc j'ai une marque de démaquillant fétiche (la roche-posay) mais hyper gras... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 12:43 | |
| Démaquillage le soir avant la douche ou avant le coucher. Démaquillage total (Diadermine qui enlève tout partout) vu que maquillage total. Suivi par un lavage eau+savon Dove. Ensuite, du KIPU. Ensuite, crème. Zappage de démaquillage très très rare. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 15:50 | |
| Avant d'aller au lit et après le brossage de dents, je me démaquille les yeux (je ne maquille que ça) . Ensuite, je "nettoye" l'ensemble du visage avec une lotion tonique. Pas de crème de nuit mais une crème de jour bien hydratante le matin. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 16:55 | |
| J'ai mon super produitde Laroche-Posay que je suis allée acheter ds ma para-pharmacie pas chère : 6 euros, que je l'ai payé ! Il e tarde d'être ce soir pour l'essayerrrrrrrrr ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 17:10 | |
| Pfff j'suis comme Emma sur le coup je me démaquille 1 fois sur 3 lol
souvent j'oublie que j'ai du mascara et je vais dans la douche, j'vous raocnte pas ma tête après loool
(mais bon mon maquillage c'est mascara sur les cils du haut, parfois crayon noir comme eye liner, mais pas souvent et un peu de fond de teint clair sur les imperfections donc pas sur tout le visage)
et le matin c'est lavage du visage avec un gel sans savon et crème hydratante avant d'appliquer le fond de teint. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 19:27 | |
| Maquillage rarissime, donc démaquillage itou. Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 20:40 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Maquillage rarissime, donc démaquillage itou.
Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre J'avais cru voir qu'il ne fallait pas l'utiliser sur les yeux (ou la bouche ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 20:49 | |
| Je me maquille pratiquement tout les jours: crayon pour les yeux, mascara, gloss et un peu de correcteur a cernes si je ressemble vraiment a un zombie. Avant je ne me démaquillais pas, et quand les yeux me piquaient le soir, je me contentais de frotter pour enlever le maquillage, ouais pas bien je sais! Ya une semaine , ma marraine m'a donné une grande bouteille de lait démaquillant et une grande bouteille de lotion revitalisante marie-cohr....elle supportait pas alors elle me les a donné et j'ai essayer et j'adore! Depuis, tout les soirs, je me démaquille et je me brosse les dents c'est rituel.... ca fait plusieurs mois que je me tate pour acheter une creme de jour et/ou de nuit mais j'hésite vraiment et je ne sais pas quoi prendre de pas trop cher.... A votre avis vous me conseillez quoi?? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 21:31 | |
| Je me maquille chaque jour. Je me démaquille dans un premier temps sous la douche avec le savon et une fois sortie de la douche et je me passe un lait qui est lait démaquillant + lotion tonic, si je ne le fais pas je me sens sale. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 21:32 | |
| et pour démaquiller la crème de jour et de nuit ???? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 21:36 | |
| - Caroline a écrit:
- et pour démaquiller la crème de jour et de nuit ????
caro, meuh nan voyons pour mettre sur mes gateaux! Sans rire, pour hydrater un peu car j'ai la peau assez seche.. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Se démaquiller Lun 26 Fév 2007 - 21:41 | |
| Quasiment jamais de maquillage, donc pas de démaquillage, même si je sais qu'en théorie, il faudrait quand même.
Peau allergique rien qu'à la vue d'un flacon, donc croix et bannière pour trouver quelque chose. Celui qui semble convenir pour le peu que je m'en sers, c'est une eau démaquillante DuoSkin des Laboratoires d'Evolution Dermatologique, trouvé en pharmacie. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Se démaquiller Mar 27 Fév 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Mar 27 Fév 2007 - 15:45 | |
| - giniebaby a écrit:
Depuis, tout les soirs, je me démaquille et je me brosse les dents c'est rituel....
ca fait plusieurs mois que je me tate pour acheter une creme de jour et/ou de nuit mais j'hésite vraiment et je ne sais pas quoi prendre de pas trop cher....
A votre avis vous me conseillez quoi?? Fais gaffe, dit comme ça, on pourrait croire que c'est seulement depuis que tu te brosses les dents... Pour les crèmes, il me semble qu'il y a un sujet de Caro. Et pour répondre sur le démaquillage, je ne me maquille vraiment presque jamais (peut-être en moyenne une fois par an depuis que je suis adulte), mais lorsque je suis sérieuse, je me démaquille quand même, parfois au coton et lait de toilette, parfois avec des lingettes démaquillantes. J'aime bien, c'est rafraichissant (mais l'hiver, pour cette même raison, c'est plus dur) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Se démaquiller Mar 27 Fév 2007 - 22:59 | |
| je chercherai le topic de caro sur les cremes...
Merci abisous! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Se démaquiller Mer 28 Fév 2007 - 13:59 | |
| - françoise1973 a écrit:
- del1232 a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Maquillage rarissime, donc démaquillage itou.
Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre J'avais cru voir qu'il ne fallait pas l'utiliser sur les yeux (ou la bouche ) ben huile d'olive et eau de chaux (on en donne parfois aux bb contre les colliques)...je ne vois pas pourquoi. Où as-tu eu cette info? aussi Justement, j'utilise du liniment pour les fesses de Mathilde, un que j'ai acheté tout prét, et un que j'ai fait moi-même. Dans celui qui est fait tout pret il est ecrit que l'eau de chaux est un élément alcalin et qu'il faut éviter tout contact avec les yeux, quand j'ai acheté l'eau de chaux à part chez mon pharmacien (pour en faire moi-même), il m'a dit de faire trés attention avec ce produit, et d'éviter le visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se démaquiller | |
| |
|
| |
| Se démaquiller | |
|