les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un progrès vécu comme un cap!

+3
Selphy
Caroline
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Un progrès vécu comme un cap! Empty
MessageSujet: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:50

affraid J'en suis toute retournée!

Evane est chez ma mère pour la semaine, elle me reconnaît au téléphone!

Elle le faisait déjà un peu, puisqu'elle était très attentive quand c'était moi ou son père qui lui parlions. mais ce matin, elle m'a dit maman, et ne voulait plus rendre le combiné! love

C'est un vrai cap, je trouve... C'en est fini du bébé qui ne comprend pas tout! pleure Laughing

Un cap, aussi : ayé, elle est moisn dans l'immédiateté,; puisqu'elle arrive à m'imaginer lui parlant sans que je sois devant elle! Wink

Ouah! vous vous souvenez, vous, de ce genre de petits caps?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:54

AnneLG a écrit:
affraid J'en suis toute retournée!

Evane est chez ma mère pour la semaine, elle me reconnaît au téléphone!

Elle le faisait déjà un peu, puisqu'elle était très attentive quand c'était moi ou son père qui lui parlions. mais ce matin, elle m'a dit maman, et ne voulait plus rendre le combiné! love

C'est un vrai cap, je trouve... C'en est fini du bébé qui ne comprend pas tout! pleure Laughing

Un cap, aussi : ayé, elle est moisn dans l'immédiateté,; puisqu'elle arrive à m'imaginer lui parlant sans que je sois devant elle! Wink

Ouah! vous vous souvenez, vous, de ce genre de petits caps?!
nan
mais je trouve ça love love
comme tu as du être émue !!!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:26

Yeuuu ! Je trouve ça super émouvant aussi love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:19

combien de fois M. Doel et moi, on se regarde en disant "cette fois, elle grandit vraiment".
En tout cas, ça doit être super-émouvant pour toi!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:08

Madamedoel a écrit:
combien de fois M. Doel et moi, on se regarde en disant "cette fois, elle grandit vraiment".
En tout cas, ça doit être super-émouvant pour toi!

Tout pareil.

Ce matin, j'ai mis à Nils un nouveau jean avec une coupe "de grand". Je ne pouvais pas en détacher les yeux tellement il me semblait avoir poussé d'un coup! Shocked (et tellement je le trouvais beau... love )

et sinon, l'étape qui m'avait le plus émue, c'est lorsqu'il a commencé à tendre les bras lorsqu'on le prenait dans les nôtres.
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:27

Je crois que le "pire" pour moi, sera quand Mathilde marchera...
Préparons les mouchoirs geek

Dans le même genre, il y a eu le moment où elle me tendait les bras, le tout premier calin à sa demande, et les fois où elle m'appelle quand elle ne me voit plus alors qu'elle est avec papa love
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:30

Je viens de voir ma louloute pendant ma pause de ce midi, et on voit de plus en plus sa gencive bombée (du côté gauche où doit pousser normalement les deux 1ères dents du bas)... Je me dis que ma chérie d'amour ne va pas tarder à avoir sa première dent, et ça me fait tout bizarre... love
J'adore aussi quand elle me tend les bras quand je passe près d'elle, l'air de dire, maman prends moi love (en plus j'ai de la chance, elle le fait depuis un petit moment déjà Very Happy)
(soupirs...) Un progrès vécu comme un cap! Heart
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:15

Madamedoel a écrit:
Chez nous on dit "waouh un vrai petit garçon!"

Bravo Evane cheers
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un progrès vécu comme un cap!   Un progrès vécu comme un cap! Icon_minitime

Un progrès vécu comme un cap!
Page 1 sur 1