| Un progrès vécu comme un cap! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 11:50 | |
| J'en suis toute retournée! Evane est chez ma mère pour la semaine, elle me reconnaît au téléphone! Elle le faisait déjà un peu, puisqu'elle était très attentive quand c'était moi ou son père qui lui parlions. mais ce matin, elle m'a dit maman, et ne voulait plus rendre le combiné! C'est un vrai cap, je trouve... C'en est fini du bébé qui ne comprend pas tout! Un cap, aussi : ayé, elle est moisn dans l'immédiateté,; puisqu'elle arrive à m'imaginer lui parlant sans que je sois devant elle! Ouah! vous vous souvenez, vous, de ce genre de petits caps?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 11:54 | |
| - AnneLG a écrit:
- J'en suis toute retournée!
Evane est chez ma mère pour la semaine, elle me reconnaît au téléphone!
Elle le faisait déjà un peu, puisqu'elle était très attentive quand c'était moi ou son père qui lui parlions. mais ce matin, elle m'a dit maman, et ne voulait plus rendre le combiné!
C'est un vrai cap, je trouve... C'en est fini du bébé qui ne comprend pas tout!
Un cap, aussi : ayé, elle est moisn dans l'immédiateté,; puisqu'elle arrive à m'imaginer lui parlant sans que je sois devant elle!
Ouah! vous vous souvenez, vous, de ce genre de petits caps?! nan mais je trouve ça comme tu as du être émue !!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 12:26 | |
| Yeuuu ! Je trouve ça super émouvant aussi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 13:19 | |
| combien de fois M. Doel et moi, on se regarde en disant "cette fois, elle grandit vraiment". En tout cas, ça doit être super-émouvant pour toi! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 14:08 | |
| - Madamedoel a écrit:
- combien de fois M. Doel et moi, on se regarde en disant "cette fois, elle grandit vraiment".
En tout cas, ça doit être super-émouvant pour toi! Tout pareil. Ce matin, j'ai mis à Nils un nouveau jean avec une coupe "de grand". Je ne pouvais pas en détacher les yeux tellement il me semblait avoir poussé d'un coup! (et tellement je le trouvais beau... ) et sinon, l'étape qui m'avait le plus émue, c'est lorsqu'il a commencé à tendre les bras lorsqu'on le prenait dans les nôtres. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 14:27 | |
| Je crois que le "pire" pour moi, sera quand Mathilde marchera... Préparons les mouchoirs Dans le même genre, il y a eu le moment où elle me tendait les bras, le tout premier calin à sa demande, et les fois où elle m'appelle quand elle ne me voit plus alors qu'elle est avec papa | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 15:30 | |
| Je viens de voir ma louloute pendant ma pause de ce midi, et on voit de plus en plus sa gencive bombée (du côté gauche où doit pousser normalement les deux 1ères dents du bas)... Je me dis que ma chérie d'amour ne va pas tarder à avoir sa première dent, et ça me fait tout bizarre... J'adore aussi quand elle me tend les bras quand je passe près d'elle, l'air de dire, maman prends moi (en plus j'ai de la chance, elle le fait depuis un petit moment déjà ) (soupirs...) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! Mar 27 Fév 2007 - 23:15 | |
| - Madamedoel a écrit:
- combien de fois M. Doel et moi, on se regarde en disant "cette fois, elle grandit vraiment".
Chez nous on dit "waouh un vrai petit garçon!" Bravo Evane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un progrès vécu comme un cap! | |
| |
|
| |
| Un progrès vécu comme un cap! | |
|