les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:40

Chouette nouvelle Lili, comme tu dis, c'est toujours bon à prendre ! applaudit

Moi ma bonne nouvelle du jour, c'est le résultat de l'échographie faite à Louane cet après-midi. Tout est correct, sont tit utérus (yeuu, c'est mignon love), ses ovaires, ses reins, sa rate, sa vessie... tout quoi ! Ils ne peuvent pas voir s'il y a des fuites au niveau du clapet situé entre les reins et la vessie, pour ça il faudrait un examen plus poussée (avec sonde et toussa pale) donc pour l'instant, on s'arrête sur l'écho, et on pensera à l'autre exam si la puce nous refait une infection urinaire. Elle aurait des kystes aux ovaires mais l'échographe n'a même pas attendu de me voir devenir toute pâle pour me dire que c'était tout à fait bénin et très courant chez les petites filles scratch. Je poserais KOMAYM la question à mon doc... Laughing
Bref, en plus, elle a vraiment été toute sage, en sortant de la salle d'échographie, j'entendais le médecin dire à tout le monde que ma fille était adorable ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Sourire-dents-brillent
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:55

ouf! voilà qui est bien, Selphy! bisou bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:08

Selphy a écrit:
Chouette nouvelle Lili, comme tu dis, c'est toujours bon à prendre ! applaudit

Moi ma bonne nouvelle du jour, c'est le résultat de l'échographie faite à Louane cet après-midi. Tout est correct, sont tit utérus (yeuu, c'est mignon love), ses ovaires, ses reins, sa rate, sa vessie... tout quoi ! Ils ne peuvent pas voir s'il y a des fuites au niveau du clapet situé entre les reins et la vessie, pour ça il faudrait un examen plus poussée (avec sonde et toussa pale) donc pour l'instant, on s'arrête sur l'écho, et on pensera à l'autre exam si la puce nous refait une infection urinaire. Elle aurait des kystes aux ovaires mais l'échographe n'a même pas attendu de me voir devenir toute pâle pour me dire que c'était tout à fait bénin et très courant chez les petites filles scratch. Je poserais KOMAYM la question à mon doc... Laughing
Bref, en plus, elle a vraiment été toute sage, en sortant de la salle d'échographie, j'entendais le médecin dire à tout le monde que ma fille était adorable ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Sourire-dents-brillent

cheers cheers cheers bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:20

ouf selphy quel soulagement dis donc Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:35

Sylvie a écrit:
ouf selphy quel soulagement dis donc Wink

tu m'étonnes ! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:13

Ouf Selphy bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:36

Contente que tout aille bien pour la puce
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:28

Ilona a écrit:
Contente que tout aille bien pour la puce

tout pareil et gros bizouxx à Louane bisou bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:54

Chouette ça!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:31

Merci beaucoup bisou ! Mais ça ne vous surprend/inquiète pas vous les kystes aux ovaires ? scratch ?
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:34

Selphy a écrit:
Merci beaucoup bisou ! Mais ça ne vous surprend/inquiète pas vous les kystes aux ovaires ? scratch ?

je dirai que de toute façon elle est petite donc à mon avis c'est soignable sans problème. Et j'ai eu des kistes aux ovaires entre 5 et 10 ans et pas eu plus de souci que ça.

Wink

si tu as besoin d'etre rassurée je pense que ton medecin est le mieux placé Wink
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:42

Même adulte, c'est souvent bénin, à condition de surveiller!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:50

Pour les kystes ovariens chez les petites filles, il me semble que c'est dû à l'absence d'hormones (celles qui sont libérées à la puberté) et qu'à partir de là, les kystes disparaissent...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:52

Quel soulagement pour Louane ! Vraiment heureuse que tout rentre dans l'ordre.

Pour les kystes, comme les coupines, je dirais que le mieux placé pour te rassurer, c'est quand même ton médecin.

bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:45

Super contente pour Louane !!!

Ma bonne nouvelle du jour, c'est la bonne nouvelle de la nuit dernière.

Louiza m'a laissée dormir entre 23h et 5h ce matin. Puis après une dynamique tétée, encore jusqu'à huit heures.

Et bien je vous le dis... ça fait du bien !!!

Et comme Nils est parti pour une semaine (en vacances, il va s'éclater, ça va lui faire le plus grand bien) je vais me lancer dans une opération récupération/ organisation... afin d'attaquer la rentrée d'un bon pied !

Et la bonne nouvelle de ce matin: ses couches ont été livrées (bon... on en met deux comme elle dans une seule couche, mais à part ça, c'est chouette !)
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:19

super pour louane!! c'est rassurant

et pour Louiza c'est genial autant d'heure de sommeil a son age!!! pourvu que cela dure!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:47

Louiza est déjà trop gentille là ça va pas la tête? Laughing

notre bonne nouvelle c'est que Fiston fête son dixième anniversaire ce dimanche. Puisque ce n'est pas vraiment un anniversaire comme les autres on part le fêter ça
dans cet hôtel et Fiston n'en sait même rien Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:12

Sylvie a écrit:

notre bonne nouvelle c'est que Fiston fête son dixième anniversaire ce dimanche. Puisque ce n'est pas vraiment un anniversaire comme les autres on part le fêter ça

applaudit applaudit Génial !

haaa ... que de vieux souvenirs qui remontent à la surface Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:50

Waouh!!! Il va être aux anges le fiston!!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:51

Quel chouette cadeau d'annif!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:39

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh strodelabal !

champagne! champagne! champagne!

la la la la la
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:40

Caroline a écrit:

la la la la la

+1 !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:09

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:

la la la la la

+1 !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!
fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Smileysm
futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille futur bébé fille
bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 535235
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:01

Sylvie a écrit:

super il va être fou de joie!! Vous y restez combien de jours? Tu nous diras si c'est bien on aimerait y aller aussi Wink
On aurait du y être le 29 sans l'indécision de rosario...Mad
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:11

bisou Selphy
bisou Abi
bisou Sylvie pour les 10ans de ton fiston
bisou Caro pour tout ces smileys de bonne humeur lol

Bon alors à voix basse, secret
car j'avoue ne pas encore pouvoir ni vouloir m'en réjouir avec tout ce qui a pu se passer, comme st-thomas, j'y croirai lorsque je verrais de mes yeux un contrat signé et mon homme faire une bonne journée et revenir le soir tout content de travailler!

Lundi il a appelé une sté d'ambulance qui cherchai 4 personnes dont 2 avec le bns pour mi-sept
(ça plairait à Max d'être chauff-ambulancier, il a le brevet nationale de secours)
(j'ai trouvé l'annonce en farfouillant sur le net et on avait une liste de n° de sté d'ambu à faire et je lui ai dit de faire celui-ci d'abord car l'annonce datait de 10jrs et surtout qu'il cherchait 2 bns, 1 de jour, 1 de nuit)

Il ment sur son CV et a dit qu'il a taffé 1 an avec la sté d'ambu de son père,
ok le gars lui demande un CV et Max se propose de passer le voir pour lui donner, encore mieux dit le mec, et voila rdv vendredi 11h30, en plus la ville est à 15min de chez nous et ça c'était pas marqué sur l'annonce!

Avant d'aller à cet entretien, il a pu avoir une visite médicale ce matin même à 10h pour son permis de conduire (il faut un papier etc pour avoir le droit de conduire une ambulance etc)

C'est une société nouvelle, le mec attend ses papiers officiels pour l'ouverture, et donc il a dit OUI à Max (il l'a trouvé très motivé, avec déjà le papier du médecin etc, et a été content de voir qqun de motivé) et qu'il fixerai les conditions (salaires notament) lorsqu'ils se reveront pour faire le contrat!! (en CDI lui a-t-il dit!) (là il pouvait pas puisqu'il attend ces fameux papiers)

Du coup demain soir on va voir mes BP pour le père à Max lui explique un maximum de choses pour pas non plus "débarquer" sans rien connaitre lorsqu'il prendra le poste!

donc voila j'espère que ça marchera, pour l'instant je n'arrive pas à y croire donc on verra, normalement il le rapelle peut-être lundi s'il a ses papiers, sinon Max rappelera mardi ou mercredi!

en plus Max a été enfin voir 2 boites d'interim, et yen a une qui lui a parlé de missions etc, lui a fait passer un test (qu'il a réussi!), donc bon ça bouge quoi! (enfin s'il a le CDI, c'est encore mieux !)

:bounce: cheers

croise les doigts Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Forum90 croise les doigts Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Forum90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant