| Les Enfoirés | |
|
+4Abigaelle Val Caroline Madamedoel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Les Enfoirés Ven 2 Mar 2007 - 22:35 | |
| Ca passe ce soir à la TV. Moi qui adooooore (et je remets le son) la variété, voire même, la variétoche, c'est le genre d'émission que je ne raterais pour rien au monde.
En soi, le principe est louable. Un immense plateau de gens connus qui donnent de leur personne pour la bonne cause.
Mais M. Doel m'a fait remarquer qu'ils doivent dépenser pas mal d'argent pour les décors, ce qui fait pas mal de repas en moins.
Et puis, Yannick Noah disait que contrairement à la grande majorité des participants, il refuse d'être logé dans un hôtel de luxe, au profit d'un hôtel type Campanile, pour économiser des sous.
Bref, j'ai parfois l'impression que certains y vont plus pour assurer leur promo que pour le principe même des Enfoirés.
Et vous? Vous aimez? Vous regardez? Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les Enfoirés Ven 2 Mar 2007 - 22:39 | |
| j'aime je ne manque jamais pour les artistes et je me dis forcément qu'il y a des gens qui doivent en profiter pour se faire mousser, mais malgré tout, c'est mieux que de ne rien faire alors | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar 2007 - 10:52 | |
| J'ai lu une discussion sur le sujet il y a peu la polémique autour de l'hotel sélectionné était expliquée par la présence en me^me temps que la minitournée des enfoirés d'un congrés de jesaisplusquoi qui fait qu'il n'y avait plus d'autre hotel disponible et qu'ils ont bénéficié de prix plus qu'avantageux. Que tous les frais sont supportés par TF1. Il faut vraiment faire la part des choses Je pense que cela sert néanmoins à vendre beaucoup de disques et dvds au profit des restos, sans compter la vente de tickets. Les artistes ne sont pas rémunérés je pense. Bref moi j'aime encore bien les voir s'amuser, mais comme j'ai pas le cable, je n'ai pas eu le plaisir d'y voir Jean Louis | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar 2007 - 16:12 | |
| j'ai enregistré parce que pas regardé (M. Doel déteste. Je laisse cela pour une soirée où il ira guindailler... d'autant plus que le carnaval approche). Je te passerai si tu veux! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar 2007 - 16:16 | |
| Je n'ai pas tout regardé par manque de temps, mais ai été émue qu'ils chantent une de mes chansons préférées (ma chanson au yeux de plusieurs de mes amis): "Dis, quand reviendras tu?" de Barbara. | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar 2007 - 21:36 | |
| - Val a écrit:
Bref moi j'aime encore bien les voir s'amuser, mais comme j'ai pas le cable, je n'ai pas eu le plaisir d'y voir Jean Louis C'est trop bête car je pensais justement à toi hier en écoutant ton chanteur d'amour. Malheureusement moi aussi j'ai parfois l'impression que c'est plus de la promo que de la vrai charité (et bravo à Yannick pour son geste) ... m'enfin du moment que ça aide quand même les gens .... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les Enfoirés Sam 3 Mar 2007 - 21:54 | |
| Alors, j'ai regardé, je regarde tjs. Et je trouve que c'est moins bien d'année en année... Je ne sais pas à quoi ça tient. peut ête que c'est "too much" ? Par contre, je trouve qu'il y a un artiste reconverti qui ne prend pas son public pour des cons, c'est Noah. Il doit travailler beaucoup parce qu'il chante de mieux en mieux !! J'aime bien ce mec, moi. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les Enfoirés Dim 4 Mar 2007 - 0:11 | |
| je n'ai pas regardé, mais c'était en bruit de fond chez ma soeur...
En ce qui concerne ceux qui font ca pour se faire mousser on voit ca à ceux qui font ca de temps a autres mais pour les fidèles je pense que ca part plus d'un élan de générosité...
En tout cas, je crois a la sincérité de coluche qui a créé les restos du coeur.... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les Enfoirés Dim 4 Mar 2007 - 0:33 | |
| En tout cas Cabrel et Goldman ne font pas ça pour la pub je pense | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les Enfoirés Dim 4 Mar 2007 - 3:11 | |
| ca c'est sur....
En plus, ils sont la chaque année!
Il me semble que c'est goldman qui a composé la chanson des restos... "aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enfoirés | |
| |
|
| |
| Les Enfoirés | |
|