| Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? | |
|
+9Milou Annouch Abigaelle Val brunehaut Sarah Sylvie Chou del1232 13 participants |
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 2:22 | |
| Ma nièce va fêter ses 18 ans dans moins de 2 mois ! Elle n'a pas d'idée pour un cadeau, du coup elle va surement demander à tout le monde une petite enveloppe pour l'aider à payer son permis (elle travaille durant les vacances déja pour le payer). Sauf que moi j'aimerais bien lui offrir un petit truc, histoire qu'elle ait un souvenir de ses 18 ans, pis parce que c'est la première des "petits" qui arrive à cet âge, pis j'ai envie de lui faire plaisir.... Mais je n'ai aucune idée Si vous pouviez me donner des idées (pas trop chère ), ça m'aiderait un peu Je vous donne quelques infos (pour vous aider ) : elle passe un bac esthétique pour ouvrir son salon (elle a déja le BEP pour travailler en tant qu'esthéticienne), elle s'y connait déja en produit de beauté, elle m'a même acheté du maquillage, et en plus elle travaille à yves rocher (donc niveau soin crème etc c'est foutu), elle va prendre un nouveau portable, elle a un percing au nombril, elle aime Georges Alain ( ) pis Vincent Elbaz, elle aime beaucoup Mathilde (si je devais prendre une marraine aujourd'hui ce serait elle).... C'est une ado tout ce qu'il y a de + ado Merci de votre aide | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 2:25 | |
| Peut-être un bijou. On en trouve de tres jolis, pas très chers et c'est quelquechose qui reste . | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 2:29 | |
| je dirais...un bouquin avec ta dédicace (mais il faut que ce bouquin soit un bouquin important pour toi pour que la démarche soit justifiée), un bijou en effet, un super chouette porte-clef en mentionnant que ce sera pour les clefs de sa future voiture.Je suppose que tu veux un cadeau qui "reste" donc je cherche en ce sens hein | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 2:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- un super chouette porte-clef en mentionnant que ce sera pour les clefs de sa future voiture.
Pas mal ! En plus c'est pas le genre de cadeau classique auquel on s'attend, je continue de voir vos bonnes idées (j'ai encore bien fait de demander au froum moi ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 3:05 | |
| J'ai déjà vu sur certain site d'hébergement et développement photo la réalisation de porte clés sur laquelle avait été gravé une photo / visage | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 11:29 | |
| J'aime beaucoup l'idée du porte-clefs, et tu peux le faire graver avec une petit phrase sympa qui lui laissera un beau souvenir de sa tantinette.
Sinon, le bijou est un grand classique des 18 ans (ou 20 ans selon les familles). | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 15:47 | |
| - brunehaut a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée du porte-clefs, et tu peux le faire graver avec une petit phrase sympa qui lui laissera un beau souvenir de sa tantinette.
Sinon, le bijou est un grand classique des 18 ans (ou 20 ans selon les familles). + 1 sur toute la ligne | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 16:14 | |
| Le truc qui ne dure pas mais qui m'avais fait vraiment très plaisir, je ne sais plus à quel âge mais un âge où on ne reçoit jamais de fleurs, c'est, de la part d'une amie très proche de la famille, un gros bouquet de roses avec autant de fleurs que d'années. | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 18:16 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Le truc qui ne dure pas mais qui m'avais fait vraiment très plaisir, je ne sais plus à quel âge mais un âge où on ne reçoit jamais de fleurs, c'est, de la part d'une amie très proche de la famille, un gros bouquet de roses avec autant de fleurs que d'années.
Ah oui, je me souviens qu'une copine avait été super contente d'en avoir, je vais garder l'idée pour une de mes soeurs | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 18:56 | |
| Je trouve ça rigolo... Je continue à chercher... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 19:01 | |
| Coucou Del, moi j'avais offert à ma soeur qui va avoir 17 ans Le Dico des filles et elle a adoré, c'est vraiment ciblé pour les ados et ça parle de tous les sujets qui les intéressent et les touchent, bon maintenant je lui ai offert ça il y a un peu plus d'un an et ils disent de 12 à 18 ans, à toi de voir, je l'avais feuilleté et j'avais trouvé le principe très chouette en tous cas | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 19:04 | |
| - Milou a écrit:
- Coucou Del,
moi j'avais offert à ma soeur qui va avoir 17 ans Le Dico des filles et elle a adoré, c'est vraiment ciblé pour les ados et ça parle de tous les sujets qui les intéressent et les touchent, bon maintenant je lui ai offert ça il y a un peu plus d'un an et ils disent de 12 à 18 ans, à toi de voir, je l'avais feuilleté et j'avais trouvé le principe très chouette en tous cas Georges l'avait offert à ma fille pour ses treize ans. J'ai peur que ce soit un peu tard 18 ans pour ce bouquin, non ? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Sam 3 Mar 2007 - 23:59 | |
| J'ai eu mon premier bouquet à 18 ans, de la part de ma grand mère. Des roses blanches. | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Dim 4 Mar 2007 - 11:09 | |
| Pareil pour moi, c'est une simple constatation. :) | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Dim 4 Mar 2007 - 13:38 | |
| Je n'ai pas le temps de lire les réponses des copines mais pourquoi pas, une immense boîte à maquillage (un truc en plastique à compartiments) que tu améliores en faisant des collages de photos d'elle par exemple ou des textes qui te touches et tu colles le tout avec du vernis colle qu'on vend en grande surface.
Ca lui ferait un super outil de travail hors du commun et elle pensera à toi en bossant hihi!
Tu peux relooker comme tu veux en fait avec des coupures de journaux de sa naissance, un truc plus classique avec des fleurs papillons ds des tons flashis.
Sinon j'ai offert un tit bracelet en or à ma fille pour ses 17 ans et elle qui rêvait d'un nouveau MP3 à sauter au plafond de joie car un bijou... ça reste tout de même très fort (elle m'a téléphoné en larmes aussi cette semaine quand elle l'a cassé snirf mais rien de grave, elle a juste distendu l'anneau d'attache ouf!).
Un t Shirt sympa à la mode genre Kiabi, JE suis la meilleure, la plus coquine... tu vois quoi!
Gros bisous Lovlove |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? Dim 4 Mar 2007 - 18:31 | |
| Ben, moi, j'opterais plutôt pour le petit bracelet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? | |
| |
|
| |
| Une idée de cadeau pour une ado de 18 ans ? | |
|