| Jupe?? | |
|
+10Abigaelle Mamzelle_Emma giniebaby Cathy brunehaut katja Gaëlle Lorène Caroline Madamedoel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Jupe?? Lun 5 Mar 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Jupe?? Lun 5 Mar 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jupe?? Lun 5 Mar 2007 - 22:45 | |
| e les connais! j'ai failli en acheter !!(mais j'ai refusé car le talon chuis pas habituée du tout du tout ) | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Jupe?? Lun 5 Mar 2007 - 23:03 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah si, je me rappelle, j'avais un ensemble super chouette il y a qql années : twin-set et jupe très longue, le tout en laine et rouge-qui-pète !
Porté avec collants opaques noirs et babys vernies, et un grand sautoir de grosses perles noires (tiens, où est-il passé, ce truc ?). vu vos avatars, je croyais lire un message de Caro....j'étais . Je me suis dit, y a un truc qui cloche Je sors d'une assez longue période sans jupe ou presque; Ca revient petit à petit. Maintenant, j'aime assez de temps en temps. Mais j'ai un soucis : l'hiver, je suis un bourreau des bas nylon, du coup ça revient cher l'été, je ne bronze pas, du coup l'effet n'est pas top. Mais j'men fous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Jupe?? Lun 5 Mar 2007 - 23:07 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Lorène a écrit:
- Ah si, je me rappelle, j'avais un ensemble super chouette il y a qql années : twin-set et jupe très longue, le tout en laine et rouge-qui-pète !
Porté avec collants opaques noirs et babys vernies, et un grand sautoir de grosses perles noires (tiens, où est-il passé, ce truc ?). vu vos avatars, je croyais lire un message de Caro....j'étais . Je me suis dit, y a un truc qui cloche
Je sors d'une assez longue période sans jupe ou presque; Ca revient petit à petit. Maintenant, j'aime assez de temps en temps. Mais j'ai un soucis : l'hiver, je suis un bourreau des bas nylon, du coup ça revient cher l'été, je ne bronze pas, du coup l'effet n'est pas top. Mais j'men fous euh ... rien ! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Jupe?? Jeu 8 Mar 2007 - 17:40 | |
| Les jupes... j'aime beaucoup... mais je n'en porte pas tout le temps... En été, ce sont des sarong (jupes indiennes que portent les hommes là-bas, style paréo), en vacances... Moments de détente à la maison, au camping... ...ou en Ardèche en sandales de pélerin, avec une tunique et une besace made in india et bijouté made in tibet... (bon d'accord ya du monde qui se retourne sur mon passage... j'aime à les regarder se retourner et me toiser ) J'avoue qu'à la maison, les enfants me demandent de me changer quand ils font venir des copains... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Jupe?? Jeu 8 Mar 2007 - 18:40 | |
| Papa était svt en djellabah (ortho? ) à la maison, il était à l'aise et pour nous c'était tout à fait naturel. Nous n'avons aucune origine du sud mais il était bien à l'aise là dedans | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jupe?? Jeu 8 Mar 2007 - 18:50 | |
| - Caroline a écrit:
- la dernière jupe que j'ai mise, en jean ....... j'avais 11 ans 1/2
Tout pareil ! Je déteste les jupes...sur moi je précise ! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupe?? | |
| |