|
| Les jeux télé | |
|
+4Caroline Lorène Selphy Madamedoel 8 participants | Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 15:48 | |
| J'allais continuer dans Questions pour un champion, puis je me suis dit "et pourquoi pas ne pas créer un topic à part"? Donc, aimez-vous les jeux télévisés? Lesquels? Moi, j'adorais "La Cible", à l'époque où c'était présenté par Olivier Minne (beaucoup moins depuis Marie-Ange Nardi). | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 15:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'allais continuer dans Questions pour un champion, puis je me suis dit "et pourquoi pas ne pas créer un topic à part"?
Donc, aimez-vous les jeux télévisés? Lesquels? Moi, j'adorais "La Cible", à l'époque où c'était présenté par Olivier Minne (beaucoup moins depuis Marie-Ange Nardi). C'est bizarre, moi aussi. C'est pas que je ne l'aime pas, mais j'accroche pas. J'aimais bien à l'époque Pyramide. Sinon, en ce moment, rien de bien régulier, je tombe parfois sur "le mur" ou "la roue de la fortune", mais ce n'est vraiment pas régulier. :) | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 15:54 | |
| Je ne suis pas très "jeux", et puis avec mes horaires de boulot, c'est pas bien compatible.
Mais qd j'étais arrêtée l'an dernier, j'ai bien aimé "La cible" aussi.
Et le mercredi midi, je regarde le jeu avec Nagui, sur la 2, j'aime bien.
J'ai vu un truc avec Castaldi, une fois, une histoire de mur, j'ai trouvé ça atroce. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 16:03 | |
| - Lorène a écrit:
- Je ne suis pas très "jeux", et puis avec mes horaires de boulot, c'est pas bien compatible.
J'ai vu un truc avec Castaldi, une fois, une histoire de mur, j'ai trouvé ça atroce. le mur il m'arrive de regarder là, le casting des candidats me laissent sans voix | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 16:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je ne suis pas très "jeux", et puis avec mes horaires de boulot, c'est pas bien compatible.
J'ai vu un truc avec Castaldi, une fois, une histoire de mur, j'ai trouvé ça atroce. le mur il m'arrive de regarder là, le casting des candidats me laissent sans voix Le mec ou la nana qui s'occupe du casting de ce jeu doit certainemennt s'occuper aussi de celui de "la roue de la fortune", pake parfois, mon dieuuu... | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 17:05 | |
| Pyramide! Un des seuls jeux que j'aimais. ET j'aimais beaucoup!
La cible, ça passe aussi. Avec Minne. Nardi, elle m'agace maintenant.
A part ça, je n'aime pas trop non.
Et les jeux sur TF1, je ne comprends pas. Style les boîtes là. Il n'y a AUCUN intérêt à regarder ça. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 17:15 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Pyramide! Un des seuls jeux que j'aimais. ET j'aimais beaucoup!
La cible, ça passe aussi. Avec Minne. Nardi, elle m'agace maintenant.
A part ça, je n'aime pas trop non.
Et les jeux sur TF1, je ne comprends pas. Style les boîtes là. Il n'y a AUCUN intérêt à regarder ça. Ah oui pyramide! on y joue encore (version jeu de société donc) avec nos amis. La cible...je ne connais pas et je hais le reste | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Les jeux télé Mar 6 Mar 2007 - 18:12 | |
| J'ai des copains qui ont participé aux "Zamours", ils n'étaient même pas ensemble! Quand il y avait des propositions, ils s'étaient mis d'accord pour choisir le pire, genre "la 1ère fois, il était nul au lit", "elle ne sait pas faire la cuisine", c'était très drôle | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les jeux télé Mer 7 Mar 2007 - 0:00 | |
| Petite j'aimais Des chiffres et des Lettres, puis ca a été Motus et Pyramide que j'ai regardé aussi souvent que possible(zhom m'a même offert le jeu, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'ouvrir). Maintenant c'est plus les jeux à questions style le maillon faible, question pour un champion , qui veut gagner des millions, génie en herbe(sur chaine belge). Qd je tombe dessus je regarde et je joue, par contre je ne cherche jamais à regarder. | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les jeux télé Mer 7 Mar 2007 - 10:52 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai des copains qui ont participé aux "Zamours", ils n'étaient même pas ensemble!
Quand il y avait des propositions, ils s'étaient mis d'accord pour choisir le pire, genre "la 1ère fois, il était nul au lit", "elle ne sait pas faire la cuisine", c'était très drôle Ah oui, je me souviens : j'ai bien ri en les voyant ! Sinon, moi, j'aime vraiment bien le jeu de Nagui à 12h... | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les jeux télé Mer 7 Mar 2007 - 18:43 | |
| - Séverine a écrit:
Sinon, moi, j'aime vraiment bien le jeu de Nagui à 12h... hannnn Naguy et Que le meilleur gagne! j'adorais !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux télé | |
| |
| | | | Les jeux télé | |
|