|
| La salle de bains:en solo, duo, multi? | |
|
+19Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut marielainou Mag Séverine Miss_Pagaille katja giniebaby Sarah Mathilde Peg myrtille françoise1973 Cathy Selphy Lorène Caroline Madamedoel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi? Jeu 8 Mar 2007 - 19:03 | |
| Quand j'étais étudiante et que je vivais avec mes deux copines, on se faisait des parès midi salle de bain : On prennait notre bain chacune notre tour (bon on changeait l'eau entre deux quand même ) et pendant qu'une était dans le bain, es deux autre étaient assise l'une sur le wc, l'autre sur le paln du lavabo et on discutait pendant des heures, on se faisait des shampooing, on s'épilait les jambes, on se faisait des couleurs... C'était très riogolo. Très "girlie". | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi? Jeu 8 Mar 2007 - 23:50 | |
| haaaaaaaaaaan cathy ca fait tres "helene et les garçons" | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi? Ven 9 Mar 2007 - 0:46 | |
| Nan moi je préfère être seule, d'ailleurs je ferme la porte, pis j'écoute de la musique et je prends mon temps, personne pour me casser les pieds | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi? Ven 9 Mar 2007 - 23:16 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Nous, tout le monde est dans la salle de bain en même temps, mais pas tous "au même endroit". Je me douche pendant que Vincent se rase et qu'Aliaume joue, ou Vincent habille les enfants et je me brosse les dents, ou je suis dans le bain avec les mômes et Vincent papote avec nous, ou Vincent est dans le bain et on papote, ou…ou… Bref, c’est à géométrie variable, mais je suis rarement seul dans la salle de bain.
Tout pareil si ce n'est qu'on n'est plus nombreux hihi. Parfois mon homme "m'offre" un bain à moi toute seule en tenant quasi attachées les miss car elles savent pas vivre sans moiiiiiiiiiii, arghhhhh. Bisous |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi? Ven 9 Mar 2007 - 23:24 | |
| Euh, petite précision, Vincent ne se rase pas dans ma SDB, ptdrrrrrrrr... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bains:en solo, duo, multi? | |
| |
| | | | La salle de bains:en solo, duo, multi? | |
|