| cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 0:14 | |
| Ma puce est invitée à un anniversaire dimanche, demain on va don acheter un petit cadeau. Apparamment, c'est un copain qu'elle apprécie vraiment beaucoup, elle tient à lui faire un beau cadeau et elle m'a déjà prévenu que si c'était trop cher pour moi, elle paierait avec son argent de poche. Elle souhaite lui offrir un ballon de foot, ou un maillot, ou quelque chose comme ça... car il aime beaucoup le foot. Je lui ai demandé quelle équipe il aimait, elle m'a dit qu'il parlait surtout du Barça...
je suis TRÈS inexpérimentée en matière de de foot, alors si vous avez des conseils ou des idées à me soumettre, vous génez pas !
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 0:19 | |
| Le maillot de foot de son équipe préférée rendrait à coup sur un petit garçon de 8ans très très fier... à condition qu'il ne l'ait pas déja, là faudrait consulter sa maman | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 1:33 | |
| - Lilloise a écrit:
- Le maillot de foot de son équipe préférée rendrait à coup sur un petit garçon de 8ans très très fier... à condition qu'il ne l'ait pas déja, là faudrait consulter sa maman
pareil et le top du top: le faire avec son prénom au dos, avec numéro fétiche ou nom et numéro de son joueur préféré | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 1:48 | |
| Je reviens car ce petit garçon a l'air important pour ta fille et il semble ressembler à mon fils, donc assez facile pour moi de t'aider alors si la maman te dit qu'il a déjà le maillot tu peux pousser la curiosité (à moins que ta fille ne le sache déjà) pour savoir si il fait du foot lui-même. Si oui ils apprécient en général les trucs genre essuie de bain de leur équipe favorite (Fiston en a reçu un du Real qui fait pâlir de la jalousie le reste de son équipe ), les casquettes, les montres, les équipements (chaussettes, protège-tibias...)...bref pas mal de trucs, à toi de voir dans ta région où tu peux trouver tout ça vu le délai vachement court (trop court pour commander sur le net quoi) tu nous diras si on t'aide avec nos idées et ce que tu auras trouvé finalement? | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 11:51 | |
| j'ai dit à ma louloute tes suggestion et elle m'a répondu "j'ai une meilleure idée, je vais lui offrir un maillot d'une autre équipe" ... bon, ben puisqu'elle sait ce qu'elle veut, je vais pas m'immiscer | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 17:42 | |
| - Lorène a écrit:
- mono a écrit:
- bon ba.... vu le prix hallucinant des maillots
elle a choisi un beau ballon de foot C'est un peu ce que je craignais, les maillots officiels des équipes de rugby sont aux environs de 75 euros... wép, c'est les prix que j'ai vu 55 à 75 euros... j'avais annoncé à ma puce que je pouvais participer jusqu'à 15 euros, au-delà, elle finançait si elle tenait à son choix... mais là, non seulement nos deux budgets réunis ne suffisaient pas (elle avait 24 eurs dans son porte monnaie), mais en plus, je trouve que c'est vraiment exagéré... je ne marche pas ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans Mer 7 Mar 2007 - 18:26 | |
| - mono a écrit:
- je trouve que c'est vraiment exagéré... je ne marche pas !
Tu m'étonnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans | |
| |
|
| |
| cadeau d'anniversaire pour garçon de 8 ans | |
|