Sujet: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:00
... Les déscriptions des séctions !!
C'est à cause du bug d'une séction qui était en police deux fois plus grande que le reste ? C'est trop petit pour mes noeils !!!
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:02
Cathy a écrit:
C'est à cause du bug d'une séction qui était en police deux fois plus grande que le reste ? C'est trop petit pour mes noeils !!!
hé hé! Oui, à cause de ce "bug" là, Syl est en train de faire des essais pour que tout soit de la même taille!
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:04
Et moi qui pensait avoir un pb avec la taille d'écriture de mon pc. J'arrête pas de faire des ctrl+roulette de ma souris pour agrandir ou rappetissir (ortho ?) mes caractères...
Sylvie
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:06
on dit que vous ne lisez plus les descriptions parce que vous connaissez assez votre forum comme ça et ce jusqu'à ce que je vous dise que tout est rentré dans l'ordre hein
Cathy
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:07
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
hé hé! Oui, à cause de ce "bug" là, Syl est en train de faire des essais pour que tout soit de la même taille!
Ha ! Voilà, c'est bien qu'est ce que je me disais !! Bon ok, alors courage Sylvie au pays de la POLISS DEUKARAKTAYR !!
Cathy
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:10
Sylvie a écrit:
on dit que vous ne lisez plus les descriptions parce que vous connaissez assez votre forum comme ça et ce jusqu'à ce que je vous dise que tout est rentré dans l'ordre hein
Sylvie, ma douce, Chaphe de mon coeur, ne pense pas que je te prenne pour une courge, mais juste au cas ou ça ne t'aurait pas effleuré, la police de la section qui déconne n'est pas la même que celle des autres. Alors faut changer ça avant la taille ps : PATAPAY ZEUTAYM !!
Sylvie
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 14:22
Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
Sylvie, ma douce, Chaphe de mon coeur, ne pense pas que je te prenne pour une courge, mais juste au cas ou ça ne t'aurait pas effleuré, la police de la section qui déconne n'est pas la même que celle des autres. Alors faut changer ça avant la taille ps : PATAPAY ZEUTAYM !!
je le sais
mais pas mon panneau d'admin
t'inquiète je finirai par l'avoir
Sylvie
Sujet: Re: C'est écrit en tout petit... Mer 7 Mar 2007 - 15:24
voilà je l'ai eu
quand je reviens je mettrai les caractères un peu plus grands