| ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
|
+34salomian Liebling Muriel Doophette Maryline marie anne_du72 mono Mag Emilie myrtille Selphy katja Gégé Bonnie Georges Lilibel Mathilde Séverine giniebaby françoise1973 Madamedoel Sylvie Abigaelle yanel Lara Cathy Annouch brunehaut Milou Lorène Val Caroline AnneLG Gaëlle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:26 | |
| tout simplement des "pseudo-pizza"! Ou des "pizza-canada-dry" : c'est bon comme de la pizza (et encore, ça reste à voir), c'est doré comme de la pizza, mais ce n'est pas de la pizza! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:26 | |
| Georges, qui dit pizza dit : sauce tomates, fromage (s) au minimum. Ensuite, les variantes : anchois, courgettes et/ou poivrons et/ou aubergines grillés, artichauts, champignons, fruits de mer, olives (noires/vertes/brunes), etc.
Les épices : origan, ail, basilic, thym ... bref de tout mais il faut que ce soit MEDITERRANEEN.
Applatindia ... j'aime bcp aussi.
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:30 | |
| - Lilibel a écrit:
- Georges, qui dit pizza dit : sauce tomates, fromage (s) au minimum. Ensuite, les variantes : anchois, courgettes et/ou poivrons et/ou aubergines grillés, artichauts, champignons, fruits de mer, olives (noires/vertes/brunes), etc.
Les épices : origan, ail, basilic, thym ... bref de tout mais il faut que ce soit MEDITERRANEEN.
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? Tout pareil. Ah, Lilibel, toi au moins, tu sais ce qu'est une pizza!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Georges, qui dit pizza dit : sauce tomates, fromage (s) au minimum. Ensuite, les variantes : anchois, courgettes et/ou poivrons et/ou aubergines grillés, artichauts, champignons, fruits de mer, olives (noires/vertes/brunes), etc.
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? Tout pareil. Ah, Lilibel, toi au moins, tu sais ce qu'est une pizza!!!!!! ici on trouve des pizzas au magret de canard et pignons des Landes stro bon aussi ... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:35 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? Tout pareil. Ah, Lilibel, toi au moins, tu sais ce qu'est une pizza!!!!!! manquerais plus ça avec mes origines Des pizzas au canard ??? Soyons fous ... pourquoi pas mais je trouve quand même si on ne généralise pas un peu trop le mot "pizza". | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:37 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? Tout pareil. Ah, Lilibel, toi au moins, tu sais ce qu'est une pizza!!!!!! ici on trouve des pizzas au magret de canard et pignons des Landes stro bon aussi ... C'est nécessaire de mettre de la pâte à pizza sous le magret, les pignons et les petites rates revenues au gras de canard ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:41 | |
| - Lilibel a écrit:
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? pour moi ce qui différencie une pizza d'une quiche/tarte c'est la pâte. J'adore les pizzas au chèvre et au miel mais c'est une pizza dans le sens où la pâte est une pâte à pizza. Mais pour les puristes, ça ne doit pas être une pizza mais quoi alors? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:42 | |
| Finalement une pizza c'est "ce qu'on veut" + pâte à pizza. C'est tout | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:43 | |
| - Georges a écrit:
- Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? Tout pareil. Ah, Lilibel, toi au moins, tu sais ce qu'est une pizza!!!!!! ici on trouve des pizzas au magret de canard et pignons des Landes stro bon aussi ... C'est nécessaire de mettre de la pâte à pizza sous le magret, les pignons et les petites rates revenues au gras de canard ? les petites rates ???? de la femelle du rat ????? c'est indien ????? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lilibel a écrit:
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? pour moi ce qui différencie une pizza d'une quiche/tarte c'est la pâte. J'adore les pizzas au chèvre et au miel mais c'est une pizza dans le sens où la pâte est une pâte à pizza. Mais pour les puristes, ça ne doit pas être une pizza mais quoi alors? Quand j'aurai un peu plus de temps, je trouverai un raisonnement par l'absurde pour te prouver que ta théorie ne tient pas la route! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:49 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Lilibel a écrit:
Ga, dans le cas d'une pizza chèvre au miel ... moi, j'appelle ça une quiche ou une tarte, SPAJUSTE ? pour moi ce qui différencie une pizza d'une quiche/tarte c'est la pâte. J'adore les pizzas au chèvre et au miel mais c'est une pizza dans le sens où la pâte est une pâte à pizza. Mais pour les puristes, ça ne doit pas être une pizza mais quoi alors? Quand j'aurai un peu plus de temps, je trouverai un raisonnement par l'absurde pour te prouver que ta théorie ne tient pas la route! tu as besoin de temps pour ça ??? toi ???? nan spa possible | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:51 | |
| ben oui les rates, c'est méga bon ça!
wéééééééééééééééééé je mange un truc que les yétis mangent!! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ben oui les rates, c'est méga bon ça!
wéééééééééééééééééé je mange un truc que les yétis mangent!! et on ne les mange pas crues... en plus ! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 14:05 | |
| Ce midi, reste des applatindias, et riz pilaf... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 14:29 | |
| Moi aussi, j'ai une applatindia dans ma gamelle :bounce: . Pis une salade de... endives ? tomates ? les deux ? surprise !!!!
Du coup j'ai faim, je vais voir ce qui m'attend dans ma gamelle. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 14:50 | |
| ce midi ; reste des spaghetti d'hier. Ce soir americain frites salade..........rien de tres dietetique dis donc,.......je vais rajouter une petite soupe verte tout de meme. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 15:02 | |
| Sandwich Pyrénéen ce midi et pâtes aux lardons pour ce soir (Ga, planque ton loustic ) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 15:42 | |
| Je viens de manger une des nouveautés Vitalinéa: les mousses de fruits. Juste parce que j'avais envie d'un truc frais. Et bien c'est vachement bon | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 15:54 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je viens de manger une des nouveautés Vitalinéa: les mousses de fruits. Juste parce que j'avais envie d'un truc frais. Et bien c'est vachement bon
j'adooore ça (surtout celle aux fraises/framboises) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 16:07 | |
| je me suis préparée une vraie salade césar. Il m'a fallu autant de temps pour le préparer que pour la manger, mais je me suis régalée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 16:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je me suis préparée une vraie salade césar. Il m'a fallu autant de temps pour le préparer que pour la manger, mais je me suis régalée
la même que chez Mac Do ???? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 15 Mar 2007 - 16:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- du pain applati avec des trucs indien dessus. J'ai trouvé : "applatindia"
PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! zen voulez à ma culotte aujourd'hui ou quoi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
|