les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

+34
salomian
Liebling
Muriel
Doophette
Maryline
marie anne_du72
mono
Mag
Emilie
myrtille
Selphy
katja
Gégé
Bonnie
Georges
Lilibel
Mathilde
Séverine
giniebaby
françoise1973
Madamedoel
Sylvie
Abigaelle
yanel
Lara
Cathy
Annouch
brunehaut
Milou
Lorène
Val
Caroline
AnneLG
Gaëlle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:58

Avec Chéri on a decidé d'essayer de manger mieux (c'est pas gagné!)

Demain il va faire les courses et sur la liste on a mis plein de trucs type légumes quoi lol

moi déjà à la cantine depuis 10-15 j je mange des salades composées à la cantine avec 1 yaourt et un morceau de pain. (pas envie de plat chaud)

là ce soir boulette de boeuf cuites au four et haricot verts à l'ail.

on verra demain si on tient encore notre décision lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:49

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Clapping opti et son chéri!

Lorène, ton gratin sera encore meilleur aujourd'hui ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 558353
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:17

Je me suis fait un gratin dauphinois hier, et qu'est-ce qu'il était bon encore à midi avec une bonne tranche de jambon à l'os :bounce: :bounce: :bounce:

Et j'en ai même laissé à Bruno, comme quoi je l'aime, hein Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:58

ce soir on a mangé du pain de viande, gratin de courgettes et pâtes. J'ai terminé par une nectarine miiaaammmm
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:38

Lara a écrit:
nous hier soir c'était ça :

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=16242

c'était bien bon, j'ai suivi les avis des commentaires !

Je suis en train de le faire, mais dis donc, Lara, faut mettre vaaaaaaaaaaaaachement d'épices, non ? Sinon, au goût, à part le lait de coco on ne sent rien je trouve scratch
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:41

Tartare de saumon quand j'aurai envie de le préparer et salade composée de ce que je vais trouver dans le frigo. Mais pas tout de suite.
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:52

Lorène a écrit:
Lara a écrit:
nous hier soir c'était ça :

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=16242

c'était bien bon, j'ai suivi les avis des commentaires !

Je suis en train de le faire, mais dis donc, Lara, faut mettre vaaaaaaaaaaaaachement d'épices, non ? Sinon, au goût, à part le lait de coco on ne sent rien je trouve scratch

oui oui j'avais mis du cumin, du paprika et du poivre de cayenne !
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:17

Bon, j'ai eu la main lourde sur le quatre-épices, le curry et le tabasco, mais qu'est-ce que c'était bon !!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:21

Pas eu le temps de manger : retour du boulot, passage éclair au centre commercial pour une petite course, puis chez mon oncle chercher des outils, puis dans notre (future) maison pour réunion avec l'entrepreneur...
Je viens de rentrer, me laver les dents et suis en pij'. Pas de souper pour moi, il est trop tard !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:51

rentrée tard aussi et pas dîner

t'as raison Sèverine,
ouais il est trop tard...

sauf que je viens de m'enfiler 8 cracottes au nutella trempées dans du lait bien frais...
Emilie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:02

ce soir escalope de poulet cuites avec un peu d'huile d'olive et carottes rapées (pas "maison" mais bon carottes quand mm lol) et yaourt
et il restait un pti crouton de pain que j'ai tartiner un tout pti peu de nutella lol (nutella je te hais lol Razz)

bref repas léger pour essayer de prendre un rythme.

j'espère tenir! au moins même si un jour je craque, de pouvoir le lendemain faire attention ! car parfois si je mange qqchose de gras ben je reprends pas mon "attention", comme si j'abandonnais car j'ai mangé un truc pas raisonnable...
alors que non il le faut parfois s'autoriser des ptis plaisirs ^^ mais bon il me faut la volonté de reprendre derrière, de ne pas culpabiliser, oui voila, "j'abandonne" car je "culpabilise" direct (en mm temps là si je parle de craquage, c'est avec du n'importe nawak repas bien gras, bien calorique lol)

il faut que je trouve le juste milieu et que je tienne comme ça ^^ et c'est pas facile car j'ai tendance à être hyperphage en toutes circonstances!! (ca va pas : je mange, je suis heureuse : je mange lol)
je suis une grosse gourmande mais je sais que parfois j'abuse (genre un grec un soir et le lendemain un mac do !!! non!)

(ce midi comme d'hab depuis un moment : salade comp. - pain - yaourt)
Chéri me suit là mais moi la journée jsui pas là pour voir ce qu'il mange lol donc il s'est mangé une demi-baguette par ex ! (et le nutella a drolement diminué! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Whistle )

bon j'ai encore fait un roman mais c'est que ca devait sortir lol ^^
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:01

MOUSSSSSSSAAAAAAAKAAAAAAAA

et il en reste plein pour ce midi ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 558353
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:59

Opti-Miss-StyX a écrit:
ce soir escalope de poulet cuites avec un peu d'huile d'olive et carottes rapées (pas "maison" mais bon carottes quand mm lol) et yaourt
et il restait un pti crouton de pain que j'ai tartiner un tout pti peu de nutella lol (nutella je te hais lol Razz)

bref repas léger pour essayer de prendre un rythme.

j'espère tenir! au moins même si un jour je craque, de pouvoir le lendemain faire attention ! car parfois si je mange qqchose de gras ben je reprends pas mon "attention", comme si j'abandonnais car j'ai mangé un truc pas raisonnable...
alors que non il le faut parfois s'autoriser des ptis plaisirs ^^ mais bon il me faut la volonté de reprendre derrière, de ne pas culpabiliser, oui voila, "j'abandonne" car je "culpabilise" direct (en mm temps là si je parle de craquage, c'est avec du n'importe nawak repas bien gras, bien calorique lol)

il faut que je trouve le juste milieu et que je tienne comme ça ^^ et c'est pas facile car j'ai tendance à être hyperphage en toutes circonstances!! (ca va pas : je mange, je suis heureuse : je mange lol)
je suis une grosse gourmande mais je sais que parfois j'abuse (genre un grec un soir et le lendemain un mac do !!! non!)

(ce midi comme d'hab depuis un moment : salade comp. - pain - yaourt)
Chéri me suit là mais moi la journée jsui pas là pour voir ce qu'il mange lol donc il s'est mangé une demi-baguette par ex ! (et le nutella a drolement diminué! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Whistle )

bon j'ai encore fait un roman mais c'est que ca devait sortir lol ^^

bisou bisou bisou Opti! bisou
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:35

ce soir rôti de porc à la moutarde, salade aux trois poivrons (recette délicieuse de ma diététicienne), et pâtes ou pommes de terre, je sais pas encore.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:53

ce soir : grande salade !

orange - pomme - scarole - poivrons - tomates - concombre - surimi et crevettes

dessert lacté (ça en jette)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:10

les premiers épinards de mon frangin, cheers
et ses premières fraises cheers (s'il en reste, car les petits loups sont passés et on fait une razzia affraid )
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:00

Caroline a écrit:
ce soir : grande salade !

orange - pomme - scarole - poivrons - tomates - concombre - surimi et crevettes

je viens manger chez toi, ce soir.ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 558353

Chez nous, on n'a pas grand faim, ce sera sûrement steacks de saumon et salade (ou riz si on se met à avoir faim) et j'ai acheté des desserts avec du chocolat et des tas de fruits à la boulangerie (et une "crème légère" dixit la boulangère)...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:50

Pim est parti chasser le MacDo ©Annouch
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:57

Comme je n'avais que deux steacks de saumon, j'ai donné à choisir à Nils entre deux plats tout préparés (en sachets).

J'aurais parié qu'il prendrait le couscous, mais il a préféré le plat indien (massala de volaille et son riz basmati, un peu relevé, tout de même).

J'avais un peu peur, mais visiblement il se régale et parle d'aller s'installer en Chine et se corrige en précisant: de devenir un indien...

En tout cas je suis bien contente, son père est hyper difficile, mais lui, il tient de moi!
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:41

héhé abi: le poulet tikka massala est le plat préféré de Loïc Wink
Emilie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:55

bon hier midi ca a été sandwich
(car c'est la tradition lorsqu'on aide mes parents pour le bois c'est sandwich à midi lol) (enfin 'on', Max quoi , moi je les ai rejoin tà 12h en bus)

et le soir barbeuc (je n'ai mm pas pioché dans les gateaux apero Shocked ) Max je sais pas ce qu'il a mangé j'étais pas à coté lol mais moi 3 chipo et 1 demi-merguez et un peu de chaques salades composées et un pti peu de frites et en dessert 1 bonne part de tarte à la rubharbe. (bon en boisson coca)

bref sans y penser je me suis pas gavée et j'ai pas culpabilisé de manger comme ça car je sais qu'aujourd'hui et cette semaine on manger mieux cheers
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:03

Gaëlle a écrit:

beurk oooh rien que le nom me donne des nausées. On a decouvert l'indien peut avant que Triboulet s'installé et j'adorais... mais a partir du moment ou je suis tombée enceinte je ne pouvais meme plus regarder un pain popodum!!
brrrr ca me donne des frissons
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:04

Cathy a écrit:
Pim est parti chasser le MacDo ©Annouch

Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:05

Gaëlle a écrit:

Pierre adoooooooooooore aussi, comme tous les lats exotiques, d'ailleurs. Sauf si épicé, bien sûr Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:22

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

Pierre adoooooooooooore aussi, comme tous les lats exotiques, d'ailleurs. Sauf si épicé, bien sûr Wink

C'est marrant comme ils aiment des goûts comme ça particulier mais il va hurler s'il voit un bout de tomate dans sa sauce bolo Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 25 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant