| ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
|
+34salomian Liebling Muriel Doophette Maryline marie anne_du72 mono Mag Emilie myrtille Selphy katja Gégé Bonnie Georges Lilibel Mathilde Séverine giniebaby françoise1973 Madamedoel Sylvie Abigaelle yanel Lara Cathy Annouch brunehaut Milou Lorène Val Caroline AnneLG Gaëlle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 0:58 | |
| Avec Chéri on a decidé d'essayer de manger mieux (c'est pas gagné!) Demain il va faire les courses et sur la liste on a mis plein de trucs type légumes quoi lol moi déjà à la cantine depuis 10-15 j je mange des salades composées à la cantine avec 1 yaourt et un morceau de pain. (pas envie de plat chaud) là ce soir boulette de boeuf cuites au four et haricot verts à l'ail. on verra demain si on tient encore notre décision lol | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 11:49 | |
| opti et son chéri! Lorène, ton gratin sera encore meilleur aujourd'hui | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 14:17 | |
| Je me suis fait un gratin dauphinois hier, et qu'est-ce qu'il était bon encore à midi avec une bonne tranche de jambon à l'os :bounce: :bounce: :bounce: Et j'en ai même laissé à Bruno, comme quoi je l'aime, hein | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 20:58 | |
| ce soir on a mangé du pain de viande, gratin de courgettes et pâtes. J'ai terminé par une nectarine miiaaammmm | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:38 | |
| - Lara a écrit:
- nous hier soir c'était ça :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=16242
c'était bien bon, j'ai suivi les avis des commentaires ! Je suis en train de le faire, mais dis donc, Lara, faut mettre vaaaaaaaaaaaaachement d'épices, non ? Sinon, au goût, à part le lait de coco on ne sent rien je trouve | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:41 | |
| Tartare de saumon quand j'aurai envie de le préparer et salade composée de ce que je vais trouver dans le frigo. Mais pas tout de suite. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Lara a écrit:
- nous hier soir c'était ça :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=16242
c'était bien bon, j'ai suivi les avis des commentaires ! Je suis en train de le faire, mais dis donc, Lara, faut mettre vaaaaaaaaaaaaachement d'épices, non ? Sinon, au goût, à part le lait de coco on ne sent rien je trouve oui oui j'avais mis du cumin, du paprika et du poivre de cayenne ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 23:17 | |
| Bon, j'ai eu la main lourde sur le quatre-épices, le curry et le tabasco, mais qu'est-ce que c'était bon !! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 23:21 | |
| Pas eu le temps de manger : retour du boulot, passage éclair au centre commercial pour une petite course, puis chez mon oncle chercher des outils, puis dans notre (future) maison pour réunion avec l'entrepreneur... Je viens de rentrer, me laver les dents et suis en pij'. Pas de souper pour moi, il est trop tard ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Jeu 10 Mai 2007 - 23:51 | |
| rentrée tard aussi et pas dîner
t'as raison Sèverine, ouais il est trop tard...
sauf que je viens de m'enfiler 8 cracottes au nutella trempées dans du lait bien frais... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Ven 11 Mai 2007 - 1:02 | |
| ce soir escalope de poulet cuites avec un peu d'huile d'olive et carottes rapées (pas "maison" mais bon carottes quand mm lol) et yaourt et il restait un pti crouton de pain que j'ai tartiner un tout pti peu de nutella lol (nutella je te hais lol ) bref repas léger pour essayer de prendre un rythme. j'espère tenir! au moins même si un jour je craque, de pouvoir le lendemain faire attention ! car parfois si je mange qqchose de gras ben je reprends pas mon "attention", comme si j'abandonnais car j'ai mangé un truc pas raisonnable... alors que non il le faut parfois s'autoriser des ptis plaisirs ^^ mais bon il me faut la volonté de reprendre derrière, de ne pas culpabiliser, oui voila, "j'abandonne" car je "culpabilise" direct (en mm temps là si je parle de craquage, c'est avec du n'importe nawak repas bien gras, bien calorique lol) il faut que je trouve le juste milieu et que je tienne comme ça ^^ et c'est pas facile car j'ai tendance à être hyperphage en toutes circonstances!! (ca va pas : je mange, je suis heureuse : je mange lol) je suis une grosse gourmande mais je sais que parfois j'abuse (genre un grec un soir et le lendemain un mac do !!! non!) (ce midi comme d'hab depuis un moment : salade comp. - pain - yaourt) Chéri me suit là mais moi la journée jsui pas là pour voir ce qu'il mange lol donc il s'est mangé une demi-baguette par ex ! (et le nutella a drolement diminué! ) bon j'ai encore fait un roman mais c'est que ca devait sortir lol ^^ | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Ven 11 Mai 2007 - 10:01 | |
| MOUSSSSSSSAAAAAAAKAAAAAAAA et il en reste plein pour ce midi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Ven 11 Mai 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 12 Mai 2007 - 17:35 | |
| ce soir rôti de porc à la moutarde, salade aux trois poivrons (recette délicieuse de ma diététicienne), et pâtes ou pommes de terre, je sais pas encore. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 12 Mai 2007 - 19:53 | |
| ce soir : grande salade !
orange - pomme - scarole - poivrons - tomates - concombre - surimi et crevettes
dessert lacté (ça en jette) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 12 Mai 2007 - 20:10 | |
| les premiers épinards de mon frangin, et ses premières fraises (s'il en reste, car les petits loups sont passés et on fait une razzia ) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 12 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Caroline a écrit:
- ce soir : grande salade !
orange - pomme - scarole - poivrons - tomates - concombre - surimi et crevettes
je viens manger chez toi, ce soir. Chez nous, on n'a pas grand faim, ce sera sûrement steacks de saumon et salade (ou riz si on se met à avoir faim) et j'ai acheté des desserts avec du chocolat et des tas de fruits à la boulangerie (et une "crème légère" dixit la boulangère)... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 12 Mai 2007 - 21:50 | |
| Pim est parti chasser le MacDo ©Annouch | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 12 Mai 2007 - 21:57 | |
| Comme je n'avais que deux steacks de saumon, j'ai donné à choisir à Nils entre deux plats tout préparés (en sachets).
J'aurais parié qu'il prendrait le couscous, mais il a préféré le plat indien (massala de volaille et son riz basmati, un peu relevé, tout de même).
J'avais un peu peur, mais visiblement il se régale et parle d'aller s'installer en Chine et se corrige en précisant: de devenir un indien...
En tout cas je suis bien contente, son père est hyper difficile, mais lui, il tient de moi! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Dim 13 Mai 2007 - 10:41 | |
| héhé abi: le poulet tikka massala est le plat préféré de Loïc | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Dim 13 Mai 2007 - 13:55 | |
| bon hier midi ca a été sandwich (car c'est la tradition lorsqu'on aide mes parents pour le bois c'est sandwich à midi lol) (enfin 'on', Max quoi , moi je les ai rejoin tà 12h en bus) et le soir barbeuc (je n'ai mm pas pioché dans les gateaux apero ) Max je sais pas ce qu'il a mangé j'étais pas à coté lol mais moi 3 chipo et 1 demi-merguez et un peu de chaques salades composées et un pti peu de frites et en dessert 1 bonne part de tarte à la rubharbe. (bon en boisson coca) bref sans y penser je me suis pas gavée et j'ai pas culpabilisé de manger comme ça car je sais qu'aujourd'hui et cette semaine on manger mieux | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Dim 13 Mai 2007 - 14:03 | |
| - Gaëlle a écrit:
- héhé abi: le poulet tikka massala est le plat préféré de Loïc
oooh rien que le nom me donne des nausées. On a decouvert l'indien peut avant que Triboulet s'installé et j'adorais... mais a partir du moment ou je suis tombée enceinte je ne pouvais meme plus regarder un pain popodum!! brrrr ca me donne des frissons | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Lorène
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Dim 13 Mai 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
| |
|
| |