les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les poupées "physiologiquement correctes"...

+9
Madamedoel
Gaëlle
Lilibel
Bonnie
Cathy
yanel
Lorène
Sylvie
Abigaelle
13 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Les poupées "physiologiquement correctes"... Empty
MessageSujet: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:35

C'est tout nouveau tout beau, je crois, les poupées amamanta. Qui ont de vrais organes génitaux, sont enceintes et allaitent d'une façon plus réaliste que les poupées mannequins Rolling Eyes ...

Vous connaissiez?

Vous en pensez quoi?

Moi, j'aime beaucoup, sauf le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:39

J'adore l'idée mais je les trouve hideuses
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:39

Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon

Euh non, je suis encore à fond ds le mythe "princesse", dc là, ça va pas le faire.

Pis elles ne sont pas super belles.
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:41

trop moche la poupée avec la tete du bebe qui "pend"
Hiiiiiik
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:41

Hannnnnnnnnnnnnnn !!!!
Les poupées "physiologiquement correctes"... Momdes10 Les poupées "physiologiquement correctes"... Birthp10 Les poupées "physiologiquement correctes"... Birthp11

Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 14:47, édité 1 fois
Sylvie

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:42

non mais attendez deux secondes

perso je trouve l'idée intéressante pour répondre aux questions de la naissance etc

mais là elles sont laiiiideeessssss
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:44

Sylvie a écrit:

+1 !

Danielle
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:44

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnn !!!!
Les poupées "physiologiquement correctes"... Momdes10 Les poupées "physiologiquement correctes"... Birthp10 Les poupées "physiologiquement correctes"... Birthp11

Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon

re HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !
Cathy

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:45

Oui, non, elles ne sont pas très belles, mais ça doit couté cheros de soigner l'ésthétique (enfin je dis ça, j'ai pas regarder le prix de ces poupées). mais l'idée est bien foutue, c'est vrai.
Juste, les nénés des mamans, c'est pas possible, on dirait un mamoplastie à la californienne... Razz
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:45

Sylvie a écrit:

perso je trouve l'idée intéressante pour répondre aux questions de la naissance etc

D'accord avec Sylvie.

Elles me font penser aux poupées qu'utilisent les marabouts pour jeter un sort Shocked
Sylvie

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:47

elles sont aux alentours de 80 dollars tout de même

le prix d'une belle Corolle

donc pour moi clairement ce sera non c'est à faire peur des laideurs pareilles
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:47

Sylvie a écrit:

Ah oui pour repondre a la question de la naissance mais quand l'enfant la pose ou carrement pour anticiper et etre sur qu'il sait?

Sans dec je ne connaissais pas dutout mais je les trouves repoussantes et je n'en vois pas vraiment l'utilité quotidienne.

Bon c'est vrai qu'on dit que les enfants jouent a la poupée pour faire "comme maman" , mais de la a imiter l'accouchement je trouve ça zarby!
Je suis coincée???????????????
Cathy

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:52

yanel a écrit:

Ah oui pour repondre a la question de la naissance mais quand l'enfant la pose ou carrement pour anticiper et etre sur qu'il sait?

Pour moi, clairement pour répondre à une question, jamais pour l'anticiper. Et même je dirais qu'il faut, avant de débaler les poupées, en parler et expliquer avec des mots simples.
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:59

Cathy a écrit:
yanel a écrit:

Pour moi, clairement pour répondre à une question, jamais pour l'anticiper. Et même je dirais qu'il faut, avant de débaler les poupées, en parler et expliquer avec des mots simples.

Oui c'est mon avis aussi alors ce ne sont pas des poupées a offrir pour jouer mais juste pour utiliser comme un "outil".....
Abigaelle

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:59

Je m'amuse beaucoup de vos réponses parce que ces poupées ne me paraissent pas si hideuses. Laughing

Sûrement parce que j'ai été habituée à ce genre de poupées lorsque j'étais petite. scratch

Mais c'est très drôle parce que je ne m'attendais pas à pareille unanimité sur leur esthétique!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:32

Et je me demande tout de même, en regardant bien, si c'est très anatomiquement correct de faire les poupées asiatiques en gris... scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:36

Sylvie a écrit:

j'allais dire exaaaaaaaaaaaaactement pareil!

maintenant, je me tais et je lis ce que vous avez écrit sur le sujet Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:39

Sinon l'idée est sympa c'est vrai mais je me demande aussi l'intérêt de montrer tout comme ça.
Petite, avec mes poupées (qui n'étaient pas forcément des petits mannequins), c'était aussi mon plaisir d'imaginer, de créer moi-même, avec mon imaginaire, la vie de ces poupées et par là, la vie des grands.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:07

Elles sont vraiment super-moches!!!!
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter cela.
Quant à l'accouchement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tout faire comme dans la vraie vie. Pourquoi ne pas fournir aussi, la péri, les forceps, le fil à épisio et tout ça. OK, je caricature, mais à force de tout vouloir montrer, que reste-t-il aux enfants?

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:18, édité 1 fois
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:16

Madamedoel a écrit:
Elles sont vraiment super-moches!!!!
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter cela.
Quant à l'accouchement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tout faire comme dans la vraie vie. Pourquoi ne pas fournir aussi, la péri, les forceps, le fil à épisio et tout ça. OK, je caricature, mais à force de tout vouloir montrer, que reste-il aux enfants?

tout à fait d'accord avec Mme Doule !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:35

Ben voilà c'est ce que je disais
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:12

Coté esthétique c'est vrai qu'elles ne me plaisent pas des masses... mais l'idée je la trouve bien, et si j'en avais une dans mes tiroirs, je l'utiliserai pour répondre aux questions de mon fils qd elles se préciseront sur le sujet. Mais je ne lui donnerai pas ces poupées pour jouer.
Par contre le prix... est refroidissant.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:44

Lorène a écrit:
Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon Les poupées "physiologiquement correctes"... Swoon

Euh non, je suis encore à fond ds le mythe "princesse", dc là, ça va pas le faire.

Pis elles ne sont pas super belles.
pareil Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:52

l'idée est pas con c'est sur
mais je suis Les poupées "physiologiquement correctes"... Rofl Les poupées "physiologiquement correctes"... Rofl Les poupées "physiologiquement correctes"... Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"...   Les poupées "physiologiquement correctes"... Icon_minitime

Les poupées "physiologiquement correctes"...
Page 1 sur 1