| Les poupées "physiologiquement correctes"... | |
|
+9Madamedoel Gaëlle Lilibel Bonnie Cathy yanel Lorène Sylvie Abigaelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:35 | |
| C'est tout nouveau tout beau, je crois, les poupées amamanta. Qui ont de vrais organes génitaux, sont enceintes et allaitent d'une façon plus réaliste que les poupées mannequins ... Vous connaissiez? Vous en pensez quoi? Moi, j'aime beaucoup, sauf le prix. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:39 | |
| J'adore l'idée mais je les trouve hideuses | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
yanel
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:41 | |
| trop moche la poupée avec la tete du bebe qui "pend" Hiiiiiik | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:42 | |
| non mais attendez deux secondes
perso je trouve l'idée intéressante pour répondre aux questions de la naissance etc
mais là elles sont laiiiideeessssss | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:44 | |
| - Sylvie a écrit:
- J'adore l'idée mais je les trouve hideuses
+1 ! Danielle | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:45 | |
| Oui, non, elles ne sont pas très belles, mais ça doit couté cheros de soigner l'ésthétique (enfin je dis ça, j'ai pas regarder le prix de ces poupées). mais l'idée est bien foutue, c'est vrai. Juste, les nénés des mamans, c'est pas possible, on dirait un mamoplastie à la californienne... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:45 | |
| - Sylvie a écrit:
- non mais attendez deux secondes
perso je trouve l'idée intéressante pour répondre aux questions de la naissance etc
mais là elles sont laiiiideeessssss D'accord avec Sylvie. Elles me font penser aux poupées qu'utilisent les marabouts pour jeter un sort | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:47 | |
| elles sont aux alentours de 80 dollars tout de même
le prix d'une belle Corolle
donc pour moi clairement ce sera non c'est à faire peur des laideurs pareilles | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- non mais attendez deux secondes
mais là elles sont laiiiideeessssss Ah oui pour repondre a la question de la naissance mais quand l'enfant la pose ou carrement pour anticiper et etre sur qu'il sait? Sans dec je ne connaissais pas dutout mais je les trouves repoussantes et je n'en vois pas vraiment l'utilité quotidienne. Bon c'est vrai qu'on dit que les enfants jouent a la poupée pour faire "comme maman" , mais de la a imiter l'accouchement je trouve ça zarby! Je suis coincée??????????????? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:52 | |
| - yanel a écrit:
Ah oui pour repondre a la question de la naissance mais quand l'enfant la pose ou carrement pour anticiper et etre sur qu'il sait?
Pour moi, clairement pour répondre à une question, jamais pour l'anticiper. Et même je dirais qu'il faut, avant de débaler les poupées, en parler et expliquer avec des mots simples. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:59 | |
| - Cathy a écrit:
- yanel a écrit:
Ah oui pour repondre a la question de la naissance mais quand l'enfant la pose ou carrement pour anticiper et etre sur qu'il sait?
Pour moi, clairement pour répondre à une question, jamais pour l'anticiper. Et même je dirais qu'il faut, avant de débaler les poupées, en parler et expliquer avec des mots simples. Oui c'est mon avis aussi alors ce ne sont pas des poupées a offrir pour jouer mais juste pour utiliser comme un "outil"..... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 14:59 | |
| Je m'amuse beaucoup de vos réponses parce que ces poupées ne me paraissent pas si hideuses. Sûrement parce que j'ai été habituée à ce genre de poupées lorsque j'étais petite. Mais c'est très drôle parce que je ne m'attendais pas à pareille unanimité sur leur esthétique! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 15:32 | |
| Et je me demande tout de même, en regardant bien, si c'est très anatomiquement correct de faire les poupées asiatiques en gris... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 15:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- J'adore l'idée mais je les trouve hideuses
j'allais dire exaaaaaaaaaaaaactement pareil! maintenant, je me tais et je lis ce que vous avez écrit sur le sujet | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 15:39 | |
| Sinon l'idée est sympa c'est vrai mais je me demande aussi l'intérêt de montrer tout comme ça. Petite, avec mes poupées (qui n'étaient pas forcément des petits mannequins), c'était aussi mon plaisir d'imaginer, de créer moi-même, avec mon imaginaire, la vie de ces poupées et par là, la vie des grands. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 16:07 | |
| Elles sont vraiment super-moches!!!! Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter cela. Quant à l'accouchement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tout faire comme dans la vraie vie. Pourquoi ne pas fournir aussi, la péri, les forceps, le fil à épisio et tout ça. OK, je caricature, mais à force de tout vouloir montrer, que reste-t-il aux enfants?
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 16:16 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Elles sont vraiment super-moches!!!!
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter cela. Quant à l'accouchement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tout faire comme dans la vraie vie. Pourquoi ne pas fournir aussi, la péri, les forceps, le fil à épisio et tout ça. OK, je caricature, mais à force de tout vouloir montrer, que reste-il aux enfants? tout à fait d'accord avec Mme Doule ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 16:35 | |
| Ben voilà c'est ce que je disais | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 17:12 | |
| Coté esthétique c'est vrai qu'elles ne me plaisent pas des masses... mais l'idée je la trouve bien, et si j'en avais une dans mes tiroirs, je l'utiliserai pour répondre aux questions de mon fils qd elles se préciseront sur le sujet. Mais je ne lui donnerai pas ces poupées pour jouer. Par contre le prix... est refroidissant. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... Ven 9 Mar 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poupées "physiologiquement correctes"... | |
| |
|
| |
| Les poupées "physiologiquement correctes"... | |