| Vous avez des DVD musicaux ? | |
|
+10giniebaby Gaëlle Cathy Madamedoel AnneLG brunehaut Val Selphy Lilibel Lorène 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 8:42 | |
| Tout est ds la question. Avez-vous des DVD de concert ? Lesquels ? Pourquoi ? Les mettez-vous en musique de fond (genre je fais le ménage pdt que Robbie se déshabille sur scène ), ou les regardez-vous vraiment ? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 11:09 | |
| J'en ai 1 de Zucchero. Il s'agit de son dernier concert à Londres (Zu & Cie). Je l'ai parce que zom a voulu me faire plaisir et il me l'a offert.
Je le mets régulièrement en musique de fond et Gabriel adore danser sur certaines chansons (tout comme moi d'ailleurs). | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 11:29 | |
| J'en ai un ou deux des enfoirés, et deux live de Mylène Farmer. Je ne pense jamais à les mettre. Zhom m'a offert le dernier live de Mylène Farmer à Noël, je n'ai même pas encore pris le temps de le regarder . Pourtant j'avais hâte de voir son concert. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 11:37 | |
| Bob Marley, Manu Chao et Jean Louis Aubert je les regarde peu, de temps en temps pour prendre un bain de tournée et de back stage plus que de musique | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 12:00 | |
| Quelques uns. Mais je sens que l'AVOCATOBARODPARI va se payer ma physionomie, là !
Presley, Simon & Garfunkel, et je crois d'autres de la même veine.
Je les écoute/regarde rarement, mais si c'est le cas, c'est avec le museau sur l'écran pour ne rien perdre. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 12:17 | |
| - brunehaut a écrit:
- Quelques uns. Mais je sens que l'AVOCATOBARODPARI va se payer ma physionomie, là !
Presley, Simon & Garfunkel, et je crois d'autres de la même veine.
Je les écoute/regarde rarement, mais si c'est le cas, c'est avec le museau sur l'écran pour ne rien perdre. des vrais achetés du Commerce, j'ai que le Simon et Garfunkel aussi. Pis Tri Yann certainement, mais je l'ai pas vu depuis plusierus déménageùents, je dois pouvoir le considérer omme perdu... Par contre, j'en ai plein qui sont des enregistrements de concerts de copains, de petits groupes... et ça, je les regarde très très très souvent. C'est ce que je mets en fonds sonore quand je patchworkise, quand je dois lire des rapports de boulot, ce genre de choseS. et il m'arrive aussi souvent (bon, euih, quand MrLG n'est pas là) d'en mettre certains que je regarde tyrès attentivement, par contre! Bref : grande consommatrice de lives enregistrés, oui! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 12:27 | |
| - Lorène a écrit:
- (genre je fais le ménage pdt que Robbie se déshabille sur scène ), ou les regardez-vous vraiment ?
Bon, à moi, j'en ai 4 : Robbie, Robbie, Robbie et Robbie. Par contre, impossible de le mettre quand je fais le ménage ou que je suis occupée à autre chose, parce qu'alors, je m'arrête tout le temps pour regarder et ça n'avance absolument pas. Et puis, l'avantage du DVD par rapport au CD, c'est d'avoir l'image, non? D'ailleurs, au moins une fois par semaine, je regarde le dernier DVD, qui reprend 9 ans de scène et toutes mes chansons préférées | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 13:09 | |
| Oui ! j'ai un DVD musical c'est Anaïs. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 13:15 | |
| - Cathy a écrit:
- Oui ! j'ai un DVD musical c'est Anaïs.
Bah tu peux le dire, je ne vais pas te manger, non plus. Perso j'aime pas, mais j'ai pas de prb à admettre que d'autres aiment | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 13:20 | |
| j'ai entendu que le DVD d'anaïs était très bien fait, au-delà du fait d'aimer ou pas. J'ai vu quelques extraits des bonus où elle parodie des personnages comme eve ruggieri (ortho?) et j'ai bien ri.
Pour répondre, je n'en ai pas vraiment (luc oui) et ça ne m'attire pas spécialement non. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Mar 13 Mar 2007 - 13:20 | |
| Alors moi j'ai phil collins "live and loose in paris"
et puis j'ai les 2 premieres tournées de la star ac aussi...
Pis j'crois que c'est tout... je me damnerai pour avoir le live de calogero... | |
|
| |
celub
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Jeu 15 Mar 2007 - 4:16 | |
| J'en ai qu'un que je n'ai jamais regardé (désolée mon amour si tu passes par là même si il y a peu de chance :| ), c'est Tryo que mon amoureux m'avait donc offert pour le CD inédit vendu avec. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Jeu 15 Mar 2007 - 9:57 | |
| Alors ici les enfoirés, tous depuis que les DVD existent, plus tous ceux de PO et de JLA, puis Starmania et quelques concerts pour enfants en DVD aussi. Bref pas mal de DVD musicaux finalement | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Lun 19 Mar 2007 - 22:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
Pour répondre, je n'en ai pas vraiment (luc oui) et ça ne m'attire pas spécialement non. ^ Mais bien sûr que j'en ai ! Quel est le sourd qui n'en aurait pas ? Renaud, et les clips de The Cure Que je regarde en repassant des fois. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? Lun 19 Mar 2007 - 23:07 | |
| muse et hawksley muse car un pote me l'a offert je l'ai jamais maté(vu que j'etais au concert) mais comme hawksley c'est mon chanteur (et pas chatteur Caro :p) de la mort je l'ai maté(ac bonus etc etc) puis y'a tellement peu de trucs sur lui que je prends tout :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des DVD musicaux ? | |
| |
|
| |
| Vous avez des DVD musicaux ? | |
|