Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les vêtements Monop' Mar 13 Mar 2007 - 9:36 | |
| Sujet pour les françaises, j'ai cru comprendre que Monoprix n'existait pas en Belgique (dommacheeeeeee). J'ai toujours bcp acheté de vêtements à Pierre chez Monop, leur collection bébé jusqu'à 3 ans est adorable, de plutôt bonne qualité, pour des prix comparables à ceux de chez DPAM. Maintenant je lui prends la collection grand , Country, et je suis toujours aussi fan : si c'est moins "mignon", c'est plutôt classique et j'y trouve tjrs de bons basiques (polos oranges, blancs, bleus, chemises vichy, pantalons de toile, etc...). Le seul truc, c'est que ça taille petit, mais une fois qu'on le sait, il n'y a pas de prb. J'y suis allée hier, je ne vous dis pas la collection pour les petites louloutes ... Vous y allez, vous ? | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Les vêtements Monop' Mar 13 Mar 2007 - 10:19 | |
| - Lorène a écrit:
- Sujet pour les françaises, j'ai cru comprendre que Monoprix n'existait pas en Belgique (dommacheeeeeee).
effectivement! par contre quand Fiston était bébé nous avions acheté quelques pièces de leur collection bébé que je trouvais très zolies et presque 10 ans plus tard elles servent encore à un bébé qualité top donc | |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: Les vêtements Monop' Mar 13 Mar 2007 - 10:47 | |
| - Lorène a écrit:
- Sujet pour les françaises, j'ai cru comprendre que Monoprix n'existait pas en Belgique (dommacheeeeeee).
mais nan! on dit "dommaaaaaaaaache" va falloir refaire une formation intensive hein, y a du relâchement. | |
|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les vêtements Monop' Mar 13 Mar 2007 - 15:59 | |
| Je n'ai pas de Monop tout pres de chez moi, mais quand j'y vais je trouve qu'il y a de chouettes choses, j'ai acheter quelques ensembles et pyjamas pour Diego, de bonne qualité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements Monop' | |
| |
|