Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Votre post sur les sexys improbables me fait penser ... Mer 14 Mar 2007 - 1:32 | |
| (Bonjour pour celles qui n'ont pas vu que je m'étais présentée dans "bienvenuuue" ... Petite nouvelle qui tente un post ! lol ) Est-ce que ça vous est déjà arrivées de croiser un mec pas vraiment beau (du moins pas comme on l'entend d'habitude, pas le genre de gars qui se fait draguer à tous les coins de rue et qui le sait), que vous ne connaissez pas bien et vous sentir d'un coup super attirées ?? Là dessus, vous piquez un far (parce que c'est pas votre genre en plus) et le gars le capte et ne comprend rien à ce qui vous arrive ... (Bin oui, si c'était Brad Pitt, il doit avoir l'habitude). Et là, c'est effet boule de neige : on voit que le mec a capté, il demande si ça va, on lit de gros points d'interrogation dans ses yeux, on est encore plus gênée et on vire au cramoisi ! Ca m'est arrivé deux ou trois fois ... Pourtant je suis pas du genre timide !! C'est peut-être ça, le coup de foudre par "odeurs génétiques très différentes" ! | |
|