les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos qualités et défauts ?

+11
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Gaëlle
Madamedoel
Aurel_babymovie
giniebaby
brunehaut
Cathy
Caroline
Sylvie
Lorène
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Vos qualités et défauts ? Empty
MessageSujet: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:49

Allez, dites nous tout : quelle est votre principale qualité, quel est votre plus gros défaut ?

Et pas de blablas : tout le monde a des qualités et des défauts ! Vos qualités et défauts ? Clapping

Je commence :

- qualité : je suis entière

- défaut : je suis entière.

Sans rire : je suis entière en qualité et en défaut, on va dire que je suis sujete aux coups de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:52

Je pense être ouverte et généreuse mais sans nul doute trop passionnée et entière aussi....
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:05

qualité : euh je suis sincère et assez gentille au fond Laughing, en général, j'aime sans contrefaçon.

défaut : je suis susceptible, je suis quelquefois rancunière, je suis têtue, je doute pas mal sur pas mal de chose et donc je ne me fais pas souvent confiance, et je me referme très facilement sur moi-même.

et je suis une cogiteuse, et là, c'est à la fois un défaut, mais une qualité certaine aussi.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:44

Je suis sucéptible aussi, mais que lorsque cela concérne une personne que j'affectionne. Je suis capable d'être très mauvaise quand je me sens trahie (souvent mes mots dépassent ma pensée...)
Je suis très loyale en amitié et je pense être relativement ouverte.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:43

Lorène a écrit:
Sans rire : je suis entière en qualité et en défaut, on va dire que je suis sujete aux coups de sang.

Sylvie a écrit:
Je pense être ouverte et généreuse mais sans nul doute trop passionnée et entière aussi....

Ah c'est marrant, ton défaut est ma qualité !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:20

Qualités : ouverture d'esprit et disponibilité

Défauts : rancunière, manque de confiance en moi, facilement agressive si j'ai peur ou si je me sens attaquée. La tête près du bonnet aussi...
Caroline

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:30

brunehaut a écrit:

Défauts : rancunière, manque de confiance en moi, facilement agressive si j'ai peur ou si je me sens attaquée. La tête près du bonnet aussi...
:gne:
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:54

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

En gros, si on me gonfle, je suis capable de démarrer au quart de tour, et pas forcément pour quelque chose de grave. Tempérament sanguin !
Caroline

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:57

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

En gros, si on me gonfle, je suis capable de démarrer au quart de tour, et pas forcément pour quelque chose de grave. Tempérament sanguin !

ah ben voilà, sanguine ça je comprends Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:05

qualités: gentille, a l'écoute, compréhensive, pas rancuniere, quand j'aime, c'est sans concessions....

défauts: naïve, sensible au point d'etre susceptible, impulsive, tétue, manque de confiance en moi, chiante... et j'en passe! Very Happy
http://yoenai80.skyblog.com/
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:32

Qualités : pas stressée, pas rancunière, tout le temps de bonne humeur (ou presque), à l'écoute et prête à rendre service

Défauts : très bordellique, pas ponctuelle du tout, naïve et têtue
http://www.babymovie.be
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:49

Qualité : j'essaie d'être une gentille fille

Défauts : têtue, maniaque, je me perds tout le temps, je chante très faux, frileuse, un peu rancunière aussi
Lovlove
Invité

MessageSujet: Vos pires défauts   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:53

lol!

Oui, comme je débarque même si y'a longtemps que... à moins que le post existe déjà hihi!

Je suis BAVARDEEEEEEEEEEEEEEEEE que c'est pas possible!
Je ne sais pas fermer ma tronche, c'est plus fort que moi, je bouillonne si je dois dire un truc et que la raison me dit de me taire, faut que ça sorte!
Je suis gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Je suis bordélique!!!!!!!! et puis......

je pète au lit quand y'a personne, ptdrrrr
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:56

Il y a un post ultra récent sur le sujet: ici
Caroline

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:16

Gaëlle a écrit:

c'est là d'ailleurs Vos qualités et défauts ? Whistle Vos qualités et défauts ? Whistle Vos qualités et défauts ? 0074
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:20

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

c'est là d'ailleurs Vos qualités et défauts ? Whistle Vos qualités et défauts ? Whistle Vos qualités et défauts ? 0074

oui, merci Gaëlle.

Les deux sujets n'en font plus qu'un! Wink
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:22

Merci!

Je venais de voir et j'allais réunir mais une tt m'a interrompue ds mon élan hihi.

Bisoussssssssss
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:28

merci les modos Wink

lovlove: nous n'avons pas les outils pour réunir, seuls les modos peuvent le faire.
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:04

qualité: je suis INCROYABLEMENT unique et FANTASTIQUEMENT originale
et c'est vrai! Very Happy
(et chuis drole, jme fais vachement marrer)

defaut: je suis EXCESSIVEMENT caracterielle et INDENIABLEMENT TRÉS racunniere (et agressive et provocante)
j'ai des tres gros defauts, tres durs mais je veux en changer aucun(car en PLUS je suis megalo) cheers
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:52

Mamzelle_Emma a écrit:

defaut: je suis EXCESSIVEMENT caracterielle et INDENIABLEMENT TRÉS racunniere (et agressive et provocante)
j'ai des tres gros defauts, tres durs mais je veux en changer aucun(car en PLUS je suis megalo) cheers

j'adore! Laughing

Ouf, tu manques quand tu n'es pas là! Wink bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:40

Défauts: excessive, naïve (mais j'me soigne), rancunière, soupe au lait. (et d'autres certainement...)
Qualités: spontanée (quoique ça peu aussi être un défaut ça), serviable, gentille (trop, mais j'me soigne aussi!).
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:47

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

j'adore! Laughing

Ouf, tu manques quand tu n'es pas là! Wink bisou

Wé l'autre hé comment elle esquive le sujet! pfff pitite joueuse Vos qualités et défauts ? Smiley_f
myrtille

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:11

qualités? pffff, je ne serai pas dire ... je suis loyal et franche . Je me trouve aussi très juste et de cela pafois assez froide .

défaut: quand j'aime on le sait! et puis je suis têtue! pas tout à fait diplomatique quand ça va pas et j'ai une pointe d'égocentrisme comme bouclier. Ah, je souffre de fatalisme débordante parfois . Et quand je n'aime pas mieux vaut me laisser tranquille. ah, je suis aussi paresseuse Embarassed
Sylvie

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:27

myrtille a écrit:
qualités? pffff, je ne serai pas dire ... je suis loyal et franche . Je me trouve aussi très juste et de cela pafois assez froide .

défaut: quand j'aime on le sait! et puis je suis têtue! pas tout à fait diplomatique quand ça va pas et j'ai une pointe d'égocentrisme comme bouclier. Ah, je souffre de fatalisme débordante parfois . Et quand je n'aime pas mieux vaut me laisser tranquille. ah, je suis aussi paresseuse Embarassed

et sans doute un peu trop dure avec toi-même aussi Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:43

Myrtille, d'accord avec Sylvie.

Défauts : têtue, soupe au lait, râleuse professionnelle, je me néglige bcp trop principalement pour ma santé alors que je casse la tête aux gens que j'aime pour qu'ils se soignent quand ils sont malades.

Qualité : trop b(c)onne (je me fais souvent avoir à cause de mon "bon coeur"), battante, très (trop) travailleuse, bonne cuisinière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos qualités et défauts ?   Vos qualités et défauts ? Icon_minitime

Vos qualités et défauts ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant