les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je n'ai aucune autorité!!!

2 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité

Je n'ai aucune autorité!!! Empty
MessageSujet: Je n'ai aucune autorité!!!   Je n'ai aucune autorité!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:50

Là ce soir, je craque!!!!!!!
Mon mari pionce dans le divan et mes loustics qui sont au lit depuis plus d'une heure (si pas deux!) mettent un boxon pas possible!
Je suis montée au moins 5X! Rien n'y fait! Ni le visage fermé sans un mot, ni la menace de punition, ni crier, ni la tape sur le lange... rien!!!!
Je deviens folle!
En plus, on est à qqes jours de Noel, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance, pas encore acheté de cadeaux ni même de sapin!
Je pète une case!!! si je dois encore monter une fois, je crois que je les massacre (vous devez sans doute connaitre ce sentiment, cette rage qui monte, qui monte, qui monte.......)

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune autorité!!!   Je n'ai aucune autorité!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:19

Suis dans le même état que toi...
courage
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune autorité!!!   Je n'ai aucune autorité!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:57

pas beaucoup de solution à te proposer si ce n'est leur dire que s'ils ne se couchent pas ils seront puni et surtout tenir la punition

Par exemple, tu les prives de dessin animé le lendemain et surtout tu ne cède pas

A la longue, ils comprendront que c'est toi qui a raison

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune autorité!!!   Je n'ai aucune autorité!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:47

Voilà, hier soir, je suis montée encore une fois.... J'ai trouvé Nathan déculotté et alex avait fait caca dans son lange. Alors sans un mot j'ai rhabillé le premier, changé le 2è en précisant juste que je ne voulais plus ni les entendre, ni leur parler parce que j'étais fachée...
Ils ont fini par s'endormir... Il était 23H et des poussières..
Ce matin, à 7H, déjà la java.
Je suis descendue pour la tetée d'arthur et j'ai juste éteint la lumière dans leur chambre en leur disant qu'il était trop tot.
1/2H après, la lumière était rallumée mais eux tout calmes dans le lit d'alex.

Malheureusement, là, ils sont morts crevés (ont besoin de bcp de sommeil, au moins 12H par nuit + 1 à 2H la journée!) et alex est on ne peut plus pleurnichard...

Mais bon, ça va aller, hauts les coeurs Very Happy

bizoux
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune autorité!!!   Je n'ai aucune autorité!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:54

Et chez nous cela c'est terminé par une geuelante sur Kyra à 21h30 et une geueulante sur Rafaël à 2 heures du mat'
Je culpabilise à mort, car à la base nous sommes à fond pour la communication non violente et que là... notre fatigue a anéanti notre patience ...
Du coup suis tristoune ce matin et Mr Virgule aussi
pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune autorité!!!   Je n'ai aucune autorité!!! Icon_minitime

Je n'ai aucune autorité!!!
Page 1 sur 1