les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des idées pour revendre les habits d'enfants ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Empty
MessageSujet: Des idées pour revendre les habits d'enfants ?   Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:42

Bonjour,

Je voudrais faire de la place et revendre les habits trop petits de la poule.
Je pensais à la boutique du froum ou à ebay.
Jusqu'à il y a quelques jours, on pouvait acheter des timbres ou faire affranchir des paquets au boulot à ses frais.
Pratique, pas besoin d'aller à la poste.
Seulement voilà, cette facilité vient d'être supprimée ...
Alors courrir à la poste (fermée évidemment en dehors des heures de bureau sauf 1 soir par semaine) à chaque vêtement vendu quelques euros, cela ne me botte pas trop ...
Auriez-vous des bons plans pour vendre "en vrac" genre un chouette magazin de seconde main, des ventes de la ligue des familles (j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai pas trouvé Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Blonde ), etc ...

PS: J'habite dans le sud de Bruxelles

D'avance merci,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour revendre les habits d'enfants ?   Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:49

il y a un chouette magasin de seconde main au Globe mais je te dirais que ce n'est pas très intéressant. Il faut savoir que le magasin prend en général 50% c'est énorme. Par contre il n'est pas rare de voir sur ebay (ou tu peux le faire ici) des lots de vêtements. Tu peux aussi préciser que tu ne vas à la poste qu'une fois par semaine, c'est ce que je fais. Je vends plusieurs vêtements et ne poste le tout qu'une fois que tout a été vendu et payé
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour revendre les habits d'enfants ?   Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:32

Bonjour Danielle,

La Ligue des Familles organise une brocante à Anderlecht le 9 juin prochain si ça t'intéresse...

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour revendre les habits d'enfants ?   Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:35

Tiens j'avais raté cela
il y a une boutique de depot vente aussi du côté de la place du chatelain,
elle prend les vêtements de qualité en tres bon état
il s'agit de La boutique de caroline (rue de l'amazone je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour revendre les habits d'enfants ?   Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:10

Et j'ajouterai qu'en regardant dans le Vlan, on y trouve des tas de bourses aux vêtements organisées un peu partout à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour revendre les habits d'enfants ?   Des idées pour revendre les habits d'enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour revendre les habits d'enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser