|
| C'est long comment, 9 mois ? | |
| |
Ca vous a paru long, la grossesse de votre aimée ? | Oui ! Très long !! | | 67% | [ 2 ] | Plus ou moins, selon le terme de la grossesse (expliquez.) | | 33% | [ 1 ] | Super rapide !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: C'est long comment, 9 mois ? Mar 20 Déc 2005 - 2:27 | |
| Comment vous avez trouver que le temps passait ? Très vite, pas assez vite, ou lentement puis la precipitation... | |
| | | ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? Mer 21 Déc 2005 - 11:57 | |
| Alors voilà, de janvier à août voir même septembre, le temps a passé à une vitesse folle. Faut dire aussi que je suivais une formation plus un stage ensuite il y a eu les travaux dans la chambre de Sébastien pour finir par la confection et la pose de volets. Je n'ai pas vu le temps passé, c'est presque comme si Sylvie m'avait annoncé la veille la merveilleuse nouvelle. Mais le dernier mois je ne tenais plus, je trouvais que c'était long, mais long... a ce demandé si la poste n'a pas égaré la Et puis, le matin ou elle m'annonce qu'elle commence à avoir de petites contractions est là. Je trouvais que ma femme ne se dépêchait pas trop, elle était relax, moi aussi mais elle aurait pu passé la deuxième et s'activer un peu plus Une fois arrivés à l'hosto le temps défile encore plus vite, il faut s'occuper de sa petite femme, tenir les beaux-parents au courant, chercher dans la voiture ce qui a été oublié dans le coffre... en un rien de temps il était 16h45 et Sébastien venait juste d'arrivé En regardant en arrière, même le dernier mois a passé très vite ...même si sur le moment même on a envie d'accélérer les choses la réponse plus ou moins. | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? Mer 21 Déc 2005 - 13:36 | |
| - ptit-dragon a écrit:
- Mais le dernier mois je ne tenais plus, je trouvais que c'était long, mais long...
On en parlait hier avec zhom : il tient plus! Comme les gygy nous avaient dit qu'elle arriverait en avance, on s'y était préparés!!! Et puis voilà, maintenant faut attendre encore quelques semaines (j'espère jours?!), Eric tient plus. Dès que je me lève pour aller aux toilettes la nuit, il me demande si j'ai des contractions! Il a tout préparé pour la maternité, il a fignolé sa liste de numéros de tel pour prévenir la famille et les amis... Il est prêt, quoi! | |
| | | ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? Mer 21 Déc 2005 - 13:43 | |
| [quote="AnneLG"] - ptit-dragon a écrit:
- Il a tout préparé pour la maternité, il a fignolé sa liste de numéros de tel pour prévenir la famille et les amis... Il est prêt, quoi!
C'était pareil pour nous, nous ne voulions pas nous inquièter de quoi que ce soit le jour J. Dans la voiture, le télépohone a sonné, c'était ma "belle-maman" qui voulais savoir si on avait bien pris telle et telle chose. Je lui ai répondu que j'avais tout sauf ma femme (je vous rassure ellle était à mes côtés en train de rigoler). | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Cathy
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? Mer 21 Déc 2005 - 13:49 | |
| Alors, moi pour le moment j'ai même pas fait ma valise... mais je stresse pas. Mon doudou, je crois qu'il a trouvé le temps long et que maintenant ça se précise, il faudra qu'il trouve 5 minutes pour venir en parler En tout cas en ce moment, il surchauffe, il courre dans tous les sens... Son boulot tjs aussi prennant et tout un tas de choses à faire que moi je ne peux plus faire, la préparation des fêtes, le chat qui a eu un soucis de santé et qui va chez le véto une fois par semaine... J'éspère qu'il ne va pas tomber de fatigue au moment ou le loulou va arrivé... | |
| | | ptit-dragon
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? Mer 21 Déc 2005 - 13:52 | |
| | |
| | | pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? Mer 21 Déc 2005 - 17:44 | |
| C est long !!!!!!!!!!! 9 mois ! c est presque la dure du service militaire ( et ca m avait paru loooooooooong ) pffff, heureusement qu on arrive au bout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est long comment, 9 mois ? | |
| |
| | | | C'est long comment, 9 mois ? | |
|