les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ici on dit : ne l'achetez pas !

Aller en bas 
+9
del1232
AnneLG
Caroline
Madamedoel
Gaëlle
Sarah
myrtille
Maryline
Lorène
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:06

Je ne comprends rien

sur le site teisseire le seul light qui apparait est un "0% de sucre" là faut pas rire ils ne peuvent pas avoir la même composition que les sirops classiques
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:08

Ah bin, à moins qu'ils aient changer après avoir reçu des plaintes ... Il y a quelques mois, la composition était exactement la même ! Même tableau de calories et tout !!
Peut-être que Test Achat est passé par là ! Ce qui me semblerait logique !

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Fordpref : Je viens d'aller voir sur leur site. Effectivement, ce n'est plus le même produit que j'avais vu (d'autant qu'ils disent que c'est nouveau et j'avais découvert ça il y a quelques mois). Reste à savoir si le "faux light" est encore sur le marché ... Il n'est pas mis "0% sucre" dessus ! Il est juste mis "light".


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:09

Je viens de trouver sur le net une ancienne pub Teisseire light et en effet la promesse était "30% de sucre en moins dans la boisson diluée "

très fort!

maintenant apparemment c'est une version 0% qui est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:08

j'ai lu exactement la même chose que toi Aurel!
Nos sources doievtn être les mêmes.

Dans le genre, de la pizza light, c'est cradégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:29

Madamedoel a écrit:
j'ai lu exactement la même chose que toi Aurel!
Nos sources doievtn être les mêmes.

Bin, en fait, j'adooOOoore la menthe à l'eau ! Je ne bois que ça quasi ... Du coup, quand j'ai vu la bouteille "light", je me suis dit "pourquoi pas essayer" ! Mais avant d'acheter (parce que la petite souris économe que je suis avait direct capté la différence de prix), j'ai voulu voir à quel point c'était light et si c'était bourré d'aspartame ou chais plus quoi (le truc dégueu des boissons light ... Et oui, une "non convaincue du Coca light"). Et voilà ! J'ai failli taper scandale dans le magasin ! Heureusement que je n'avais pas d'indélébile sous la main parce que j'aurais arrangé vite fait leurs étiquettes !

Si il y a bien un truc que je déteste, c'est quand les "marketteurs" nous prennent pour des c*** !

Tu as lu ça dans un magazine Mme Doel ou tu as aussi vu rouge devant les rayons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:29

je l'ai lu dans un magazine (j'aime pas le Teissere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit : ne l'achetez pas !   Ici on dit : ne l'achetez pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on dit : ne l'achetez pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser