|
|
| Crise d'acétone? | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 13:35 | |
| ça vous dit quelque chose? C'est embêtant? Parce que Nils a une haleine mortelle depuis hier, en dépit des lavements de dents et ça me fait penser à un truc qu'on m'avait dit au sujet d'une petite fille qui y était sujette, mais je ne connais pas... J'ai googleisé, il ne vomit pas, ça ne doit pas être ça... | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 14:29 | |
| bah... aucune idée... il n'a pas mal à la gorge? parfois ça donne mauvaise haleine... | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 14:48 | |
| Il n'a même pas de nausée? Parce que mon filleul en a fait beaucoup plus jeune et ne vomissait pas systématiquement. Tu as essayé de lui donner un peu de coca? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 14:52 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 14:54 | |
| - katja a écrit:
- Il n'a même pas de nausée?
Parce que mon filleul en a fait beaucoup plus jeune et ne vomissait pas systématiquement. Tu as essayé de lui donner un peu de coca? Ben non, apparemment, il n'y a que ça... Quant au Coca... là, je crois que je le ferais vomir. Il n'aime pas du tout ça. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 15:08 | |
| Une cuillère à soupe suffit. Enfin ceci dit la mauvaise haleine peut venir d'un tas d'autres choses. | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Crise d'acétone? Dim 25 Mar 2007 - 19:18 | |
| La mauvaise haleine due à une crise d'acétone est très particulière. Ca n'a rien à voir avec une odeur nauséabonde même si ça n'a rien de très agréable. Ca a comme une odeur de gaz je trouve, difficile à expliquer. Ca nous arrive parfois à nous aussi surtout quand on est longtemps sans manger, j'ai déjà remarqué Mais je ne sais pas d'où ça vient, comment traiter ça. Ca passe tout seul (en mangeant?) ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise d'acétone? | |
| |
| | | | Crise d'acétone? | |
|