les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

l'avortement

4 participants
AuteurMessage
myrtille

l'avortement Empty
MessageSujet: l'avortement   l'avortement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:42

je ne savias pa où mettre ce sujet... gloops!

je viens de lire qu'au Brésil les mouvements anti-avortement sont en train d'utiiser un bb de 4 mois qui est née "anencéfalo"( je ne sais pas comment traduire, c'est une grave déformation voir absence des hémisphères cérébraux) ... la petite n'aurait pas du survivre d'après les médecins mais voilà qu'elle complète ses 4 mois de vie et pour les anti-avortement c'est assez pour faire barrage à toute légalization de l'avortement au Brésil. JE trouve cela vraiment navrant... surtout que légalisé ou pas chez nous l'avortement se fait et dans des conditions pas toujours sécuritaires... vraiment navrant.... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:43

Je ne suis pas au courant mais ton post m'interroge...

Dans le cas que tu cites, on ne parle pas d'avortement mais d'IMG et y'a tout de même une solide différence (pour moi du moins!).

Choisir (oui OK, on ne choisit pas vraiment mais on se comprend je pense) de garder ou non un enfant pour raison de vie ou pour raisons médicales, y'a tout de même une solide marche, non?

"Utiliser" un enfant pour une cause est certes navrante cependant, c'est bien vrai car ils risquent de pousser des docs à faire de l'acharnement thérapeutique pour ce petit afin de défendre leurs causes, pfttttttttttt.

Bisous
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:02

Les anti-avortement sont contre l'avortement, même si c'est une IMG.
http://lamoni.canalblog.com
myrtille

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:28

Mono a tu dit!
au Brésil c'est tout simplement illegal ( sauf exception décidés en justice)

je me souviens du cas d'une fillette de douze ans qui est tombé enceite suite à un viol ... un tas d'association si sont mobilisées pour qu'elle puisse avorter et les anti-avortement l'ont prise avec eux... on donné de l'argent aux parents pour acheter tout ce qu'il fallait pour le bb ... grosse manipulation ... pfffffffff ...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:20

je trouve ça dingue, au XXIème siècle!
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:10

Oui, c'est scandaleux !! Elle risquait sa vie en accouchant ...
http://www.babymovie.be
Contenu sponsorisé

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Icon_minitime

l'avortement
Page 1 sur 1