les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au secours Kafka est parmi nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:25

je vous brosse le tableau: la maman et la grand-mère de zom sont hospitalisées. Je relève donc régulièrement leur courrier...et là je vois qu'un pli judiciaire les attend au bureau de poste. j'y vais donc avec procuration, carte d'identité, attestation d'hospitalisation...et on refuse de me le donner en me précisant que dans 8 jours le pli repartira...elles sont encore hospitalisées pour au moins 2 semaines mécépavrai

quelqu'un a une piste pour moi???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:28

ils ne peuvent pas réexpédier a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:30

Et obtenir l'adresse de l'expéditeur afin de l'informer de leur non disponibilité pendant 15 jours?

chez nous, la Poste te donne copie de l'expéditeur, sur demande + procuration quand la proc ne permet pas de retirer le pli. scratch
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:32

Quel argument pour refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:33

brunehaut a écrit:
Quel argument pour refuser ?

le règlement... Rolling Eyes

je tente un contact avec le ministère de la Justice

non ici pas de possibilité de connaître l'expéditeur
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:43

Un contact avec une assistante sociale à l'hôpital ? elle doit avoir déjà rencontré ce problème et pourra peut-être te dire par quel bout l'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:44

Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:
Quel argument pour refuser ?

le règlement... Rolling Eyes


Oui, mais le règlement dit quoi ? il te manque quel papier, ou quelle est la raison avancée qui soit donnée dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:53

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:
Quel argument pour refuser ?

le règlement... Rolling Eyes


Oui, mais le règlement dit quoi ? il te manque quel papier, ou quelle est la raison avancée qui soit donnée dans le règlement ?

ah ça...

bon j'ai un contact au Ministère de la Justice peut-être saura-t-elle m'aider?
côté assistante sociale dès le moment où elle m'a demandé ce qu'était un pli judiciaire hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Kafka est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Au secours Kafka est parmi nous   Au secours Kafka est parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours Kafka est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les habiller tels que nous ne pouvons pas le faire pour nous
» Emma ! Au secours ! (sous le soleil)
» De retour parmi vous
» Au secours, poux !!!!
» De retour parmi vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser