les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clara est née et retour à la maison :)

Aller en bas 
+11
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
giniebaby
brunehaut
Selphy
Lara
Sylvie
Caroline
Val
stef de brux
15 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:55

Coucou les filles !

Je profite d'un instant de répis pour vous donner quelques nouvelles !
Tout va super bien, nous sommes rentrés à la maison hier en fin d'après-midi avec Clara à la maison !

La césarienne s'est vraiment bien déroulée, et j'avoue que je n'aurai pu rêver mieux !
Les douleurs n'ont pas été attroces et le bonheur de voir ma fille à fait beaucoup je pense !
Je ne suis restée que 5 jours à l'hôpital.

La cicatrice est belle, elle part du nombril et va jusqu'au pubis, assez bas... mais apparemment ça cicatrise bien, retrait des fils le 2/04.

Clara est superbe ! Elle est née à 3k190g et sortie de l'hopital avec 3k080g
Le retour à la maison se passe bien, même si je stresse un peu car c'est dur de tout bien organiser autour de soi quand le physique ne suit pas à 100% mais mon mari est là !

La rencontre avec le chat (fou) n'a pas encore été faite... lol, on va attendre mais on va essayer que cela se passe au mieux. Pour le moment on essaye de le laisser en bas et avec Clara on vit souvent en haut dans la maison mais ce n'est que le début c'est pour ça...
Je me pose pleins de questions... les pleurs de Clara... l'allaitement... le dodo... etc etc mais je trouverais bien vite des réponses à mes questions, j'en suis sûre.

Voici le site ou vous pouvez voir les 1eres photos !
www.lestrozones.com

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:59

Je viens d'aller faire un tour sur votre site
même si je ne parviens pas du bureau à découvrir Clara, je trouve que votre site respire joie et bonheur!

re-félicitations pour ce grand évènement,

et pour les questions n'hésite pas à nous faire signe


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:00

félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:01

Bon retour chez toi et quelle superbe petite princesse Clara est née et retour à la maison :) Heart

si tu as des questions on est là hein rien n'est pire que s'inquiéter toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:08

elle est vraiment tout mignonne votre petite Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:17

Yeuuu, qu'elle est belle love
J'adore celle où elle fait la bouille. Laughing . La pauvre... Very Happy
Félicitations à vous et un gros gros bisous à Clara.

(je sais pas si ça vous le fait, mais depuis que je suis maman, je ne peux pas voir des photos de tous petits bébés sans verser une larme, c'est un monde... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:22

Bon début de parcours à vous !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:32

Elle est vraiment jolie cette petite fille! Clara est née et retour à la maison :) Heart

Bon courage pour l'organisation de cette nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:00

il y a des photo où on dirait qu'elle boude, c'est trop mimi!
Félicitations à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:08

Félicitations les Trozones!
Super site et surtout supers photos de votre adorable pitchoune love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:20

Quelle adorable petite princesse love

Encore félicitations pour cette magnifique poupette !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:36

Gaëlle a écrit:
Félicitations les Trozones!
Super site et surtout supers photos de votre adorable pitchoune love

+1, superbes photos!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:11

cheers merci pour ces nouvelles et ces photos,
félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:26

Clara est très belle, toi tu es résplendissante et sur les photos où tu allaite Clara, tu sembles super à l'aise et détendue !!! Félicitations pour cette petite merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:52

Il est vraiment chouette le site avec les belles photos de Clara love

N hesite pas à poser des questions ici Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:34

dites moi les filles, à l'hôpital, on a jamais mis de crème sur les fesses de Clara, mais là à la maison, des fois je trouve que ces petites fesses sont rouges...

j'ai acheté une crème mustela pour le change de bébé, comment on doit l'appliquer ? je dois en mettre partout ? entre les plis ? ça risque pas de massérer ?

merci pour votre aide !

et est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faisait avec le visage de bébé ? un petit lait hydratant pour nettoyer le tour de la bouche quand il reste du lait un peu séché ?... ou bien juste à l'eau ?

stef
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:39

stef de brux a écrit:
dites moi les filles, à l'hôpital, on a jamais mis de crème sur les fesses de Clara, mais là à la maison, des fois je trouve que ces petites fesses sont rouges...

j'ai acheté une crème mustela pour le change de bébé, comment on doit l'appliquer ? je dois en mettre partout ? entre les plis ? ça risque pas de massérer ?

merci pour votre aide !

et est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faisait avec le visage de bébé ? un petit lait hydratant pour nettoyer le tour de la bouche quand il reste du lait un peu séché ?... ou bien juste à l'eau ?

stef

héhé je vois que les questions commencent Wink

alors la crème pour le change tu l'appliques sur les rougleurs et tu rinces à l'aide d'un coton doux avec un peu d'eau au moment du change. Si elle est vraiment rouge tu abandonnes Mustela au profit de la crème croix rouge mais ce sera sans doute pour plus tard Laughing
pour le tour de la bouche je l'ai toujours fait au lait bébé mustela (en plus ça sent boooon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:43

merci sylvie !

et on doit pas rincer le lait bébé sur le visage après ?

ralala y a tellemet de produits différents en +
hier je suis allée à la pharmacie, c'était notre première sortie en poussette ! hi hi et j'ai demandé un lait visage mustela A NE PAS RINCER le mec m'a donné le produit en me disant, oui faut pas rincer... rentrée à la maison, je lis au dos: RINCER LE VISAGE à l'eau claire ou à l'eau de toilette Mustela...

mais peut-être que je m'en fais déjà trop ?

Wink

je suis allée au petit parc à côté de la pharmacie... tu y vas des fois avec tes enfants ?
Au fond, y a les vieux qui jouent aux boules, j'ai trouvé ça trop rigolo tous ces personnes d'âge différents d'en 1 si petit parc.
On s'est mangé une glace avec mon mari. C'est bon de prendre son temps. Merci Clara :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:46

J'y vais parfois mais la plaine de jeux, toute neuve, est hyper dangereuse je trouve Wink

pour le lait mustela non pas besoin de rincer Wink et pas de stress miss Wink

PS tant que tu as du temps Laughing change ta signature maintenant que miss Clara est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:03

Kikoo

Toutes mes félicitations pour cette magnifique petite fille!!!!!!!

Plein de bonheur!

Pour la bouche... je ne jure que par l'eau tiède moi vu les crasses qu'ils mettent dans le mustela, j'en suis revenue!

Gros bisoussssssss
Lovlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara est née et retour à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Clara est née et retour à la maison :)   Clara est née et retour à la maison :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara est née et retour à la maison :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hoooooooooooooooonte, LE RETOUR
» de retour
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser