| [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:22 | |
| Une collègue vient de me parler de cet endroit: une ferme d'animation située à Wavre (Brabant wallon) où il est possible d'inscrire nos enfants (à partir de 4 ans) à des stages de découverte des animaux de la ferme et d'approche de la nature, de l'écologie, des produits de la nature. Il est même possible d'y organiser des anniversaires! Un endroit agréable, une équipe motivée et très sympa, des prix relativement abordables: que demander de plus? Tous à la Ferme de la Hulotte | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:39 | |
| que ce soit moins loin! Wavre, c'est galère! Comment faire pour la conduire à Wavre le matin? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:41 | |
| En tout cas, ça a l'air gé-nial!
Des activités organisées tous les mercredis, des anniversaires (avec traite des vaches le samedi matin), des stages,... et d'après notre collègue, l'équipe est ultra-motivée.
Dommage pour Courcelles-Wavre en effet. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:41 | |
| - Madamedoel a écrit:
- que ce soit moins loin!
Wavre, c'est galère! Comment faire pour la conduire à Wavre le matin? oui pareil j'étais hyper tentée conduire a Wavre ca va encore c'est revenir sur Bruxelles a l'heure de pointe le matin qui m'effraye surtout Hier j'ai pris la e411 a 7h45 du matin, ils faisaient la file a partir de Overijse vers Bruxelles | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:42 | |
| Ah ça c'est sûr, l'E411 c'est l'horreur de bon matin! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:44 | |
| cependant je note pour un anniversaire l'année prochaine j'organiserai bien cela
mici | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 17:45 | |
| par contre moi je vais retenir, je bosse à Wavre et la E411 pas de souci entre Corroy et Wavre le matin! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Mar 27 Mar 2007 - 18:53 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- que ce soit moins loin!
Wavre, c'est galère! Comment faire pour la conduire à Wavre le matin? oui pareil j'étais hyper tentée conduire a Wavre ca va encore c'est revenir sur Bruxelles a l'heure de pointe le matin qui m'effraye surtout Hier j'ai pris la e411 a 7h45 du matin, ils faisaient la file a partir de Overijse vers Bruxelles Super pour moi ça, enfin pour Natan ! Et sinon, la E411, c'est même souvent à partir de Wavre que ça bouche le matin, mon chéri en sait quelque chose ! Enfin, pas pour tout de suite pour les stages, il est encore trop petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme | |
| |
|
| |
| [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme | |
|