les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme

5 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

[Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Empty
MessageSujet: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:22

Une collègue vient de me parler de cet endroit: une ferme d'animation située à Wavre (Brabant wallon) où il est possible d'inscrire nos enfants (à partir de 4 ans) à des stages de découverte des animaux de la ferme et d'approche de la nature, de l'écologie, des produits de la nature.
Il est même possible d'y organiser des anniversaires!

Un endroit agréable, une équipe motivée et très sympa, des prix relativement abordables: que demander de plus?

Tous à la Ferme de la Hulotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:39

que ce soit moins loin!
Wavre, c'est galère! Comment faire pour la conduire à Wavre le matin?
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:41

En tout cas, ça a l'air gé-nial!

Des activités organisées tous les mercredis, des anniversaires (avec traite des vaches le samedi matin), des stages,... et d'après notre collègue, l'équipe est ultra-motivée.

Dommage pour Courcelles-Wavre en effet.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:41

Madamedoel a écrit:
que ce soit moins loin!
oui pareil
j'étais hyper tentée
conduire a Wavre ca va encore c'est revenir sur Bruxelles a l'heure de pointe le matin qui m'effraye surtout
Hier j'ai pris la e411 a 7h45 du matin, ils faisaient la file a partir de Overijse affraid vers Bruxelles
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:42

Ah ça c'est sûr, l'E411 c'est l'horreur de bon matin!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:44

cependant je note pour un anniversaire
l'année prochaine j'organiserai bien cela

mici
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:45

par contre moi je vais retenir, je bosse à Wavre et la E411 pas de souci entre Corroy et Wavre le matin! Wink
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:53

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
que ce soit moins loin!
oui pareil
j'étais hyper tentée
conduire a Wavre ca va encore c'est revenir sur Bruxelles a l'heure de pointe le matin qui m'effraye surtout
Hier j'ai pris la e411 a 7h45 du matin, ils faisaient la file a partir de Overijse affraid vers Bruxelles

Super pour moi ça, enfin pour Natan !
Et sinon, la E411, c'est même souvent à partir de Wavre que ça bouche le matin, mon chéri en sait quelque chose !

[Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Fordpref Enfin, pas pour tout de suite pour les stages, il est encore trop petit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme   [Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme Icon_minitime

[Belgique] Stages ou Fêtes à la ferme
Page 1 sur 1