| Pour stocker des vêtements dans un sous sol. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Mer 28 Mar 2007 - 21:12 | |
| Il y a des astuces? Parce que là, entre la non concordance des saisons de naissance et le sexe différent, il va falloir que j'opère un tri sévère dans les vêtements de Nils stockés au dessus de mon armoire... Et je ne crois pas être capable de vendre ou de donner quoi que ce soit (ou alors pas grand chose)... Alors je pense que j'aurais la possibilité d'en mettre dans mon sous sol, pas humide, pas envahi par les bêtes (sauf les araignées peut-être), mais pas chauffé, non plus... Mais j'ai le souvenir de vêtements à moi pour lesquels le stockage n'a pas été une réussite. Alors si vous avez des "trucs", je suis preneuse! Merci d'avance! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Mer 28 Mar 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Mer 28 Mar 2007 - 22:35 | |
| PS: Si c'est pour une longue durée, je mettrais les boules en bois (connais pas le nom) qui sont la forme moderne des boules de naphtaline (l'odeur horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible en moins).
Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Jeu 29 Mar 2007 - 17:02 | |
| Moi je stocke dans de grands sacs en plastique de chez graine d'eveil et je suis ravie! Ils sont passés par plusieurs bébés et sont actuellement dans le garage et no souci! je vais chercher le lien | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Jeu 29 Mar 2007 - 17:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Moi je stocke dans de grands sacs en plastique de chez graine d'eveil et je suis ravie! Ils sont passés par plusieurs bébés et sont actuellement dans le garage et no souci!
je vais chercher le lien Je pensais a des betes sacs pour transporter tes achats avec juste graine d'eveil imprimer dessus (enfin des betes sacs en plastique) et je me demandais vraiment pourquoi tu devais nous fournir un lien... Mais apres avoir cliquer sur ton lien je comprends mieux... PS: je suis vraiment sotte parce que vu que c'est par correspondance ils ne fournissent pas de sacs plastiques pour transporter tes achats.. pffff chui béééétte | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Jeu 29 Mar 2007 - 17:12 | |
| Oui j'en mets beaucoup. C'est assez grand. J'ai mis par exemple les vêtements par tailles: 3-6 mois/9mois/un an (et ménant, je dois classer la suite ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Jeu 29 Mar 2007 - 17:13 | |
| gégé ça a quand même un mètre de long sur 50cm environ Dim. L100 x P48 x H15 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol. | |
| |
|
| |
| Pour stocker des vêtements dans un sous sol. | |
|