Sylvie
| Sujet: Luxembourg: recherche hôtel, chambre d'hôte ou autre Ven 30 Mar 2007 - 21:28 | |
| Voilà chéri à moi que j'ai va voir un concert le 20 avril à Mondorf-les-bains au Luxembourg. Du coup il me propose qu'on transforme cette soirée en solitaire en WE en famille je cherche donc un hôtel sympa, une chambre d'hôte accueillante, quelque chose dans le genre et dans le coin quelqu'un a une idée???? | |
|
Val
| Sujet: Re: Luxembourg: recherche hôtel, chambre d'hôte ou autre Dim 1 Avr 2007 - 0:41 | |
| Hè Hè Hè Tu vas avoir de quoi négocier avec chéri à toi! Pour les adresse, nan j'en ai pô désolée :) | |
|
Lilibel
| Sujet: Re: Luxembourg: recherche hôtel, chambre d'hôte ou autre Lun 2 Avr 2007 - 14:20 | |
| J'ai trouvé ceci . Il y a les coordonnées du syndicat d'initiative. Ils pourront peut être t'aider. Si ce n'était pas aussi "bas" dans le Luxembourg, j'aurais pu te donner quelques adresses de gîtes et chambres d'hôtes à Vielsalm (15km de la frontière luxembourgeoise). je vois que mon lien ne fonctionne pas. Essaye ici : http://www.ont.lu/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxembourg: recherche hôtel, chambre d'hôte ou autre | |
| |
|