| Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) | |
|
+9Val Esther Sylvie Mamzelle_Emma carine giniebaby Abigaelle Cathy Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Invité
| Sujet: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 0:05 | |
| Oui finalement pourquoi un pseudo? que voulez-vous cacher en ne donnant pas votre vrai prénom? Personnellement, et bien que ce ne soit pas très conseillé, il s'agit de mon vrai prénom. Le but était de me faire une vraie place, sans mensonge, et d'avouer certaines choses à certaines d'entre vous. Seulement voilà, derrière ma carapace d'homme se cache une timidité qui m'empêche d'oser... |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 0:09 | |
| - Pascal a écrit:
- Oui finalement pourquoi un pseudo? que voulez-vous cacher en ne donnant pas votre vrai prénom?
Personnellement, et bien que ce ne soit pas très conseillé, il s'agit de mon vrai prénom. Le but était de me faire une vraie place, sans mensonge, et d'avouer certaines choses à certaines d'entre vous.Seulement voilà, derrière ma carapace d'homme se cache une timidité qui m'empêche d'oser... heu mais encore ??? Caroline est mon vraie prénom aussi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 0:13 | |
| Cathy est à peu près mon prénom. Une lettre ajoutée, quelques lettres retirées... Un "diminutif" quoi... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 0:14 | |
| Encoooore un amoureux transi de Gawelle? non sans rire, ton prénom est suffisamment courant pour ne pas être identifiant... Ce n'est pas comme si tu t'appelais Abigaëlle, hein. Hein? je ne m'appelle pas comme ça?.. Ah oui, ma foi! | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 1:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Pascal a écrit:
- Oui finalement pourquoi un pseudo? que voulez-vous cacher en ne donnant pas votre vrai prénom?
Personnellement, et bien que ce ne soit pas très conseillé, il s'agit de mon vrai prénom. Le but était de me faire une vraie place, sans mensonge, et d'avouer certaines choses à certaines d'entre vous.Seulement voilà, derrière ma carapace d'homme se cache une timidité qui m'empêche d'oser... heu mais encore ??? Caroline est mon vraie prénom aussi Disons que j'ai trouvé l'adresse du site via le profil de l'une d'entre vous sur un autre site et que j'ai suivi ce lien avec comme premier but l'idée d'en savoir plus sur elle. Parce que je suis quelqu'un d'ordinaire assez difficilement approchable et que je pense qu'elle aimerait beaucoup en savoir plus sur moi. Je suis quelqu'un de "connu" (oh que ces mots semblent prétentieux) et donc oui je tiens à mon anonymat, même si en indiquant mon prénom comme pseudo j'ai commis une imprudence évidente ça t'aide à comprendre, Caro? |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 1:16 | |
| Alors ca, ca a le mérite d'etre clair! Et j'avoue que ca aigise ma curiosité... | |
|
| |
Pascal Invité
| |
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 1:38 | |
| Pour moi rien a cacher , mon pseudo est simple , c'est mon prenom comme beaucoup ici par contre comme Ginie , tu as eveillé ma curiosité une idée folle m'a traversé la tete mais je veux pas passer pour une folle alors .... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 7:54 | |
| hanlala j'ai un idée mais c'est pas possible c'est le manque de sommeil qui doit me faire delirer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Esther
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 9:05 | |
| pour ma part, j'ai mis comme pseudo le combiné des deux êtres qui comptent le plus pour moi : melissa = meli kevin= kev donc melikev sans pour ca vouloir cacher quoique ce soit mais simplement parce qu'ils sont ma vie donc voilà, sinon mon prénom c'est Esther ps : c'est vrai que Pascal,tu as éveillé beaucoup de curiosités avec tes commentaires plus haut comme beaucoup,je pense à une certaine personne qui est chère à Sylvie mais non,je delire,ca serait trop beau pour être vrai :) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:03 | |
| Bon Pascal c'est pas tout ça mais j'aimerais que tu te dévoiles un peu plus moua | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:06 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bon Pascal c'est pas tout ça mais j'aimerais que tu te dévoiles un peu plus moua
tu te rends compte Sylvie il aime les oeuvres de son fils les affiche partout partout, à juste raison et je connais un Pascal qui a utilisé pour une chanson des dessins tout pareil de son fils ce qui rend le clip hyper touchant (nous en avions déjà parlé) mais moi j'y crois à peine je suis comme le saint machin qui doute tant qu'on ne lui prouve rien | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:07 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bon Pascal c'est pas tout ça mais j'aimerais que tu te dévoiles un peu plus moua
Qu'est ce que tu t'imagines toi? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:08 | |
| Saint Thomas Caro Saint Thomas Dailleurs ca ferait un chouette nom de rang "Saint Thom' de MdM" | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:09 | |
| Ben euh je n'ose rien imaginer moua bon ok je rêve un peu mais sans plus l'ennui du net caro c'est comment pourrait-il nous prouver qu'il est ce qu'on pense qu'il est? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:16 | |
| euh si il est le seul à connaitre la réponse je ne dois pas la connaitre donc je ne saurais poser la question | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:24 | |
| alors Georges ce n'est pas mon prénom... Mais j'aime bien aussi... Quelques unes le rattachent ici à une pub pour tictac... d'où le yéti ! Par contre plus ça va, plus toi, tu m'intrigues et si tu es c'est je crois... tu vas faire plaisir à certaine ici ! je serais vraiment curieux de savoir comment tu es arrivé ici ! par quel site ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) Lun 2 Avr 2007 - 10:58 | |
| Bah vous savez que vous me croyiez ou pas finalement ça ne change pas grand chose pour moi...
j'envoie un mp à la maman toquée illico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) | |
| |
|
| |
| Que cache votre pseudo? (Poisson d'Avril!) | |
|