| Si vous aviez su... | |
|
+17Lorène Madamedoel Esther Lara Sylvie Mag Emilie Selphy del1232 françoise1973 Lilibel carine Abigaelle Caroline AnneLG Mamzelle_Emma lesmodos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Lun 2 Avr 2007 - 18:16 | |
| j'y ai pas cru une seconde moi. Je pensais quand même que ce pascal existait mais que ce n'était pas obispo | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Lun 2 Avr 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Lun 2 Avr 2007 - 23:25 | |
| Tiens, mon mp a même disparu! En fait, j'explique pour les autres. Dans la section midinette ou confidence, j'avais lancé que ça serait drôle que le Pascal, nouveau membre, soit le PO himself. Sur ce, je reçois un mp disant qu'il a été démasqué, qu'il est le vrai PO mais me demande d'être discrete. J'ai ainsi cru que Pascal, nouveau membre, se faisait passer pour le vrai PO, genre usurpateur (j'avoue ne pas avoir pensé à un coup des modos). Je voulais transférer la mail à Sylvie, pour qu'elle en fasse bon usage (genre bannissement). Sauf que je n'en ai pas eu le temps! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Mar 3 Avr 2007 - 22:32 | |
| mince, j'ai commentécela dans un autre post! bah, c'était très bien fait... moi je connais rien de pasal et j'y ai cru mm en lisant en retard un post vérrouillé et avec entre () poisson d'avril! j'ai bien aimé! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Mer 4 Avr 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Mer 4 Avr 2007 - 12:00 | |
| Alors moi rien, quedalle !! Je lui ai souhaité la bienvenue tout ça, mais alors comme depuis mon retour de vacances je surnage un peu, j'ai rein soupçonnné, rien pigé à la blague. Déjà, je ne connais pas assez de détails sur la vie de PO pour faire la rapprochement (son âge, l'age de son enfant, je savais même pas que c'est un garçon...le prénom de son papa...) N'empèches, maintenant si vraiment il vient ? KOMANKONFAY si il vient vraiment ?!?! "Ho l'aut' hey, arrête de DAYCONAY, tu nous l'a déjà faite " Il va nous prendre pour des tarées, c'est malin tiens !! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Mer 4 Avr 2007 - 12:03 | |
| - Cathy a écrit:
- Alors moi rien, quedalle !! Je lui ai souhaité la bienvenue tout ça, mais alors comme depuis mon retour de vacances je surnage un peu, j'ai rein soupçonnné, rien pigé à la blague. Déjà, je ne connais pas assez de détails sur la vie de PO pour faire la rapprochement (son âge, l'age de son enfant, je savais même pas que c'est un garçon...le prénom de son papa...)
N'empèches, maintenant si vraiment il vient ? KOMANKONFAY si il vient vraiment ?!?! "Ho l'aut' hey, arrête de DAYCONAY, tu nous l'a déjà faite " Il va nous prendre pour des tarées, c'est malin tiens !! Ne t'inquiètes pas, s'il vient, les réactions de Sylvie seront sans équivoque ! | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Jeu 10 Mai 2007 - 19:07 | |
| Rho je viens de découvrir ça !! J'étais justement en train de me dire que le fameux Pascal, il avait pas fait long feu sur le forum ! Et moi non plus, je ne connais rien à la vie de PO donc j'ai absolument rien capté ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Jeu 10 Mai 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez su... Jeu 10 Mai 2007 - 19:18 | |
| Looool ! Mais je n'avais pas vu le post de Pascal dans cette partie-ci du forum ! Je comprends mieux maintenant ! Je me disais aussi que rien qu'avec la présentation ..... C'était pas évident ! Hi hi hi trop drôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez su... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez su... | |
|