| Anti cernes efficace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Anti cernes efficace Mar 3 Avr 2007 - 12:23 | |
| J'ai des cernes et des poches sous les yeux même après mes 9h de sommeil quotidiennes ! Je n'arrête pas d'avoir des commentaires du style "Houlà, tu as pas beaucoup dormi toi !"alors que SI ! J'ai beaucoup dormi et très bien même ! C'est MA tête NORMALE ! Donc voilà, j'ai acheté un petit pot Nivea Aqua contour des yeux mais ça ou rien ... Dans l'anti cerne maquillage, c'est pas très joli ! Ca fait ressortir les petites rides ! Donc est-ce que vous avez un truc ?? Une crème miracle ? Une solution de grand-mère ?? Un bon coup de bistouri ? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mar 3 Avr 2007 - 12:26 | |
| Une petite solution grand-mère.
Prendre une pomme de terre crue, la couper en deux et appliquer pendant quelques minutes chaque demi pomme de terre sur chaque oeil. Bien rincer l'amidon après l'application. | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mar 3 Avr 2007 - 12:28 | |
| Bon je vais essayer ça ! lol Je vous mettrai la photo avant-pendant-après ! Comme ça vous me donnerez votre avis ! lol | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mar 3 Avr 2007 - 13:44 | |
| Peut-être voir un dermato qui te prescrira une crème spéciale pour le contour des yeux? apriori les fameuses cernes, si je me trompe pas, sont le signe d'une déshydratation de cette peau qui est très fine ici et donc les stries de déshydration augmentent l'apparence de cernes. | |
|
| |
Aurel_babymovie
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mar 3 Avr 2007 - 22:27 | |
| Ah bon ? Mmmh ... peut-être est-ce que je dois simplement boire plus alors ! Car je bois très peu ... un ou deux verres par jour si je n'oublie pas ! Un vrai chameau ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mar 3 Avr 2007 - 22:45 | |
| - Aurel_babymovie a écrit:
- Ah bon ? Mmmh ... peut-être est-ce que je dois simplement boire plus alors ! Car je bois très peu ... un ou deux verres par jour si je n'oublie pas ! Un vrai chameau !
oui aussi, notre corps a besoin de 2 litres et demi par jour d'eau, on a 1 litres par la nourritures et on doit donc boire 1,5 litres d'eau à côté moi j'essaie de me faire des bouteilles de 50cl, une le matin une l'aprem et une le soir ^^ mais c'ets vrai que c'ets pas si évident que ça de penser à boire si on en ressent pas le besoin :| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mer 4 Avr 2007 - 14:46 | |
| J'ai un truc de grand mere qui marche pas mal, c'est de laisser infuser un sachet de thé, de mettre le thé au frigo toute une nuit, et de metre un coton imbibé de thé frais sur chaque oeil dix bonnes minutes. J'ai essayé une fois, et j'ai vu la différence | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Anti cernes efficace Mer 4 Avr 2007 - 14:54 | |
| - Mag a écrit:
- J'ai un truc de grand mere qui marche pas mal, c'est de laisser infuser un sachet de thé, de mettre le thé au frigo toute une nuit, et de metre un coton imbibé de thé frais sur chaque oeil dix bonnes minutes.
J'ai essayé une fois, et j'ai vu la différence Je connais la même, sauf que moi, je mets direk les sachets de thé sur les noeils. :) J'ai trouvé ça comme remèdes de grands-mères dur le net : * appliquer des infusettes tièdes de camomille qu’on laisse refroidir sur les yeux; * appliquer le matin des cotons imbibés d’eau de bleuet ou de tonique doux et conservés dans du plastique que l’on a mis au frigo la veille; * appliquer des glaçons à travers un linge; * appliquer une cuiller froide retournée qui aura également séjourné dans le frigo; * appliquer des rondelles de concombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti cernes efficace | |
| |
|
| |
| Anti cernes efficace | |
|